+ 24, je viens de recuperer mes 200 points perdu a cause de ctte connexion de m---- donc 8400 pile poil
Mon invité est un traître, hier il m'a lancé deux carapaces bleues... Le pire c'est qu'il s'est tordu de rire
le pseudo t'as perdu, tricheur !!
Si ca c'est du jeu !! pas géné d'avoir 8900 points !!
il ne fait que choisir volcant grondant, des que ce n'est pas ce parcours, il est dernier !!
Tout à l'heure dans un mondial avec busiboy y a au moins trois bill ball qui m'ont percutée à GBA chateau de bowser 3 + un type qui m'a poussée dans la lave
Pas beau le vilain.
Pas belle la vilaine.
qui ??
La vilaine
Hier soir je joue avec Ralph:
Tout va bien jusqu'à ce qu'un certain Raein se pointe, et là je prend un revers de déchatte sur 3 courses d'affilées, en me prenant un Zap inrefilable à chaque dernier tour qui à chaque fois me fous dans la mayrde
Si j'avais su je serais venu en Coin Coin
Bienvenue au club !!!
D'ailleurs c'est dans ces moments là que je me dit que c'est vraiment de la mayrde ce jeu
A chaque fois c'est une grande joie quand je le croise ... mais çà fait souvent trés mal.
Je deviens masochiste ou un truc du genre
Coin Coin ce soir Gaz ? Cà me branche bien.
Ouais , j'ai répondu sur le topic prévu à cet effet
Je précise que ce n'est pas directement à cause de Raein que j'ai eu de la malchance, c'est simplement que son arrivée à coincidé avec ce phénomène
Le pire dans l'histoire c'est qu'on ne s'est même pas item owné l'un l'autre
Bon.
Marre de faire un super run sur Supermarché Coco en TT et de me manger cette *** de bagnole de m**** à la fin rahhhhhh le pire c'est que le Mii me fait un vieux sourire pourrave et faut que je recommence tout arrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhh
Ouais et parfois le Mii est celui d'un forumeur de JVC ....
Moi la dernière fois j'ai percuté le mii de [WB]Leaf en pleine partie online...
Nic0_Robin
Posté le 08 juin 2009 à 16:16:04
Ouais et parfois le Mii est celui d'un forumeur de JVC ....
Je plussois fortement
Je me souviens avoir engueulée Luffy et Darky à cause de ça
Bon je viens de jouer contre Nami et elle souhaitait passer ici, mais vu qu'elle a été kickée je poste pour elle
%£¨% Fucking 8zaps sur 8 circuits !!!! + fucking trois bananes powaa sur un ptit accelerateur de rien du tout qui font tomber + fucking chenill qui donne une etoile a ladversaire et a moi elle mlance une grosse BANANE + fucking carapaces vertes + fucking ennemi rouges powa
A mon tour
MARRE de Nami qui roule en sens inverse pour me refiler son Zap
Nami est toujours aussi naab à ce que je vois