gg Fifredin, beau niveau/age!
En plus, ca fait plaisir de te voir! j ai l impression d etre tout jeunnot
Fifredin je t'ajoute si tu veux ^^
Mes 2 CA sont dans ma CDV.
Un vieux de la vieille de mario kart. (ah la super nes)
Tous testés ; mes préférés sont le tout premier mario kart et l'actuel qui est une révélation, je ne le lâche plus.
On joue ce soir après 23 h ?
"t'oublies exprès des détails ?"
M'ookay, moi aussi je vais le mettre les détails
"Le -180 sur Autodrome mario et la killeuse à épines+rouge+pow (...) sur cette maudite plage maskass"
j'avoue, j'ai eu pitié de toi, tu n'as vraiment pas eu de chance.
"Y'a eu aussi le coup de l'étoile que j'ai frolé à N64 chateau de bowser et que TOI t'as eu... Le pire c'est qu'il y en avait une 2ème encore après au 3ème tour et je l'ai ratée !!!"
Je crois que tu as eu de la chance avec le lag, sur mon écran je t'ai explosé après le pont, enfin de toute façon tu t'es pris une verte dans le virage à 180 °
Y'avait aussi une étoile à gauche sur le tremplin de Cap Koopa, je sais pas si tu t'en souviens, je l'ai pas prise T_T
"Par contre j'étais moins dég sur l'avance que je vous ai mis sur SNES mario 3 et route arc-en-ciel la deuxième fois"
Sur SNES Circuit Mario 3, je venais de rejoindre, je suis parti douzième, avec des n00bs plus chiants les uns que les autres, mais au moins quand j'ai de la malchance, moi je termine bien (3ème là en l'occurence)
Sur RR, c'est moi qui t'ai balancé une Carapace à épines, et une rouge, j'aurais pu te griller si seulement ce p*tain de POW ne m'avais pas fait tomber dans le vide. Enfin, c'est le jeu, la malchance, couplée à mon incompétence temporaire
Ha quand même, quel plaisir ça m'a fait d'appuyer sur la gâchette pour te balancer une Carapace à épines
Mais OMG je t'ai owné, notamment sur Prairie Meuh Meuh où j'ai fait foirer ton wheeling au départ (ça a bien marché, du moins sur mon écran ), et sur N64 Bowser Castle... 'Tain t'as tout pris. Çay tray tray mal ce que j'ai fais
C'est vrai que la verte sur N64 chateau de bowser je l'ai pas vu venir, mais ton étoile je l'ai excusé en beauté, alors lag ou pas lag, pas pan dans laggle
Pour l'étoile sur cap koopa pareil, je m'en suis mordu les doigt, mais... trop au bord du vide, trop risqué à ce moment là !
Quant à la prairie meuh-meuh, attends qu'on la refasse en moto mach... non may
pas de problème Fifredin, je t'ai ajouté sur mes 2 permis.
Peut être qui sait
Fifredin je t'ajoute, n'oublie pas de m'ajouter aussi
Luffy, tu fais une salle ce soir ? Ou même tout de suite ?
J'en ay marre de me faire pwner par des n00bs. Et je veux voir comment darky se vengera après ce que je lui ai fait
Je te réserve mes entrechocs les plus démoniaques
Tout de suite je peux pas désolé je m'en vais après, je serai pas la avant au moins 21h. Mais sinon, vous avez qu'a créer une salle pendant mon absence, je vous rejoindrais ensuite
A vous de voir a+
salut a vous voici mon code ami mario kart wii
2191-8704-0448
a bientot
Je viens vous dire qu'après beaucoup d'entraînement je suis (enfin) arrivé à 9999 points. Et ce PAS avec Funky, mais avec Harmonie^^ (ben oui j'ai pas envie de faire comme tout le monde ou presque au dessus de 9500... )
Donc je voudrais bien faire une "récolte en masse" de codes- amis, ce qui serait pas mal. (je vous file mon adresse MSN au cas où: veryIP_2@hotmail.fr )
Le code: 1590 4858 1885
Rajoute moi 0173-3203-8989
C'est fait
lox971 je t'ajoute, ainsi que veryIP et j'utilise également harmonie + bécane bowser
et pour mon code, c'est dans la page 1 évidement
Ajouté.
Au faite veryIP, excuse moi pour la bataille. comme un con, je croyais que cétait chacun pour soit (j'en fait jamais des mode batailles d'habitude) j'ai même pas capter qu'on était ensemble
excuse moi, Qu'est ce que je peux être con parfois
Luffy22 Ne t'inquiète pas, tout le monde fait des trucs tellement c*ns... Mais peu de joueurs osent avouer leurs incompétences (in ?)volontaires.
Dommage, c'est souvent très drôle