merci du compliment et les 4 fées sont:
1 vers le debut,celui ki dit ´´tu est sur le territoire des fées´´
1 a droite avant l´ascenseur(tu dois y arriver en sautant sur le tronc d´arbre ki te suis)
1 dans les arbre(tu dois prendre l´ascenseur)il est dans le chemin de droite(dans les arbre)
1 vers la fin du nivo(tu as besoin d´une rune),il est a droite,tu as besoin du tronc d´arbre
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10532-8407-1-0-1-0-0.htm vous ête pour ou contre ?? ?
Markiii = D j´vais aller voir pfiOou j´ai fait une overdoz´ de PSP j´vais faire une pause je crois ... XDDD
Sur ce,
MERCI
(et derien au fait ^^)
ok lol
J´ai un pb le tronc d´arbre que j´ai pris hébéé ... Il s´arrête ... Ya comme une limite et moi j´ai trouvé que deux troncs d´arbres bref ...
lol ya obligatoirement un tronc d´arbre pas bi1 loin
si il sarrete sois tres pres de lui pour kil te suis
bonjour a tous
je suis bloqué au villa ge endormi
j arrive pas a ouvrir la porte de la bibliotheque
la clé se trouve en haut de la fontaine mais comment faire pour l atteindre
merci d avance
salut gegenf tu dois trouver 1 levier ki se trouve vers le vendeur(tu va plus loin,tu va a droite),tu devrai voir 1 chemin devant toi ou tu devra descendre les escalier(il y a aura des loups),apres tu devra sautait sur des grande marche d´escalier et tu aura le levier devant toi
NON Y A PAS DE TRONC D AAARBRE
mais en fait c ps que je suis trop près mais dès qu´il rrive a une limite, et bé il écarte ses bras et il s´arete!! :s
alors cherche 1 tronc d´arbre plus pres
euh su blocker o loup dans retour au cimetier quand jai finit larmer de loup y me reste 5 ou 10 pv et me fait arracher la tete par les 2 rois loup on fait comment pour tous les defoncer rapide ( jai pas envie davoir recour o code invinsibiliter ...)
je ne trouve pas les 2 dernieres pierre d´anubis peux tu m´aider
salut sasory prend une arme comme l´épée longue,l´arbalette,le marteau peut etre(avec carré enfoncer),sa c pour larmé de loup,pour les 2 loup prend l´epée longue et tu fait x enfoncer tout en les evitant(ken il sont invisible)
salut ptittony03 les 2 pierre d´anubis sont:
1 dans la gorge du potiron
1 dans les ruines hantées
merci de mavoir repondu mais la tu pe encore maider ?
je suis a la ville des endormis et je trouve pas le metal qui sert a fair la croix ( je lai mis sur le feu dans la forge et jai bo apuyer sur le truc a vent sa marche pas )
donc aider moi stp
salut qui peut m´aider je vien d´avoir le griffe du demon de l´ombre et je sais pas ou aller. je vous est vu parlé de la foret enchanté mais je ne sai meme pas ou sais
en faite je n´arrive pas a ouvrire la porte de la foret enchanté! donc je me pose la question si la clé est bien le griffe du demon de l´ombre qui l´ouvre. si oui comment l´ouvrir si non que faire de la griffe et ou aller lol
re sasory tu as le moule mais pas le bust c sa?
pour avoir le bust tu dois trouver une maison(1 peut plus loin du vendeur)ou il y a une grosse ki essai de te taper,tu peut remarker kil y a des tonneau et une sorte de plaque,tu dois pousser le tonneau sur la plaque(en evitant la grosse,je c c chiant)puis tu dois trouver une rune(cherche bien,dsl je sais pu trop ou elle est)ken tu laura trouver ouvre la porte cour,evite le gros,en descendant tu veras des loups(il sortiront d´une fissure,prend une bonne arme)apres tu va a droite,tu fait attention o gros,tu monte,a droite tu vois un comptoir,va a droite(tu vois une grosse)plus loin(vers la droite)tu vois des tonneaux(et oui faut pousser encore)ensuite tu monte sur les etagere tu attrape la rune ki est au dessus tu revas dans la cave tu va la ou il y a le gros(a droite il y a une grille tu l´ouvre grace a la rune)tu tape le levier,tu remonte derriere le comptoir,tu prend le bust tu retourne chez le forgeron,et la tu pourra faire la croix,ensuite tu va a l´eglise tu va devant la table tu fait select artefact bust,la miracle une porte secrete s´ouvre a gauche,prend la clé du coffre du maire tu va chez le maire(tu passe vers les cannards)tu saute sur le toit,pour sauter dans la cheminée tu prend la griffe du demon de l´ombre et tu te casse enfin de se nivo
ps:la rune pour ouvrir la porte avec les tonneau se trouve pres de la maison,dans une autre maison
salut lepoloiste la griffe se trouve dans le nivo´´le village endormie´´