je cherche encore et toujours des codes amis appartenant à des bons joueurs mon code ami:4038-7063-1696.
neddy peut tu enregistrer mon deuxième permis et effacer le premier 4382 2780 1108
j'ai deja enregistrée le tien
point 9999
1 étoile
OMG j'ai goûté quelques instants aux 8000 points en batailles... Mais c'est dur, très dur de les conserver
J'ai croisé un boss à 8900 pts environ (respect ), et grâce à lui j'ai appris quelque chose de très utile mais je ne vois personne le faire en battles
Enfin bref, vous pouvez le dire maintenant : OSEF
j ai pris le code ami de Le Zidane et floflosc.Le mien est le 2578-3249-2256.Ajouter moi vite
0817-5113-4579 J'ai un très bon niveau ajouté moi et prévené moi
Luffy tu m'a ajouté ??
tibsss et geoffroy1 je vous ai enregistré. j'aimerai les codes amis de
rainbow-RollD,(PO)Neddy,Gaz-o-Line,vargai,frifredi
n et Luffy22
desole du double post mais si oui mon code ami:4038-7063-1696
Oui je vous rentre demain ou apres-demain, la ma livebox bug 15 fois par jour donc je fais pas de conti ou mondial...
Mais demain c'est bon j'en ferais
Mon CA est dans mon profil
Neddy tu veux bien mon ca ? => 4725 8092 9988
9999 points 2 étoiles 3 tops continental dont un en concours
Nicolas-91 oui c'est bon je t'ai ajouté
Nicolas > OK, mais la je peux pas jouer en WiFi, j'ai des bugs de Livebox
Je crois n'avoir jamais vu personne ayant une Livebox mais aucun bug...
Va falloir gueuler pour qu'ils se bougent le c-l et fassent fonctionner correctement leur matériel de mayrde
PS : lorien bien les batailles ?
nicolas 91,je t ai ajouté dans mes CA.Le mien est 2578-3249-2256.Ce soir,je suis conecté si tu veux faire une partie on-line.
Non aujourd'hui je peut pas on a caché mon jeu
Lol les parents alors, tous les même
RRD > ça bug a peu pres une fois par mois, et pendant 3-4 jours internet se coupe une dizaine de fois par jour pendant 1 minute ou 2 -_-
Mdr mais ch'ui pas sur ils mon jamais fait ce coup la
Mais faut bien qu'ils commencent un jour ou l'autre ^^