Ouais, moi non plus, ils ne me killeront pas, mais en même temps, flemme de refaire les GP en mode 50 cc.
jul_pro_2009...J'étais jeune quand je me suis inscris a jv
T'as tort _Art12_ y'a rien de plus classe et c'est un peu l'aboutissement pis une fois que t'as cette foutue triple étoile , en CWF y'a plus grand monde qui te bat... T'aime le CLM _Art12_ ?
pour moa2: tu peux changer ton pseudo si tu veux en allant sur ton compte
Ouais, j'aime le CLM.
Ah tiens jul_pro_2009 tu m'apprends un truc ^_^
_Art12_ rentre mon CA dans ce cas je vais m'y mettre plus sérieusement bientot....
Dsl du double post mais j'arrive pas a changer de pseudo Jul =)
CA:4554-0968-8415
c'est quoi le CLM ?
pour moa2:sur le sit de J.V.com (en allant a l'acceuil du sit par exemple)tu verras a gauche plein d'infos et aussi "compte" tu va dessus et tu le changes. ok?
CLM=TT=Contre-la-montre !
Les gens , pas la peine de rentrer Le CA que je vous ai donné car le permis qui lui correspond a été effacé par je sais pas quelle malchance. J'ai perdu ma liste d'amis , mes 9999 points , mes trois étoiles !! Seul point positif : Mon record sur Pic DK est toujours la
Je vais re-conquérir tout sa cette nuit et demain toute la journée !! Sa va chier grave ! Avec un peu de recul, je me dis que c'est une bonne éxpérience et qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. J'vous jure au début j'en aurais chialé ^^
oh putain comme je te plaint a fond moa2. moi jaurais chialer pendant 1 heure comme un gamin qui vient de perdre sa sucette prefere.
c'est quoi ton pseudo?
NOWHER[GT] il me semble.
ok art12 et toi moa2?
C'était celui de moa2 celui-là.
Le mien, c'est Altoul.
ok merci art12.
tu a combien de points M.K.en wii fi?(pour toi art12)
allo la terre, ici jules; est ce que vous me recever?
Non moi c'est pas Nowher[GT] mais [GT]Nowher ! Bon ok je sors =)
Heureusement j'ai le soutien de plein de gens en particulier de ma team (Comme si j'avais perdu un parent mdr) Mais la je suis déja a 8200 points mine de rien ^^ Du coup il faut que je re-rentre vos CA....Pfiouu F'rais d'main ! ^^
Je suis à 8700 points, mais je pourrai aller plus haut si ma Wi-fi ne me déconnectais pas de la course 1/2.
moa Yeah!!! Je suis 7ème continental au Pic DK, juste derrière toi!
Ouh Putain respect mec !! Moi j'ai passé la barre des 9000 pts cette nuit ^^
Je t'ai battu moa. Tu verras certain Altoul juste devant toi dans le classement. ^^
Je suis a 8 dixiémes du top conti de Chateau Bobo ^^
Sa va pas tarder !! GG Altoul je t'ai vu dans le classement y'a vraiment pas beaucoup d'écart. Cette nuit les 9999 points seront a moi
Tkt tu vas pas rester longtemps devant