Moi non plus 21h00 c'est mieux ,22h00 j'suis pas là
wawa rejoin moi la si tve
J'arrive,je te rejoins dans une course
ok cool
Bon vapour 21h00 mais soyez tous la st surto n'oublier pas que il y aurasun autre tournois mais à 12 !!!!!
naruto touvre une salle?
désolé pour la coupure
Ouais j'ai vue sa , sa te dit de jouer en ligne avec d'autre personne en mondiale Yooas . Si on toujours un tournois prévue on feras un Mondiale puis un Grnd Prix .
Voici la liste pour le moment
1- Naruto
2- bboybido
3- Wawa
4- Frenchy
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
Naruto et bboybido vous voulez venir dans ma team?on est 3 pour l'instant. proonline.roxorgamers.com
C'est ok aussi pour moi naruto, j'ai bien recu ta demande.
Par contre je ne peux pas certifier que je serais present tout depend du jour et de l'heure a laquelle ça commence, je vous tiendrais au courant...enregistrez moi!!
(J)akimss 3222-6597-5479
Pour le tournois prévue on feras un Mondiale puis un Grnd Prix à 12 .
1- Naruto
2- bboybido
3- Wawa
4- Frenchy
5-(J)akimss
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
Akimss prend aussi ls notre de CA !
Les mecs pour le Tournois j'ouvriré une salldonc rejoingnez-moi parce que Hier on n'était qu toi est encore le troixieme c'était une pesonne que connaissé Yooas donc je vous le dit ensuite des que on finie le Grand PRIX vous me rejoingnez tous en Mondial !!!!!! Ok ?!!! N'oublier pas surtout pour le moment on se fas des partie normale parce que on n'est pas au complet donc le Vrai Tournois commencera des que l'on sera 12.
Euh c'est pas très bien organisé ton truc là...
En résumé on fait quoi et a quelle heure et quel jour?
Bas tout dépendras tu moment ou on sera 12 moi je veut bien le faire mais la on n'est que 5 sa va pas etre interrésent
effectivement , ce soir tu cours?
Bon on le fera Mercredi 6 Aout à 20h50 je prépare la salle soiyez tous à l'heure ensuite comme je les dit plusieur fois on se fais quelque Grand Prix ensuite dictement on va en mondiale . Important soiyez à l'heure l'autre fois on na attendue lomptemps est personne en vue donc la soiyez à l'heure !!! En esperent qu'on sera en complet dit si là !
Ok,mais moi je serais pas au mondial vu que j'ai 9999 points
arf yooas qui ose même plus y jouer parce qu'il a peur de perdre des points;
ce n'est qu'un jeu, ne te prive pas juste parce que t'es au max
C'est parce que en ce moment aussi j'ai des problèmes de réseau,comme ils font des travaux de réseau pour l'améliorer dans mon coin paumé
Sa m'a tellement énervé d'attendre le max
Pas envie de perdre des points bêtement
Et j'ai un autre tableau dont le but et d'avoir 1 point
Et les autres tableaux sont déjà pris
Pour le tournois prévue on feras un Mondiale puis un Grand Prix à 12 .
1- Naruto
2- bboybido
3- Wawa
4- Frenchy
5-(J)akimss
6- geoffroy1
7- saezdu70 (Inviter)
8-
9-
10-
11-
12-
Yooas merdeta peur mi aussi j'ai des probleme de réseau mais comme meme j'ai plutot de la crainte si tu vient pas fin pour moi mais à toi de voir