post pour toi jeff of course !
Désolé
Mais trois verte juste derrière toi ... j'ai pas pu m'en empecher ^^
Je pensais pas que tu arriverais cinquième quand même ... je compte sur toi pour me renvoyer la balle (ou la carapace) la prochaine fois
En tout cas j'adore ces parties en kart ... quelle plaisir de faire du stock car ... c'est un peu l'impression que j'ai eu sur route arc en ciel avec toi Laurent ... on arretait pas de se toucher
Gas ... effectivement ca y est ... joli contact pour une première ... tu vois ... on s'est partagé les dernières places tant que ça finalement ... ce sera pour la prochaine fois
En tout cas merci a tous c'était bien sympa ... mais boulot demain aussi donc dodo ^^
A plus
PS : Gyara je rentre ton CA mais effectivement c'est essentiellement pour du kart ... dis moi si tu m'enregistres
j'en ai marre des circuits de merde, chui à -800 sur la soirée
mais je vais remonter pour atteindre le cap psycho des 8000 (merde je parle tout seul )
..RE;;
..
.."gas il me faut ton CA si tu veus que je te rentre"
..Gas" : 4683 7852 5219 ..sorry pour le retard..
(si tu as un peu de temps un jour, peux-tu m'envoyer moi un ghost au pif..tu m'as l'air bien enervé toi aussi.. )
..Laurent, tiens, jme suis ouvert un msn..
gas-mkw@hotmail.fr ..jsuis ouvert tout les jours, vers 23H.. ..ouvert a tous bien sur.. ;)
..Steeler, c'est cool pour le ghost..j'ai recu le tiens aussi..belle perf'.. ..jte renvoi la reponse bientot..
j'arrête là, voilà je me suis refait, pas grâce à toi odeus, mais je suis refait quand même
bon, on était tous les deux assez peinards sauf peut etre le chinois qui était à ton niveau il me semble, je pense qu'il devait se refaire un permis je suppose, vu qu'il avait +5000
je suis désolé de ne pas t'offrir la résistance nécessaire à chaque fois même si, quelques rares fois, j'te passe devant et c'est une perf perso pour moi car t'es quand meme une sacrée bestiole en kart manu quand même
je te vois jamais poster chez les +9000, ce serait quand meme plus un challenge pour toi que de te frotter aux raein, akimss, arpe et autre nan ?
en tout cas, t'as prolongé jusque tard et je t'en remercie, certaines courses étaient mouvementées mais la plupart du temps je voyais harmonie s'emmerder seule devant, la pauvre
pour ton skill de pgm et à la prochaine
gas je t'ai rajouté sur msn, merci à toi, oué t'avais la grinta comme dirait les footeux, bravo à toi pour cette mini session réussie
Des courses dantesques ce soir.
Par contre :
- je quitte pour revenir comme vous 3 en crache-feu, et dès que je rejoins, 2 sont barrés !
- on a du faire au moins 20 fois circuit luigi ce soir...
Moi j'ai essayé pendant environ 40 minutes de vous rejoindre, je faisais une partie en mondial, je quittai, je mettais rejoindre 2-3 fois, et j'ai pas réussi...
Ca m'a tellement soulé que j'ai fait du contre la montre
Ca ne m'étonne pas, on était souvent complet dans la game, c'est pour ca que j'ai attendu longtemps avant de changer de véhicule, de peur de ne pouvoir revenir... ;)
steeler oué c'était fun souvent mais comme l'a dit odeus,on s'est tapé 20x le circuit luigi alors t'imagines l'orgie sur ce circuit
ps : je suis co ce soir les nocturnes !
pas sûr de me conecté avant quelques jours parce que je suis vraiement complètement décalqué et en ce moment c la méga pression au taf... monde cruel...
à ce propos bod, tu seras présent à mon tournoi ? pas de soucis sinon, je te souhaite bon courage pour ton taf : 'fin au moins t'en as un toi
même question pour toi odeus : je te compte pour mon tournoi?
ps : je suis co ce soir les nocturnes !
Oui enfin moi j'ai fait 8 courses en CWF apres:
Plage Maskass
Gorge Champignon
Plage Maskass
Plage Maskass
Circuit Luigi
Circuit Luigi
Chateau de Bowser
Circuit Luigi
Résultat 9200 => 8800 points
Je n'en sais rien encore pour samedi soir à 23h.
Pas de soucis, sur conseil du squale, je prends 15 ca, donc ça devrait le faire, même dans les derniers jours, tiens moi au courant
à plus amigo
yep Steeler... .. bienvenue..
...oulala...pardon Steeler....je crois que je vien de te pousser sous une caisse sur Clair de lune???... .. t'avai changé de vehicule...
Gas;..oups
steeler : j'ai crée une salle, viens !
Steeler..on a fait une salle.. si tu veux venir..,!!