du double posts mais c'est pour dire que grace a toi j'ai réussi a en débloquer 1
derien et oui j'en ai debloqué une bonne partie pas tous évidement.
Mais aussi chacun a son personnage son kart et sa moto pour gagner.
Moi grâce a toi je viens de débloquer 6 fantômes des développeurs et j'ai débloquer Funky mais maintenant je veut débloquer Bébé Luigi.
tes chiant rainbow rolld a locker les topic
Mais grave il est trop relou à quélo tous nos pictos
A ok, rrd devient schizofrène, hein M O I E S ?
inazuma_83: il te faut 8 supers fantômes
il le sait
peut-on débloquer les super fantômes en faisant du contre la montre SEUL ?
ou faut-il obligatoirement faire la course avec le premier fantôme ?
Non tu peux faire des courses contre-la-montre seul ou même contre d'autres fantômes que les fantômes des développeurs.
ok merci
donc par exemple je cours seul, je fait un temps super qui débloque le super fantôme
le super fantôme sera débloqué ?
cool
ses quoi le tas et comment on fais pour lavoir
Ca n'existe pas
Si?
de koi
Si. Et Tigrex_is_back je ne sais pas si ton problème est résolu, mais si tu veux créer une salle il faut passer par l'option connexion wifi-nintendo, et non pas par la chaine Mario Kart qui ne te le permet pas
breizhman_29 Oui voilà, si ça te stresse d'avoir le fantôme tu peux très bien faire la course tout seul, ça ne changera rien au fait que si tu fais mieux que le temps de déblocage, tu débloqueras le super fantôme des développeurs de toute manière.
Tu as un récapitulatif des temps à effectuer sur les différents circuits à cette adresse http://www.mariowiki.com/Mario_Kart_Wii#Expert_Staff_Ghosts (colonne “Unlock Time”)
rainbow rolld comment on fais pour avoir le tas
ouais j'ai imprimé les temps
merci, ouais parce que ces putains de fantômes me déconcentrent et me font cogner partout.. le bordel
j'arrive même pas a me battre moi même a cause de mon fantôme
bon ben merci
hé au fait j'ai débloquer le kart léger mini monstre mais pour ça il faut débloquer un super fantôme, or je n'ai débloquer aucun super fantôme
tu a gagné 50 victoires en connec
qui moi?