ouais c sure parce que le missile dure moins lontemps kan on est premier
Oui c'est vrai, rien ne vaut le Champi doré dont le temps d'activation est bien suffisant pour distancer tout le monde.
Quoique, sur certains circuits, utiliser un Champi Doré relève du suicide (Route Arc-en-Ciel, notamment).
hey pourquoi il y a du monde que les circuit ne sapelle pas comme les miens??? comme pic dk moi cest sommet dk ou route clair de lune moi cest autoroute de la lune....
Bof , suffit de gerer ses dérapages . Mais par contre a cause des nombreux sauts et tremplins , il est complètement inutile .
l'interet du champi doré , c'est de pouvoir couper dans l'herbe et le sable ( dédicace aux circuits mario et déserts sec sec)
par contre dans route arc en ciel , des endroits pour couper . . . .
luigi => parce que tu as une version canadienne ? en tout cas ta cdv indique tu habites au québec .
ouais cest vrai que je suis au québec
Bah, tu sais, même les français se gourent de nom (genre gaz-0-line et son "déserts sec sec") alors c'est dire... =)
quoi tu m'cherche ? !
Désert sec sec désigne l'ensemble des courses se déroulant dans le sable
=> ruine sec sec , desert soleil sur wii . . .et bah tiens , désert sec sec sur gamecube .
( j'adore avoir raison ^^)
très bonne idée de topic ^^
si je joue sur internet avec mon permis + un pote qui est chez moi. s'il finis par exemple dernier de la course, est ce que ca va me faire perdre des points, ou il jouera en simple invité?
merci d'avance
" Invité " désigne justement le pote qui jouera avec toi si tu choisi CWF 2 joueurs .
Donc pas de souci , tu peux jouer avec un manchot ça ne te feras pas perdre de points ^^
gaz-0-line j'avais hésité en voyant le "s" à "déserts" X) Mais il n'empêche que je ne connais aucune course appelée "desert soleil"
Shogo_kawada Les invités n'ont pas de point et le score de chaque joueur est calculé indépendamment, qu'il ait un invité ou pas. La seule règle : points perdus par les joueurs + points gagnés par les joueurs = 0.
Moies => J'en connais un qui a envie de se prendre une fessée à coup de carapaces . . .
vu qu'il y a ton CA dans ta cv , je te file le mien => 2707 1787 5920
on va régler nos compte sur la piste ^^
moie je pense quil y a une piste qui sapelle ds désert soleil ou un truc du genre
luigi686 Nan presque, DS Désert DU Soleil =) Y'a aussi Ruines Sec Sec ou Désert Thwomp x)
jai dit : ds désert soleil ou kelke chose du genre.....c pas mal sa que je voulais dire non?
luigi686 Mais oui je chipote sur des trucs totalement futiles... M'enfin dans la vie vaux mieux être rigoureux que de ne pas faire attention aux petits détails X)
nan c'est juste moies qui veut faire ch*** ^^
ouais il enmerde
Pourquoi je gagne toujours 0 points?
Ridley_ Parce que tu veux qu'on dise que t'en as 9999 X)