CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2652»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
05 août 2008 à 20:50:06

Je crois que snike provoquait des problèmes de temps d'attente sur le "Veuillez patienter" (2 fois en plus...) alors 'me suis barré dans une salle en Continental...

Chaud, pauvre darky, tu t'es fait pas mal owné les dernières fois que je t'ai vu en course, notamment Ruines Sec Sec, N64 Autodrôme Mario & SNES Vallée Fantôme 2... J'avais pitié de toi à chaque fois que tu tournais sur la carte (m'en même temps ct'ait tellement drôle m'voyez :noel: ).

flolive69 flolive69
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 21:05:14

je vien davoir mario kart et je gagne des joueurs qui ont 8000 points et jai 6000 pooints

]naruto-94[ ]naruto-94[
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 22:59:29

C'était super la partie avec vous Luffy22 , saezdu70 et goffrey1

Cyriuss Cyriuss
MP
Niveau 6
05 août 2008 à 23:04:02

j ai 8 000 points c bon ou pas ?

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:23:04

"Chaud, pauvre darky, tu t'es fait pas mal owné les dernières fois que je t'ai vu en course, notamment Ruines Sec Sec, N64 Autodrôme Mario & SNES Vallée Fantôme 2... J'avais pitié de toi à chaque fois que tu tournais sur la carte (m'en même temps ct'ait tellement drôle m'voyez"

:d) J'adore le "notamment" sachant que tu es resté pour.. 3 courses :rire:
C'est clair en tout cas j'ai mangé au début, chaud le noob qui s'échauffe :noel:
Mais t'es vite parti je trouve tu avais peur ? :lol:
Tu aurais du rester j'ai bien powné (pas qu'avec des pow :noel: ) ensuite, mais quelle frustration de ne pas pouvoir owner Bowser :fou:
En plus y'avait un paquet de forumeurs d'ici, on s'est fait des bonnes sessions à 12 encore. :-p

Bien sur Cyriuss, hésite pas à laisser ton CA. :ok:

]naruto-94[ ]naruto-94[
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 23:25:53

Si tu c'est lire le nom s'intitule "[Cherche] code amis pour + de 9000 pts" donc si tu dit c'et bon moi je te dit non mes Luffy22 va peu etre le prendre selons sont humeur .
Mais si non laisse le moi je le prendrais tkt pas

MP
Niveau 11
05 août 2008 à 23:28:28

"sachant que tu es resté pour.. 3 courses"
"Mais t'es vite parti je trouve tu avais peur ?"

:d) Chaud j'ai plus le droit de bouffer maintenant ? :noel:

(Je te signale d'ailleurs que sur RSS j'étais 1er, N64AM 2ème, et SNESVF2 2ème aussi, donc taggle :noel: ) et puis çay pas toi qui va me fayr peur (faudrait déjà que tu arrêtes de tourner sur la carte et de crier "aïouïouïouïou" :noel: ), m'voyez ? :noel:

"j'ai bien powné (pas qu'avec des pow :noel: )"

:d) Bien la création de nouveaux termes ? On t'a pas passé de commande à ce que je sache :noel: (à moins que tu t'auto-félicites toi-mêmes dès que tu crées un néologisme MarioKartien XD )

"mais quelle frustration de ne pas pouvoir owner Bowser"

Comme je te comprends. Bah, try again alors :noel:

]naruto-94[ > Certains dans ce topic ont eu des moments bien en-dessous de 9000 (je pense à Fifredin, et puis toi aussi...) donc... :noel:

]naruto-94[ ]naruto-94[
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 23:31:28

Désoler mes des que j'ai mi mes coordonnées sur ce Topic j'était au dessu de 9 000 points est puis Fifredin est dans les 8 600 .

MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:32:46

"et puis çay pas toi qui va me fayr peur (faudrait déjà que tu arrêtes de tourner sur la carte et de crier "aïouïouïouïou" ), m'voyez ?"

:d) je te ferai ravaler ces paroles comme ca tu auras quelquechose à bouffer en même temps que tu joues. :noel:

"Bien la création de nouveaux termes ? On t'a pas passé de commande à ce que je sache (à moins que tu t'auto-félicites toi-mêmes dès que tu crées un néologisme MarioKartien XD )"

:d) Tu n'en as pas passé mais j'ai un carnet de commandes bien rempli vois-tu ? (Moins que mon carnet de bal ceci dit lol)

MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:35:14

]naruto-94[ quand Frifredin a commencé il était à 9999, mais c'est normal qu'on perde tous un peu, t'as vu les sessions de fou qu'on se fait ? :fou:

T'inquiète personne ne doute que tu as du niveau, je peux en témoigner. :ok:
Meme si je t'ai bien powné, je retiens le coup de l'étoile à plage peach alors que je m'étais écarté tu es venu me chercher ptit coquin. :ouch:
Ca va se payer ! :fou: :rire:

MP
Niveau 11
05 août 2008 à 23:38:46

"je te ferai ravaler ces paroles comme ca tu auras quelquechose à bouffer en même temps que tu joues."

Chaud les provocs en carton, m'enfin depuis le temps j'attends toujours ta vengeance (et tout ce que j'ai fait tout à l'heure c'est te foutre une verte et d'autres items, d'ailleurs jerry quand Luffy t'a posé pile poil dans laggle une Fausse boîte à objets, j'entendais ton perso crier derrière, c'est tellement marrant, enfin maintenant j'en ai l'habitude m'voyez ? :noel: ).

]naruto-94[ :d) j'ai juste dis qu'on peut avoir des hauts et des bas, donc s'pa la peine de rabrouer direct un mec à 8000 pts même s'il n'a pas encore tout à fait le niveau :noel:

"mais c'est normal qu'on perde tous un peu, t'as vu les sessions de fou qu'on se fait ?"

:d) En parlant de ça, je ne suis pas repassé en-dessous de 9500 depuis pas mal de parties :noel: (bien le double post ?)

"je retiens le coup de l'étoile à plage peach alors que je m'étais écarté tu es venu me chercher"

C'est contagieux ? Je crois que tu avais dis déjà il y a quelques jour que quelqu'un d'autre t'avait cherché en Hors-Piste sur N64AM :noel:

MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:43:10

"d'ailleurs jerry quand Luffy t'a posé pile poil dans laggle une Fausse boîte à objets, j'entendais ton perso crier derrière, c'est tellement marrant, enfin maintenant j'en ai l'habitude m'voyez ?"

:d) Le pire c'est que moi aussi j'étais mort de rire :rire:
T'es pas resté assez longtemps pour voir la suite malheureusement :fou:
Mais j'espère te voir connecté dans un moment. :ok:

C"'est contagieux ? Je crois que tu avais dis déjà il y a quelques jour que quelqu'un d'autre t'avait cherché en Hors-Piste sur N64AM"

:d) Mais c'est CLAIR, qu'est ce qu'ils ont tous à venir me bugner alors que je faisais tranquilou mon créneau devant la boulangerie Delphino ? :noel:

MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:46:04

"En parlant de ça, je ne suis pas repassé en-dessous de 9500 depuis pas mal de parties"

Moi je me maintiens au dessus des 9000 c'est déjà ça. :cool:
Mais ne reve pas, tu ne powneras mon tout beau permis 9999 3 étoiles... pas encore :noel:

MP
Niveau 11
05 août 2008 à 23:50:33

"Mais j'espère te voir connecté dans un moment."
Chaud t'aimes ça te faire owner ? Bah tu vas être content alors :noel:

"qu'est ce qu'ils ont tous à venir me bugner"
C'est l'effet darky : on le voit, on l'owne :noel:

"tu ne powneras mon tout beau permis 9999 3 étoiles"
Rien que ton permis MaCedOne c'est déjà tellement marrant... :noel:

('Tain la prochaine fois que tu m'ownes tu vas pouvoir me charrier à mort :noel: )

MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:53:51

"C'est l'effet darky : on le voit, on l'owne"

:d) Faut dire que ma tronche donne encore plus envie de m'owner que peach... C'est dire :noel:

"'Tain la prochaine fois que tu m'ownes tu vas pouvoir me charrier à mort "

:d) Mais comme ca n'arrivera jamais tu es tranquille :noel:

MP
Niveau 11
05 août 2008 à 23:57:00

"Mais comme ca n'arrivera jamais tu es tranquille"

M'ookay, je croyais que ta vengeance se montrerait un jour ou l'autre, ai-je mal lu ? :noel:

Au fait, quand on lance des vertes, au préalable il faut savoir viser, n'est-ce pas darky ? :noel:

MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:00:17

"M'ookay, je croyais que ta vengeance se montrerait un jour ou l'autre, ai-je mal lu ?"

:d) C'est toujours d'actualité je me contente de semer le doute dans ton esprit :noel: (en vain j'entends bien :rire: )
Mais je vise très bien, seulement quand c'est toi ca me colle tellement la pression que c'est du grand n'importe quoi :lol:

MP
Niveau 11
06 août 2008 à 00:01:55

"ca me colle tellement la pression"

Bien l'excuse bidon ?
On va dire que c'est à cause du lag que tu n'arrives pas à m'owner. Ou peut-être le vent, aussi... :noel:

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:06:30

Heuu... Vous devriez vous creer un topic juste pour vous 2 non ?? lolllllll :rire:
Z'arretez pas de vous taquiner :)

Que c'est mignon :rire2: lol

MP
Niveau 11
06 août 2008 à 00:09:25

Falcon_Angel :d) jvais bientôt faire un "Coin des Owneurs" :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2652»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment