[YTeam]Yoshi252
Posté le 11 mars 2013 à 21:14:55
Il y a peu de chances qu'il passe par là quand même
Raté
C'est vrai que je passe pas souvent mais quand j'ai vu que ce topic avait été up, je me suis dit que j'allais pouvoir découvrir de nouvelles bouilles
Je ne sais pas comment vous m'imaginiez mais vos commentaires m'ont bien fait rigoler ! Shadow, je t'ordonne de mettre ta photo pour te faire pardonner
Pour te répondre gecko, mon mii n'était pas censé me représenter à la base, d'où la couleur de cheveux différente de la mienne
ça va tu as bonne tête Fripon...
Les bras croisés et tout et tout...
Fripon dès que je retrouve mon PC je mets une photo de moi Promis.
Fin, espiègle, mutin, sûr de lui, la force tranquille...
Juste les bras croisés, en communication non verbale, c'est une forme de protection, de repli sur soi.
J'ai 11ans...
J'ose pas montré mon visage, tout le monde vas pouffer de rire
Si je mets la mienne, vous allez avoir mal aux yeux
@Fripon :
Toi aussi Ragnas?
Je suis dans le mm probleme que toi,même moi,en me regardant,j'explose de rire
donc ce sera
Ptet que si g de l'acné pour cacher mon visage je posterai
est dire que j'ai été le premier a voir la photo de fripon(parmi la communauté JVC actuel) car je voulais absolument le voir
je l'ai trouver car je voulais absolument le voir et j'était sur que il avait mit sa photo
la photo a été posté en 2010, 14 vue j'ai montrer la photo a 2,3 personne et en l'espace de 2,3 semaine 64 vue
je fait très bien la pub lol, j'hésite a mettre la mienne
Si je met la mienne, combien de fous la mettront ?
Aucun.
si tu met la tienne je met la mienne
M'en fous, je t'ai déjà vu un bon nombre de fois.
Si les gens étaient tous des anges j'aurait mis ma photo en âme et conscience mais dans ce bas monde je n'ose rien.
Juste une photo de moii
Juste une photo de moii
Juste une photo de moii
=>
Gérard de Nerval aurait dit en voyant la tof de Z1NOU :
"Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé"
Aight Cars 2 et Yu-Gi-Oh !
Madani va bander Tro l'swag koi
Gecko = Car j'ai cassé ma manette GCN, ça me rend encore plus furax.
Diddy27 = Cars ça doit vient d'mon petit frère, moi c'est plus Yu-Gi-Oh, c'est toute mon enfance, j'me souviens de mes cartes en secret rare/ ultra rare, les trois sphinx sous mes yeux.
Breizh_Mario = Tkt il m'faudra sa tof ossi alor pr un plézir mutuel. ^^
Venir*
T'as réussi à en avoir une autre, moi j'ai eu le malheur d'en commander une sur le net, et je me suis retrouvé avec une manette générique, non officielle, de qualité... perfectible
Oui, c'est l'enfance de pas mal de personnes hein. (Skype. )
C'est le cars qui m'a fait taper une barre.