Désolé j'ai fait ue bourde je reprends :
"pour remedier à cela nous pouvons toujours comparer les malus ramassés lors d'une coupe sur wii et sur 64. Et ne viens pas me dire que les 4 joueurs d'écarts suffisent à expliquer ce déferlement de carapaces bleues sur wii par rapport à la 64. "
-> oula, 12 - 4 = ...4 , je comprends que tu ais eu du mal avec ma "démonstration mathématique de polytechnique" .
Et tu affirmes avoir déjà jouer à mario kart 64
Si tu relis bien mon post tu verras à ta grande surprise que je parlais des coupes qui si mes souvenirs sont bons se disputaient à 8 et non à 4, d'ou le 12-4=8
"-> étant donné que le but de mario kart a toujours été d'essayer de mettre tout le monde à égalité"
Ce que tu dis n'engage que toi, mario kart super citrcuit sur GBA étais beaucoup plus difficile et technique que mario kart 64 pourtant il est sorti après. Nintendo a toujours cherche à minimiser l'écart entre néophytes et confirmés mais MKwii et bien le premier mario kart ou cet écart peu être dans certains cas annulé.
"Au fait, tu critiques beaucoup les items, leur distribution, leur effet (etc.)"
Encore une fois j'aimerais un copier coller des post en question ( ceux ou je critique un item autre que la blue shell).
Si tu n'a plus d'arguments ce n'est pas la peine de me faire dire des trucs pour ensuite mieux rétorquer sinon on en finira jamais avec ce débat ( si tu m'autorises à l'appeler ainsi)
"Non, c'est vrai, tu es le seul joueur au monde qui se prend 3 Carapaces à épines par course"
Je ne suis pas le seul mais j'estime en faire plus ou moins partie.
""Je ne demande que ça, j'attends juste que tu m'expliques comment tu réussi à sélectionner le niveau de tes adversaires en online. "
Tu connais les salles avec les amis ? On ne dirait pas."
Si tu as toute une floppée d'amis possédant mario kart et qui en plus ont tous les même niveau que toi, c'est tout à ton avantage. Personnellement les miens sont en pour la plupart plus branchés PS2 ou 360 et ce n'est pas la wii qui va les attirer chez nintendo.
"Personnellement les miens sont en pour la plupart plus branchés PS2 ou 360 et ce n'est pas la wii qui va les attirer chez nintendo."
=> T'essaies de nous faire croire que la wii est pourrie que tu as des amis ? Dans ce cas ils devraient d'abandonner puisqua tu es le seul idiot de votre bande a avoir acheté une nintendo ( oh le casual . . . la honte pour toi ) . . .
"Si tu n'a plus d'arguments ce n'est pas la peine de me faire dire des trucs pour ensuite mieux rétorquer sinon on en finira jamais avec ce débat ( si tu m'autorises à l'appeler ainsi)"
=> Venant d'un type qui n'a rien sur dire d'autre que " Les carapaces à épines c'est pas bien bouhouhou / mario kart n'est pas fun parce que je ne peux pas essayer de me la péter en me prenant pour un pgm de la mort qui tue à cause des objets ( soi disant ) / la console devrait être réservée aux geek et aux pgm . "
bien sur je généralise tes propos en dégageant le fil conducteur de tes posts , aussi je t'interdit de venir me dire => han j'ai pas dit ça n'invente pas des trucs gnagnagna ( non pas que je te prenne pour un type totalement buté et légèrement idiot , mais je préfère éviter tout malentendu )
Selon toi un noob ne devrait pas jouer ?
Et un mec qui n'est pas pilote de F1 n'a pas le droit de conduire une bagnole tant qu'on y est . . .
T'en a encore beaucoup des conneries dans ce genre à raconter ?
tu as entendu RaimbowRoll'D faire sa morale a propos des débats constructifs ?? je m'en tapes de tes arguments ad hominem qui sortent totalement du contexte du débat "T'essaies de nous faire croire ...que tu as des amis "
Si tu veux critiquer pour critiquer stp
Je ne sais pas pourquoi mais je vais quand même perdre montemps à repondre à ton post TRES CONSTRUCTIF :
1- La wii est pourrie SELON EUXE et selon moi ( seulement moi je l'ai déjà payé 250 euros je prefère tenter d'en profiter comme je peux que de l'en revendre 50 euros)
2- Tu choisis tes amis en fonction de la console qu'ils possèdent ? Tout le monde n'est malheuresemnt pas comme toi
""Si tu n'a plus d'arguments ce n'est pas la peine de me faire dire des trucs pour ensuite mieux rétorquer sinon on en finira jamais avec ce débat ( si tu m'autorises à l'appeler ainsi)"
=> Venant d'un type qui n'a rien sur dire d'autre que " Les carapaces à épines c'est pas bien bouhouhou / mario kart n'est pas fun parce que je ne peux pas essayer de me la péter en me prenant pour un pgm de la mort qui tue à cause des objets ( soi disant ) / la console devrait être réservée aux geek et aux pgm . " "
Quel est le rapport ?
Je lui reproches d'interpréter mes propos et tu me reproches en retour de défendre mon point de vue.
Est-ce que tu as bien lu le titre du topic? Non ? Je te le rappele : "Coup de geule" On est sur un forum démocratique il me semble j'ai le droit de venir exprimer mon opinion même si elle ne te plait pas, à moins que tu préfères que je crée un nouveau topic spécial carapaces bleues
"Selon toi un noob ne devrait pas jouer ?"
Copier-coller du post ou j'ai dit ça ( Faut pas que ca devienne une habitude)
Un noob peut jouer mais pas finir premier SELON MON IDEAL si c'est différent pour vous tant mieux.
"Et un mec qui n'est pas pilote de F1 n'a pas le droit de conduire une bagnole tant qu'on y est . . ."
Remarque tellement pertinente et en rapport avec le sujet que je ne sais même pas quoi répondre ...
Si tu habites dans une ville ou tout le monde fais la course dans les rues avec sa voiture dis moi vite ou c'est
"T'en a encore beaucoup des conneries dans ce genre à raconter ?"
cf carte de visite de ton amie Yiona
Mais LOL si tu aimes pas le jeu casse toi, pas besoin de faire un coup de gueule. De toute façon Mario Kart depuis la nuit des temps il y a le facteur chance dedans, c'est comme ça et ce sera toujours comme ça ! T'as beau avoir un putain de skill tu pourra toujours perdre, et c'est ça qui fait le charme du jeu. Donc si t'as pas compris ça, ou bien que t'aimes pas ce système, va prendre burnout et casse pas les couilles ! ;-)
Encore un post qui déborde de construction
T'est qui toi le shérif du forum ? D'ou as-tu appris à donner des ordres aux gens man t'est caché derrière ton ordi et tu parles comme ça. Si tu fais le barbot comme ça dans la vie y'a plus que tes couilles qui ont du être cassées ou alors ca arrivera forcément.
Tu parles a moi là ?
Oui je parle à toi xX_[HitsugayA]
Spinoaz => Toi t'es vraiment un cas .. . -__-
J'ai pas lu ton pavé , tu dois certainement dire la même chose que dans les 8 pages précédentes . La remarque concernant tes amis , c'était une façon détournée de dire que . . .
Osef de tes potes qui préfèrent la Ps3 et la 360 la wii parce que c'est une console casual , qu'est ce qu'on peut bien en avoir à f**** ?
"Et un mec qui n'est pas pilote de F1 n'a pas le droit de conduire une bagnole tant qu'on y est . . ."
" Remarque tellement pertinente et en rapport avec le sujet que je ne sais même pas quoi répondre ...
Si tu habites dans une ville ou tout le monde fais la course dans les rues avec sa voiture dis moi vite ou c'est "
=> Alors soit t'es totalement stupide , sois t'es vraiment totalement stupide . Je crois que t'as même pas compris la phrase en fait . . . tu savais pas quoi répondre ?
bah t'aurais mieux fait de t'abstenir . . .
Bon je n'ai pas vocation à me prendre la tête avec un type complètement Psychorigide qui de toute façon est totalement persuadé d'avoir raison du début à la fin , et qui ne peut même pas admettre qu'on puisse avoir un avis différend tu sien .
en clair tu fais vraiment pitié .
Allez je te souhaite bien du courage avec ta réflexion dogmatique .
Si moi je suis un cas je me fais sérieusement du souci pour toi ....
"Osef de tes potes qui préfèrent la Ps3 et la 360 la wii parce que c'est une console casual , qu'est ce qu'on peut bien en avoir à f**** ?"
Tu crois quoi que je suis arrivé comme ça sur le forum et que j'ai créé un topic pour dire que mes potes n'aimaient pas la wii ?
Vous avez la facheuse habitude se sortir totalement les phrases de leur contexte.
Raimbow Roll'd m'a suggéré d'ouvrir des salles avec des amis de même niveau que moi, je lui ai REPONDU que je ne pouvais pas et POURQUOI, tu comprends ce que ca veut dire ou il te manque des cases ??? Il a introduit mes amis dans la conversation (tu suis ?) si je veut lui faire une réponse en rapport avec ce qu'il m'a dit, je suis bien obligé de reprendre le thème " mes amis". c'est clair ou tu veut des dessins et des animations 3D pour t'expliquer ?
En même temps si tu n'en à rien à foutre personne ne t'a demandé de venir te mêler à la conversation si c'est juste pour dire que tu n'en à rien à foutre.
"=> Alors soit t'es totalement stupide , sois t'es vraiment totalement stupide . Je crois que t'as même pas compris la phrase en fait . . . tu savais pas quoi répondre ?
bah t'aurais mieux fait de t'abstenir . . ."
Soit c'est moi qui suis stupide, soit ta réplique étais tellement stupide qu'elle appelait une réponse stupide
1- D'une tu partais du principe que j'interdisais aux noobs de jouer alors que ce n'est pas le cas mais ça tu t'en gardes bien de le rappeler
2- De deux et puisque certaines personnes aiment bien la logique mathématique dans ce forum:
Mario Kart = Jeux de course Course = Compétition = Faire de son mieux pour terminer 1er Terminer 1er = (pour moi) conduire mieux que les autres
Et pourtant tu compares un jeu de COURSE (cherches ce mot dans le dictionnaire si tu n'en saisi toujours pas la signification) à la conduite de tous les jours.
Dans la vraie vie on ne te demandes pas de t'appeler Hamilton pour conduire mais juste de savoir tourner un volant et d'appuyer sur des pédales. J'ai parfaitement compris ta phrase et je sais que tu comprends très bien mes réponses malheuresement tu trouveras toujours un moyen de renchérir pour avoir malgré tout le dernier mot.
"Bon je n'ai pas vocation à me prendre la tête avec un type complètement Psychorigide qui de toute façon est totalement persuadé d'avoir raison du début à la fin"
Excuses moi si tu est intelectuellement trop élevé pour t'entretenir avec une insignifiante racaille comme moi. Mais malgré tes vocations et ton argumentation si supérieure t'as pas compris un truc toi non plus: prends un dictionnaire et recherche la définition du mot débat ... et de constructif aussi pour faire plaisir a Raimbow Roll'd .... C'est bon ?
Tu vois que dans un débat il n'y a pas une partie qui à tord et l'autre qui a raison, mais une partie qui défend son point de vue et l'autre le sien.
Puisque tu as du mal je vais aller doucement ...
J'ai dit que les carapaces bleues m'agacé ok ? ( Je suis sur un topic "coup de geule" et je crois en m'a liberté d'expression voilà pourquoi sans vouloir vous offenser je me suis permis ce blasphème) Ensuite j'ai bien du expliquer pourquoi, etant donné qu'une thèse non dévelloppée ne vaut pas grand chose.
Pour répondre à ta question, étant le seul ici à pouvoir lire dans mes propres pensée ( je sais c'est stupide mais c'est à la hauteur de tes remarques) Quand j'affirme: Je n'aime pas le système des carapaces bleues dans MKWii, et bien j'ai forcément raison puisque je suis sûr que tel est, bel et bien, mon avis.
"et qui ne peut même pas admettre qu'on puisse avoir un avis différend tu sien ."
( Décidémment) Tu peut me faire les copier-coller correspondants stp ? En tous si tu me le demandes je pourrais très bien faire mais dans le sens inverse
"en clair tu fais vraiment pitié ."
Raimbow Roll'd je te prends encore à témoin explique à cette personne ce qu'est un débat constructif, apparement elle pense que cela consiste à s'insulter en laissant de coté le sujet de départ... A non j'avais complètement oublié que l'on a affaire à une entité divinement supérieure qui n'a pas de temps à perdre dans un débat avec le commum des mortels.
"Allez je te souhaite bien du courage avec ta réflexion dogmatique ."
C'est toi qui m'encourage ? décidément on aura tout vu
"Mario Kart = Jeux de course Course = Compétition = Faire de son mieux pour terminer 1er Terminer 1er = (pour moi) conduire mieux que les autres "
pour toi oui, tu fais bien de préciser spinoza87
ah la la,cette bonne vielle ambiance de débat vaseux,sa me rapelle ce bon vieux forum wii
Effectivement avec les énergumènes qui trainent sur ce topic je suis bien obligé de faire attention au moindre détail au sein de mes phrases.
Je crois bien que tu est la seule personne avec qui j'ai réussi à avoir un seul échange "normal" ( malgré la tentative d'éviction vers le forum wii de Raimbow Roll'd)
Tu sais je suis d'accord avec eux, mais ils pratiquent mieux l'ironie que moi et parfois les gens se sentent piqués.
Mais ils ne pensent pas à mal, ils veulent juste que toi et snake27 relativisiez car reconnais que vous avez été un peu extremes sur votre point de vue et peu enclin à l'assouplir dans vos premiers posts.
RainbowrollD, The real ZSS, Yiana et parfois moi-même t'avont donné des arguments d'expérience, car le type de rage par lequel vous êtes passés, on l'a tous connu à un moment ou à un autre.
Mais si on aime ce jeu, il faut tout simplement savoir le dépasser et montrer qu'on peut gagner quand même en cherchant à retourner la situation à notre avantage par des tactiques de "hardcore gamer" plutot que de se lamenter et continuer de subir le casual (ce qui ne changera rien aux lignes de programme ).
sa m'a rendue nostalgique du forum wii ce débat
j'vais y faire un tour :sado:
Sérieux diableman2, ca se passe souvent comme ça là bas ?
Je vais y aller plus souvent
dark il y a au moin 3 fois par jour des topic genre "la wii c'est nul ",ce qui est normal car les troll,rageux et pro-N pullulent la-bas,(a tel point point de degouter les forumeur qui demande rien a personnes ou qui respecte les gouts des autres )
et rigole pas,par ce que c'est affligant la mentalité de certain la-bas
"Encore une fois j'aimerais un copier coller des post en question ( ceux ou je critique un item autre que la blue shell). "
"Le bill ball ( autre scandale sur lequel je ne me suis pas étalé j'en ai assez a dire avec la blue shell)"
Content, je t'ai fais un copier-coller d'un de tes posts ?
"Si tu as toute une floppée d'amis possédant mario kart et qui en plus ont tous les même niveau que toi, c'est tout à ton avantage. Personnellement les miens sont en pour la plupart plus branchés PS2 ou 360 et ce n'est pas la wii qui va les attirer chez nintendo. "
Est-ce notre problème ?
"Terminer 1er = (pour moi) conduire mieux que les autres "
Tu n'as décidément rien compris à l'esprit général de Mario Kart Wii, et cette phrase est une preuve de plus.
Au fait, ça y est, tu devrais être content non ? je t'ai c/c une partie d'un post de toi, pour te montrer que tu arrivais à te contredire.
À moins que de parler d'un objet comme étant un 'scandale" ait un côté positif ?
Le skill compte, mais ce jeu fait pas mal intervenir la chance.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'existe pas de points de côte concernant les CLM.
Kratos93600_Bis, tellement de joueurs peuvent avoir des temps identiques, qu'il est difficile d'établir un classement mondial précis de tous les joueurs en clm.
On est donc classé par niveaux (classe A à E) dès qu'on passe des paliers de temps, mais pour être honoré il faut atteindre l'excellence en intégrant un "simple" top 10.
Franchement Spinoza87, laisse tomber ce débat avec The_Real_ZSS, tu ne fais que perdre ton temps à essayer de lui faire entendre raison. Je te conseille ça parce que moi aussi j'ai eu un malentendu avec lui ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-349337-2-0-351-0-9999-en-battaille.htm )... tu commences par vouloir lui expliquer sa bêtise, mais tu ne récoltes qu'une surveillance prononcée du modérateur pour ta personne, ainsi que ses insultes.