CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si ça peut aider :)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 10:01:58

Bonjour à tous

Après avoir lu presque toutes les topics concernant le fait de recevoir les 3 Étoiles pour les Coupes en modes 50, 100, 150cc et mode miroir...

J'ai constaté qu'un peu tlm avait donner différents critères pour la réussite des 3 Étoiles.

Ça allait de...

- Réussir tous les départs avec le mini-turbo.
- Terminer tjs avec 60 pts ds la Coupe.
- Se protéger le plus possible avec des bananes ou coquilles contre des attaques.
- La conduite du véhicule et éviter des obstacles.
- Tjs passer en 1ère position à chaque tour.
- Le temps du parcours.
- etc etc...

Et bien suite à tout ceci... J'ai fait des tests sur ces dires pendant presque 2 semaines avec de nombreuses courses et bcp de ces affirmations sont fausses.

J'ai réussi les 3 Étoiles ds toutes les Coupes en 50, 100, 150cc et j'ai presque fini les 3 Étoiles ds le mode miroir aussi, mais sans même avoir suivi ce que vous disiez ds les topics sur le sujet.

J'ai déjà eu 3 Étoiles ds une Coupe avec 57pts, ou bien même en ayant raté des départs avec le mini-turbo. Je me suis pas protéger bcp non plus ds certaines courses. Et je ne passais pas tjs en 1ère position à chaque tour. Mais j'avais quand même une bonne conduite, je veux dire que je tombais pas ds les trous ou pognait pas le champs :) Et mes temps de courses n'était si bon là!

J'ai revu toutes mes courses en reprise et j'ai pris des notes!!!

Donc, voici pour les 3 Étoiles ce que j'ai noté sur bcp de possibilités en 2 semaines...

On peut se permettre de subir des attaques, comme la coquille bleu, l'éclair ou la pieuvre environ jusqu'à 5 ou 6 fois par Coupe et ça affecte aucunement le fait d'avoir les 3 Étoiles. Car ces attaques se contre presque pas, à moins d'avoir la super étoile. Parcontre les autres types d'attaques faut se protéger le plus possible et c'est assez facile le faire. Si on se fait toucher par 2 ou 3 coquilles vertes ou rouges, fausse boite !, ou banane, par courses oubliez toute de suite les 3 Étoiles haha :P

Sur les 4 courses d'une Coupe, il y a au total 12 tours vu qu'il y a 3 tours par course. ON DOIT ABSOLUMENT PASSER 10 TOURS SUR 12 EN 1ÈRE POSITION. C'est un critère réel je l'ai testé plusieurs fois. Si vous avez que 9 tours sur 12, oubliez les 3 Étoiles là aussi :( Je l'ai testé aussi! ET sur les 2 tours que vous passer pas 1er, vous pouvez passer en 2ème position pas plus bas.

On peut aussi descendre jusqu'en 10ème position ds un tour, tant qu'on passe le tour en 1ère position. C'est logique, si on est 1er et qu'on tombe 10ème par malchance et qu'on réussi à revenir 1er c'est preuve d'être un excellent courseur. Évidamment, il faut pas tomber ds des positions basses à chaque tour :P Encore là pas plus de 2 tours sur les 12 au total qu'on peut se permettre des positions basses. Je l'ai testé aussi!

On peut couper à travers champs avec des champignons le nombre de fois qu'on veut!

Donc si à la 1ère course de la Coupe, vous vous êtes faite attaquer 2 ou 3 fois par des coquilles vertes ou rouges, ou passer un tour sans être en 1ère position dejà... Recommencez dont votre COUPE toute de suite, car c'est presque impossible avoir les 3 Étoiles ds ce temps là à moins d'avoir les 3 dernières courses à la perfection sur tous les critères que je vous ais nommer.

Bonne chance à tlm :)

[JV]Koopa [JV]Koopa
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 10:22:30

Merci pour l' astuce ^^

cece34320 cece34320
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:38:31

GG pour l'explication :ouch2:
Topic à épinglay :ok:

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:40:50

Très bien détaillé :oui: .

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
31 octobre 2010 à 15:53:05

Une fois de plus un mec nous sort qu'il a compris le système de classement et qu'il va donner l'astuce dont tout le monde rêvait. C'est pas nouveau, et ça me semble être une connerie, une fois encore. Tu es plutôt vague (« 2 ou 3 fois » => bien tes tests ?).

Faisons un test maintenant…

Voilà ! Je viens de PERDRE 15 minutes de mon temps à faire un GP 150cc contre les ordis, la coupe Éclair : je passe volontairement le 1er tour de SNES Circuit Mario 3 en quatrième position.
« ET sur les 2 tours que vous passer pas 1er, vous pouvez passer en 2ème position pas plus bas. »
:d) J'ai quand même eu les 3 étoiles à la fin de ma coupe.

C'est bien ce que je pensais, encore un pavé qui contient des constatations approximatives et inexactes desquelles il est impossible de donner une règle générale et précise pour l'obtention des 3 étoiles.

Tout ce qu'on peut dire aux joueurs en l'absence d'informations sur les conditions requises, c'est de donner le meilleur d'eux-mêmes. Ça les évitera de lire un pavé qui ne sert strictement à rien.

sonic83300 sonic83300
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:55:50

EXACT! :oui:

rockleedu77 rockleedu77
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:19:44

RR'D a raison mais quel boulot de malade t'as du faire tout de même! :ouch2:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 03:37:09

Ah misère... Je me rends compte que mm ds le monde virtuel, le monde des jeux, c'est aussi pire que la vie réel haha

Je tente simplement d'aider des gens ici, et y'en aura tjs pour juger ou tenter de nous faire passer pour un épais malgré les efforts qu'on fait :)

En ce qui concerne les infos que j'amène aux gens qui aiment les jeux vidéos, non ce n'est pas des astuces de rêve car la perfection existe pas :)

C'est sur qu'il peut y avoir des centaines de possibilité pour l'obtention des 3 fameuses étoiles comme je l'ai vu ds des 10aines et 10aines de topics avant que j'écrive celui-ci.

Mais les possibilités que j'ai testé sont ds LES PLUS PROCHES critères à date que j'ai observé comparer à tous ceux que j'ai lu! Et loin de là de m'approprier le savoir infus des 3 Étoiles... C'est pour AIDER les joueurs c'est pas compliquer!!! Mes infos ont été testé aussi par mes amis qui en sont venu au mm résultat que moi! Alors tant mieux si vous en trouver des meilleurs.

Et félicitation RainbowRollD si tu as réussi les 3 Étoiles en passant à la 4ème place. C'est très rare que ça arrive! Sauf que si je lis bien tes dires, ta passer une fois 4ème et le reste tjs 1er :) Mais moi je parlais que si tu passes 10 fois 1er et que passerait en 2ème une fois au 11ème tour, par la suite tu peux pas passer en bas de 2ème au 12ème tour pour avoir les 3 Étoiles. Ça se peut très bien que tu passes 11 tours 1er et le 12ème tours 4ème je te crois ou peu importe l'ordre là.

Et on peut passer ds le champ plus que 2 ou 3 secondes :) J'ai coupé ds tellement de place avec des champignons bien plus que 3 secondes :)

Et RainbowRollD je sais pas si tu es modérateur ici, ou que tu pourrais en connaitre... Mais comme tu dis, ta perdu 15 mins de ton temps pour pouvoir revenir me contretir sur des infos donner uniquement pour aider les autres, car les autres infos étant compléments érronés. Car je les ais tous essayer ces anciennes infos avant de faire mon topic. J'ai pas pris juste 15 mins moi avant de venir râler contre une info, j'ai testé mes dires pendant 2 semaines de temps avant d'écrire ici pour aider.

Toi, avant de mon contredire as-tu essayer de passer 10 tours 1er et 2 tours en 2ème avant me dire que spa ça :( Au moins moi ça été vérifié, c'est pas comme tous les autres topics d'avant... Pcq tous les infos des topics d'avant sur les 3 Étoiles FONCTIONNAIENT MÊME PAS pis sont encore en topic!

Et tant qu'à perdre 15 mins pour me contredire, perd dont 15 mins svp à effacer les topics stupides qui ne sert "STRICTEMENT À RIEN" comme tu disais du mien. Les genres de topics de sondage, etc etc genre quelle est votre véhicule préféré, ou personnage préféré ou objets etc etc tsé les choses du genre qui apporte AUCUNE infos aux gens :) Ensuite tu pourras me faire passer pour un imbécile si tu le veux :)

Et oui c'était tout un travail de trouver les infos je vous amène, merci à Rockleedu77 de ton opinion et des autres que j'ai pu aider!

Et je répète, non y'a pas de formule magique pour les 3 Étoiles... Je le sais! Mais mon topic peut aider mieux que les autres topics de 3 Étoiles car les infos étaient érronés à 100% et si qqun trouve mieux que mes infos, alors faites nous les parvenir svp :))) Celà sera apprécier de tlm :) à par des modérateurs p-e haha

Bon jeu à tous :)

LePlusRoiGrand LePlusRoiGrand
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 03:56:27

Pas la peine d'emettre d'inutiles hypothèses, seul Nintendo connait les objectifs à atteindre pour avoir 3 étoiles.

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:00:55

Une chose est sure, c'est que on a plus de chances d'avoir les 3 étoiles avec les bons véhicules tels que la moto mach ou la bécane bowser qu'avec d'autres

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:25:59

Rainbow toujours prêt à morde dès qu'il peut... :(

Doum post un sujet bien rédiger, sans dire "lol les kop'1 jay trouvé un truk ! "

Je ne sais pas pourquoi en temps que Modérateur, tu est toujours entrain d'agresser les gens :question:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:45:56

J'ai arrêté de lire très tôt.

Faux, faux et faux, j'ai que ça à dire. Certes RRD est brusque mais il est dans le vrai : ton intention est bonne mais ton post futile. Plutôt que de tenter d'expliquer aux joueurs comment a été programmé le rang à obtenir, mieux vaut carrément leur donner des conseils sur "comment run" "comment jouer face aux ordis" "quelles strats adopter".

Je n'ai JAMAIS vu un topic pour le rang qui puisse vraiment aider les joueurs à progresser. Et cela dit, les rangs en eux-mêmes ne servent pas à grand chose, mais ça c'est une autre histoire.

Comme l'a dit RRD : pour les rangs, faut jouer, simplement. Faire preuve de skill. Y'a pas de secret ou de méthode absolue. C'est comme les points wi-fi, c'est comme le TT, c'est comme pour tout : tout est une question de niveau. Y'a de la théorie, certes, mais beaucoup de pratique.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:17:24

Qu'il ait faux ou pas, peut importe, Doum post ce qui lui semble étre vrai... c'est juste que Rainbow clash d'entrée avant de discuter...

Lebogdu59 Lebogdu59
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:27:33

je n'ai pas encore testé sur wii, mais sa marche sur ds^^

Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:08:24

Houlala j'ai lu que le debut: les "ds" "tlm" etc. je suis pas fan du tout :ok:
Encore un fake de toute manieres :noel:

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:12:08

La seule condition pour avoir les 3 étoiles c'est d'avoir, c'est pas compliqué.

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:12:34
  • c'est d'avoir du skill *
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
01 novembre 2010 à 22:15:10

« sur les 2 tours que vous passer pas 1er, vous pouvez passer en 2ème position pas plus bas. »

« Mais moi je parlais que si tu passes 10 fois 1er et que passerait en 2ème une fois au 11ème tour, par la suite tu peux pas passer en bas de 2ème au 12ème tour pour avoir les 3 Étoiles. »

:d) Tiens c'est bizarre tu ne tiens pas le même discours entre tes deux posts.

Allez, perdons encore un quart d'heure à faire un autre test… J'ai lu dans ton message : « Si on se fait toucher par 2 ou 3 coquilles vertes ou rouges, fausse boite !, ou banane, par courses oubliez toute de suite les 3 Étoiles haha :P ».

… HOP ! Je viens de faire une coupe dans laquelle je me suis volontairement payé au moins trois items du type carapace rouge/verte, fausse boîte à objets ou banane par course.

Les résultats en image :d) http://img179.imageshack.us/img179/4600/3toilesobstacles.jpg
Eh oui, trois étoiles.

Donc là aussi tu vas me dire que j'ai mal lu ton message, et augmenter la limite à 5 items par course ? Laisse-moi rire.

Ton post ne permet en AUCUN CAS d'aider les joueurs. Si un joueur se prend 3 bananes dans la première course, il aura lu ton pavé et se dira « Oh non ! Je ne vais pas pouvoir obtenir les 3 étoiles. Mieux vaut que je recommence la coupe ! », ce qui est ARCHI-FAUX. Ça va lui faire perdre du temps, au contraire.

Étant donné que j'ai déjà prouvé que 2 critères énoncés dans ton premier post étaient totalement faux, je n'ose imaginer ce qu'il en est pour le reste.
Si c'est pour donner des conseils inutiles alors c'est même pas la peine de venir poster un topic de ce genre.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:18:47

Enorme cette succession d'images, RRD. :noel:

ArrowNaab96 ArrowNaab96
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 00:36:35

Une autre preuve que les gens peuvent etre tres con :honte:
Il a travaillé dur pendeant 2 semaines pourquoi? pour se faire balancer des idioties :nonnon:
C'est fou comme vous me dégoutez :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment