CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si ça peut aider :)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 02:31:10

HAHA! Oui tu lis mal Rainbow mais s'est pas de ta faute, je suis pas la pour te juger moi ;) Juste pour aider les gens :)

Et j'ai encore la même version :P Ce que j'expliquais c'est que ça prenait 10 tours sur 12 en étant 1er pis on se fou qui soit pas d'affilé les 10 tours! Je sais pas ce que tu comprends pas la dedans??? Ensuite je disais, que les 2 autres tours sur les 12, faut pas passer plus qu'en 2ème place... Si tu sais pas lire c'est pas grave, c'est pas tlm qui saississe tjs du 1er coup.

Dommage que certains modérateurs sont juste la pour juger et critiquer, et qu'on les voit rarement aider les gens sur les forums :) Mais heureusement tu es un des seuls modérateurs qui agit de même que j'ai vu depuis p-e 10 ans sur le site, mais bon ça prend toute sorte de monde ds vie :) Et dire que les modérateurs sont supposer donner l'exemple!

Pis quand tu es rendu à copier des liens pour prouver que tu es plus hot que les autres... Hummm entk mieux rien rajouter question de te respecter quand même ;) Encore là, tu veux juste prouver que tu es plus hot que tlm ici, pis que t'aime rabaisser les autres qui aide :) Pis tant mieux si tu es mieux que nous tous :D Ça en prend des êtres exceptionnels comme toi ;)

Et je m'excuse pour la personne qui aime pas mes "ds" ou "tlm" quand j'écris... Encore là, je trouve mon français très bien, et dire que ça me critique pour mon topic et qu'on ose venir me reprendre sur mon français aussi haha!

Et encore là Rainbow, si tu aimes pas les topics sur les 3 Étoiles, fait dont ta job de modérateur pis efface dont la 15aines de topic qui trainent sur les 3 Étoiles si ont est toutes des menteurs quand on veut aider les gens et quand on explique de quoi :)

Pis si t'étais si fin que tlm ici, tu attendais quoi pour copier ton lien AVANT pour montrer aux gens ce qui faut faire pour avoir les 3 Étoiles :) Au nombre de topic qui avait la dessus, ta pas encore compris que les gens cherchet de l'aide pour ça?

La différence entre toi pis moi, c'est que moi je suis ici pour aider les ceux qui en ont besoin! Mais toi tu es la pour nous chier dessus, j'arrive même pas à croire que tu es modérateur!!!

La plus part des topics que je lis, tu viens foutre la marde dedans... Mais bon, encore un autre qui se cache en arrière de son ordi pour faire passer les autres pour des imbéciles :(

Tu veux aider Rainbow? Bien conseilles nous quand les gens pose une question, au lieu nous rabaisser ou de nous juger!

J'ai presque réussi les 3 Étoiles à tous les modes, mais si toi tu les a vraiment toutes, aide nous svp :)

Pis si tu trouves que tu perds ton temps à jouer sur ta console comme tu dis... Alors tu viens faire quoi sur jeuxvideo.com à part faire chier le monde? Quoique tu es un peu comme les modérateurs sur le tchat mIRC haha

Bonne continuation à tous et patience les amies, les 3 Étoiles vous les aurez toutes! :)

p.s. Et oubli pas d'aller baver le monde sur la 15aines d'autres topics de 3 Étoiles aussi là Rainbow! J'ai tu été les baver moi pour leur dire que leurs infos étaient erronés et loin des critères pour les 3 Étoiles? NON je pense :) J'ai fait un new forum à place pour partager mes infos!

Jofe Jofe
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 03:13:31

C'est pas des infos, ça, c'est des aneries. On ne peut pas savoir comment avoir 3 étoiles

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
02 novembre 2010 à 05:08:58

« Dommage que certains modérateurs sont juste la pour juger et critiquer, et qu'on les voit rarement aider les gens sur les forums :) »

:d) Donc là en disant ça tu n'es pas en train de me juger, bien sûr ?
Si tu trouves que ce forum est horriblement modéré, libre à toi d'aller te plaindre sur le forum Réclamations : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

D'autre part, si tu passais plus souvent ici tu saurais que je ne suis pas le dernier à aider les gens tant qu'ils ne posent pas une question déjà vue et revue 36 000 fois.

La différence avec les autres topics parlant des étoiles ? Eux, ils ne se ramènent pas en disant « J'ai fait deux semaines de tests, donc j'ai raison ! » en pondant juste après un pavé qui est rempli de trucs faux et/ou imprécis.

Eh oui comme beaucoup de joueurs j'ai ces trois étoiles (qui ne servent pas à grand chose au passage), cependant je n'ai pas la prétention de venir poster un guide car je ne connais pas le système d'attribution des classes. Comme je l'ai déjà dit, dire aux nouveaux joueurs que l'entraînement est la clé de la réussite ou leur donner des conseils de conduite est bien plus rapide et efficace que de leur dire « faut passer 10 tours sur 12 en 1er, et puis 2 tours pas obligatoirement en premier mais pas plus d'une certaine place, et puis vous pouvez perdre des places entre les tours, mais bon pas trop quand même. »

Et enfin, Reta74 n'a pas tort, nous sommes sur un forum, nous avons un clavier et de la place pour écrire, donc nous faisons des efforts pour mettre « tout le monde, dans, même, parce que, peut-être, toujours, beaucoup… » et non « tlm, ds, mm, pcq, p-e, tjs, bcp… ».

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 07:59:51

Nan mais Rainbow, Doum à peut-être tord mais la façon dont tu lui réponds est assez "méchante"...en gros tu lui aurais écris:

"Oooh Oooh pov nul, t'es complètement à l'Ouest...c'est pas comme ça qu'on fait...Oooh Oooh pov naze..."...ça lui aurait fait le même effet :)

Tu ne peux pas essayer d’être sympa de temps en temps :question:

Pour en revenir au sujet :) j'ai remarqué que pendant la coupe Spécial on a un peux plus le droit à l'erreur qu'à la coupe Carapace par exemple... (en 150cc) nan ?

milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:25:23

Faut pas se croire dans le monde des bisounours hein. Tu postes une soluce tu garanties qu'elle soit bonne, sinon ben attends-toi a des représailles et accepte les.
J'ai déjà fais des guides de jeu & des aides en tout genre, je sais de quoi je parle. L'objectif, ce n'est pas d'en écrire un pavé, ça tout le monde en est capable : c'est d'apporter quelque chose de concret, de précis, et qui puisse aider les autres. Et surtout, quand on n'est pas sûr d'une info, on ne la met pas ! Ou bien on la met mais on précise : "à confirmer", ou encore le must : on se renseigne avant, si l'information est vraiment cruciale.
Ce n'est pas le pavé qu'on va remercier, c'est ce qu'il y a dedans. Et si ce qu'il y a dedans est faux, alors on ne va pas te dire : "merci beaucoup". Non : c'est une perte de temps et pour toi et pour nous, point barre. C'est pas une question de respect ou quoi que ce soit, c'est juste une question d'intérêt.

J'ai vu que tu demandais également de l'aide, à l'occasion il faudra voir si un topic d'aide au niveau du run / de la gestion d'item ne serait pas intéressant.

Spermatozoide92 Spermatozoide92
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 14:11:38

_Rainbow-RollD_ est peut-être dure mais bon voilà il a raison c'est pas parce que un gars qui dis avoir fais 2 semaines de test et qu'il a la solution miracle que sa lui donne le droit d'envoyer chier a plusieurs reprise le modérateur du forum ...

Ensuite genre que : :d) mais tu t'es pris plus d'items que j'ai dis et t'es passer derniers et chais pas quoi alors ouais c'est normal :nonnon: ...

Serieux Doum-1976 :d) Accepte que tu as tort est c'est terminé mais ne cherche pas a accuser alors que RRD nous a lui même prouvé preuves par images que c'est n'importe quoi ... tu veux encore quoi comme preuve ? Qu'il perde encore 15 minutes de son temps et qu'il filme ses courses pour te prouver que t'a tort :oui: ??

Bref arrête de pondre des pavés pour rien t'a tort et même si t'a voulu aider ce qui est gentil on le reconnait tous volontier :ok:

Mais voilà je suis de l'avis des autres pseudos : Il n'y a que Nintendo qui sache exactement comment avoir les 3 étoiles et encore :ok:

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:14:19

P'tin les mecs, la bonté vous perdra :)

En gros ici il ne faut pas posté de fausses infos sinon c'est critiques dans tout les sens :(

Tout le monde a le droit à l'erreur, à croire que vous êtes tous parfait :)

[_nicolasdu78_] [_nicolasdu78_]
MP
Niveau 12
02 novembre 2010 à 18:15:13

Bah ouais on est parfait :(

Jofe Jofe
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:18:37

Quand même, des tonnes de joueurs ont déja 3 étoiles. Ces gens là ont pas eu besoin de ces infos pourrites pour avoir 3 étoiles, ils se sont débrouiller tout seuls

[_nicolasdu78_] [_nicolasdu78_]
MP
Niveau 12
02 novembre 2010 à 18:19:35

Ce topic est fait pour ceux qui arrivent pas a avoir les 3 etoiles :ok:

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:22:35

C PA UN TOPIK DE BLABLA KAN MEME :noel: .

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:29:11

Jofe, on dit: Une info pourrie et non pas pourrite :)

Spermatozoide92 Spermatozoide92
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 18:35:08

bref RRD peux-tu looker ce topic qui n'est qu'un talc qui ne sert à rien `?

milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:52:44

On n'est pas parfaits, mais ce n'est pas une raison pour ne pas chercher la perfection.

cece34320 cece34320
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:10:33

A méditer milka, à méditer ... :oui: :hap:

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:14:55

Pourrite :rire: :rire: :rire:

Moi j'ai une astuce qui marche à chaque fois :bave:

Je mange des Chocapic avant chque courses :bave:

cece34320 cece34320
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:16:35

ça donne des forces :hap:

vincent822 vincent822
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:18:18

Il vaut mieux dire "Donnez le meilleur de vous même" que de savoir exactement ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais merci de tes explications Doum-1976.

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:18:35

C'est comme un produit dopant :bave:

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:31:31

Waza :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment