Putain j'ai réussit a partie avec 9400 points c'est chaud avec Luffy, fifredin est les autres !!!
Ok je te rentre de suite Fifredin !
Je te rentre aussi ]naruto-94[, tu me previens quand tu m'a rentré stp ? Merci
Messieurs, je pars une petite semaine en vacances!
éh oui, quand meme! je vous dis à dans 10 jours grosso-modo
bon poutrage online
Je prends le relais pour ceux qui veulent se faire des sessions avec les CS
Mes CA et mon MSN dans ma CDV
Uc@nseeMii pour les sessions, l'autre est réservé aux IT
En vacances aussi pendant une dizaine de jours.
Loin des écrans, dans la nature, le bonheur.
Et je passe mon rôle de Sparing-Partner de Luffy22 à qui veut prendre l'interim.
Keske je bouffe comme cubes rouges et autres carapaces vertes.
Quand il ne décide pas de m'écraser, quoique là ça veut dire que je suis devant lui même si ça ne dure pas.
A plus.
chupa et fifredin, bonnes vacances a vous deux
merci et bon poutrage ^^
Chaud quelques courses avec Naruto (et saez, geoffroy à un moment), je suis deg' j'ai gagné aucun point.
Normal j'en ai 9999
Dernier rappel pour ceux qui mon pas encore ajouter
Mon CA: 0044-4305-4608
XX-Metasmash-XX
simon79
Mika-Hakkinen
michboule
lox971
Wolf o Donnel
Clementine
Voila
alors luffy pas mal les parties de ce soir.Dommage qu il y avait que des noobs avec nous . t a encore été bon mais je t ai quand meme eu sur 2 ou 3 circuit notament clair de lune ou vallée fantome.Mais t inquiète pas je te referai perdre des points.
J ai rentré le CA de falcon angel.Merci de faire pareil
Et je n ai toujours pas eu les CA de fullmetal 2,metamash,nara shikamaru,wolf donnel,simon 59,mika hakkinen,bang bros,fox mc loud,nono 223,michboule,alex 038,clementine,lox 971,very ip et achyl.
BONNE VACANCES A TOUS CEUX QUI PARTENT.
De bonnes sessions ce soir encore, j'ai mis un peu le temps à me chauffer après avoir un peu trop fumé+picolé mais bon ownage ensuite... Manquait que mon RRD préféré
A charge de revanche
Salut à vous, j'ai noté quelques C.A, je lâche le mien ici, n'hésitez pas à m'ajouter.
Pseudo: *#Raein#*
C.A: 2750-2201-7965
9200 points
Dans la session que j'étaie dans les 1h du matin, il y avait un mec fort, un certain "dark lili" ouh ah balèze le mec
Bien sur ils y avait pas que lui qui était fort, mais quand même quoi
geoffroy1 t'inquiète c'est déjà fait, ils y a une session de fous qui c'est occuper de moi Je suis passer de 9700 a 9100, mais je rattraperai tout ça
Raein je t'ajoute tout a l'heure
Mon CA: 0044-4305-4608
Ok Luffy22, c'est noté. Ceux qui m'ont ajouté dites-moi le, que je vérifie que j'ai bien votre CA.
T'inquiète j'ai encore des items en réserve à te balancer
Raein Je t'ajoute, mon CA : 2922-0766-6441
Ouais Lili est trop fort Luffy...je vais avoir une coupure de net de 2 à 4 semaines...donc si tu veux continuer à jouer avec des Kaizoku,tu peux lui demander son CA..il te le donnera volontier, son pseudo: [KO] lilistounich sur http://mkwii.ace.st/index.htm
Ouep, je confirme, Luffy22 est très fort...
geoffroy1 je rentre ton CA demain soir.
Falcon_Angel Je crois que -NaraShikamaru- ne parlait pas de Luffy22 mais de "dark lili"
(Chaud 4 pseudos différents en une phrase )
Je crois que tu as raison. De toutes façons tous ceux avec qui j'ai joué etaient vraiment balèzes ! J'avais jamais fait de parties aussi acharnées. Un régal
Il me semble qu'on a pas eu le plaisir de jouer encore ensemble _Rainbow-RollD_ ?
Non je ne crois pas, mais je suis sûr de t'avoir ajouté hier soir