Daisy + moto match _____on vous bat tous gros noob!!!!
Moi je l'a fais a la fripon donc peach+moto mach
tu dis peach n'est pas souvent utiliser en ligne mais j'ai jamais vu harmonie en ligne ( je préfère les petits personnages.
Harmonie
Harmonie est largement meilleur que Peach mais tout le monde copie sur Fripon --'
J'utilisais peach avant de connaître fripon :D
Non du tout
Peach>Daisy>Harmonie
D'ailleurs je m'adresse aux gens qui detestent peach, vois pas pourquoi autant de haine envers elle ?
Ouais je sais vous allez me dire "c une tepu bitch etc"
Des arguments qui sont ... tres bas.
Je vois pas en quoi Peach est une p***.
C'est pas qu'elle joue la princesse en detresse dans mario bros que sayez la c'est mario KART !
Si j'en suis vos mot, une princesse en detresse est une p*** ?
Et comme on dit, une p*** en reste une, Alors Daisy en est une ! Bah ouais, y faut voir super mario land hein ...
Bref, Tout sa pour dire :
Arettez d'haïr.
Jerry !
Peach et Harmonie son pratiquement au meme niveau sauf que Harmonie est plus lourde.
Et Peach est prise par l'un des meilleur peut-etre le meilleur joueur de France qui fait des vidéo sur Youtub [Fripon (le chanceu)]
Daisy + moto mach c le meilleur combo donc contre Bowser + BB je vous
ou les amoureu
Harmonie c'est la 2eme meilleur perso du jeu après funky kong, vu que je n'ai pas super beaucoup FK je prends Harmonie
Mais non les deux meilleurs persos sûr à 10 000% sont FK et Daisy en suite c'est soit Harmonie soit Peach soit le Mii regardez des statistique voys autres!!!
Non c'est Harmonie et FK les 2 plus rapide car la moto mach et moins rapide que la bécane bowser
Demande à n'importe quel bon runner ils diront que c'est Daisy et Funky Kong on pari je te propose de demander à Hades, Manon, Natsu, Bowser...etc tu verras.
Funky kong bécane bowser et daisy moto match tu deviens un KING of thé world après
Moi je prend peach mach et ca m'empeche pas de battre les daisy et funky et même qu'importe le persos et vehicule si tu controle bien ce vehicule tu l'utilise voila
Peach parce que fripon
re