Si tu tétais aplatir par le twomp devant la ligne d'arrivée, J'Henry Ray toute la journée.
J'en peu plus.
Un éclair au dessus du vide ( banale ).
Ensuite, un bill ball (yes).
Je sors du bill ball juste devant une carapace verte.Au 3 éme tour devant la ligne d'arrivé ( tout ça en résau bien sur )
c'est incroyable quand on lit des posts "je passe de 1er à 12ème" on penserait que la personne exagère (je ne vise personne ) fautdrait filmer une séquence ABUSEE comme ça moi ça m'arrive c'est fort abusé
Je vais justement bientôt pouvoir scoper mes parties, et les combos Bleue, rouge, rouge, Bill balle, éclair, ça me connait.
marre des funky kong et des daisy votez YOSHI
Yoshior3 :
t'a qu'une étoile arrête de mentir
Je compte plus le nombre de fois que je me suis pris des carapaces bleues sur la ligne
Sans avoir fini la course
salut tout a lheure etant 1er a quartier delfino je me prends bloc pow suvi de carapace bleue puis nuage zap puis je me fais rouler dessus puis bill ball et pour finir un gars invincible me degome et je tombe dans l'eau malgré ca j'ai quand meme finit 4eme sur 12 mais bon qui dit mieux?
Rage de se prendre un éclair sur Cap Koopa pendant le mini saut en bois suivi d'un Mega Champi à ma rapparition
zap de m.... !
mmmm... bleue de merde ?
Non, on dit « Carapace à épines de malheur »
plus précisément"carapaces à épines bleue de satan"
Ou chapeau de gaulois ça marche aussi
J'adore.
"chapeau BLEU de gaulois", s'il te plait Cosmo.
Et les codes copains dans tout ça vous en faites quoi ?
3eme tours de delphino je prends un item et oupssss une etoile, alors j'attend pour pouvoir y mettre a la fin juste apres le pont.... j'arrive vers l'herbe (et je commence a rentrer ds l'herbe vu la vitesse du tremplin) je clic dessus pour la mettre et donc traverser tous, et là !!!!!!!! RIEN, je me fait ecraser par un c...... et etant ds l'herbe je perds un P... de temps....
Et encore une déco, résultat - 300
pendant le tournois hier.. ruine sec sec :
dernier tours :
3 ou 4eme ds la grotte, j'ai trois champi donc j'en utilise et il m'en reste 1 que je garde pour la ligne d'arrivé. juste apres les tremlins (sur le mur), une etoile (hummm) et oups plus de champis mais il retombe a coté de moi, alors je recul et j'avance pour le prendre pour ratrapper mon retard et la P.......; il y en a un qui passe en le prenant....