Et puis RR'D arrive et jette luffy et falcon dans la mare au crocodiles de son manoir
Esqu'il y'as le grand chelem comme dans double dash ?
Merci
hélas non
pas de luigi's mansion -_-
a l'ataque nintendo va mourire
deltotti50 Posté le 06 février 2009 à 15:41:52
Esqu'il y'as le grand chelem comme dans double dash ?
Merci
Si c'est possible, mais pas en mode grand prix (donc rien à débloquer), il faut passer par le mode "course versus", puis aller dans "règles" en haut à droite et choisir 32 courses. Tu peux aussi décider de les faire soit en aléatoire, soit en les choisissant et tu as bien un classement au fur et à mesure. Un grand chelem quoi !
Darky tu me fait une reduc de 99 pourcent pour Internet?
http://realway.antiville.fr/
Pourquoi ces ******* ( Tentez de deviner si vous voulez savoir ) de producteurs ont enlevés les duos ???
Pourquoi est ce qu'on à eu un discours du président à la place de retour vers le futur 3 hier soir ?
j'aimerai savoir si pour débloquer les personnages genre toadette faut faire toutes les courses contre la montre en 1 fois ou du moment qu'on les essayes toutes (séparement , genre : 1 gp , 2 courses contre la montre et le lendemain pareil) sa suffit ?
Oui tu peux les faire comme bon te semble . La seule condition est de mettre suffisamment d'avances pour débloquer les supers fantômes des développeurs
Comment fait-on un vol plané à sa manette en jouant à mario kart?
Tu passe de premier a dernier juste devant la ligne d'arrivée et tu perds environ 180pts! Après elle devrait décollée assez vite!
pourkoi les pros utilisent funky et pa 1 otre perso lourd,ca reviendrai au meme?!
Yoshi-du-71 J'avoue. Ce sont tous des cons, y'a des jours on se demande vraiment.
bah oui,j'ai fait 1 contre la montre avec funky et je l'ai refait avec DK et j'ai ameliorer mon tps de exactement:417 centiemes
Bravo t'a un WR
Moi aussi avec Baby Daisy.
moi j'ai une question:pourquoi ce topic est en bas de page ?
(ceci n'est pas un up )
Ah d'accord , j'ai cru que s'en était un ; l'espace d'un instant .