CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : just frame

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 20:45:44

C'est bien ce que j'avais compris alors pour les just input et la projection basse. Cependant j'ai toujours un problème pour la projection basse : mon perso préféré est siegfried et pour la projection basse je vais les projection ( donc AP et avec l'indication B pour bas) donc en gros je m'accroupis et j'appuie sur R2 ou carre+rond ( les deux types de projections)) et pourtant ça ne me le compte pas comme une projection basse. Comment cela se fait-il ?
Maintenant une petite précision : pour l'enchainement "6A+B:B" que veut dire le ":B" s'il te plaît? Je ne suis pas franchement habitué à toutes ces annotations.
Encore merci beaucoup pour ton aide

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 21:02:39

Afin d'éviter que ça porte à confusion étant donné qu'on le voit mal, quand je marque " que veut dire le " :B " s'il te plaît? " c'est surtout le : B que je ne comprends pas. Encore merci :)

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 21:50:49

Alvarez, si je comprend bien (enfin j'espére car en ce moment je suis à côté de mes pompes), le B correspond a l'attaque vertical et le A à l'horizontale.

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 21:53:33

J'ai mal du m'exprimer. Le A et le B je sais à quoi ça correspond. Enfin je peux le trouver dans le jeu dans la liste des commandes. C'est les deux points soit " : " (la touche où il y a le / sur le clavier). C'est l'enchainement de ces deux points + le B dans le combo que je ne comprends pas^^. Merci

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:43:09

Le symbole des 2 points, ça veut juste dire qu'il y a un just frame à faire, c'est à dire une commande précise, soit dans la rapidité, soit dans le timing. La flemme de tout relire, mais je crois que vous parlez de l'iGDR, si c'est ça, ça veut dire que le B doit être entré à un moment précis de ta manip', c'est tout.

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
08 mars 2010 à 18:54:43

d'accord merci beaucoup de votre aide a tous

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 16:50:25

vi pardon, couille de pc; skyzo a suivi la reponse. un JF sur un GDR consiste a appuyer sur les 2 dernieres commandes EN MEME TEMPS(direction de manette + touche)
le 2e genre de JF c'est du timing pur et dur, dans l'absolu, ca consiste a reappuyer sur une touche au moment de l'impact du coup precedent, le timing est tres serré, et pour une raison inconnue, online ca change (moi qui me regale avec setsuka offline, online je sors pas ses Jf, impossible), mais sinon c'est pas dur, quand t'as bien memorisé le delai entre 2 coups, ca sort plutot facilement (offline)
et sordes a terminé.
GDR de cervantes >> 214,B(ou 214B)
iGDR de cervantes>> 214:B

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 16:52:59

ca a l'air con mais y'a une sacrée difference, tu vois un GDR venir (puisque cervantes se met en position) alors que l'iGDR sur une distance de 3 metres ou moins, tu le vois pas venir.
en + l'iGDR enchainé permet des trucs rigolos en combos

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 20:17:04

D'accord je vais m'entrainer alors pour réussir. Je vous remercie encore une fois pour votre aide importante :)

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 16:57:23

Je viens de voir qu'un JF entraînait un étourdissement de l'adversaire. Je vous remercie énormément grâce à vous j'ai enfin pu faire les deux étages avec les just inputs. Encore un immense merci.
Il ne me manque plus qu'un coffre à avoir et c'est l'étage 32 ( une projection basse ) qui va me donner du fils à retordre étant donné que la technique "Over Toss" (AP B) où siegfried s'accroupit et prends les pieds de l'adversaire pour le jeter en arrière n'est pas comptabilisé comme une projection basse. Faudra que j'aille chercher sur des forums ce que c'est exactement.

Je le redis encore une fois merci à tous pour votre soutient et votre aide

Akire Akire
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:29:04

Asta, Xiang ou Cassy ont des chopes basses, 2B+G

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 18:06:29

Ah d'accord je vais essayer et je répondrai tout de suite pour vous dire si l'une des projections avec un des persos active le coffre. Merci en tout cas de ton aide

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 18:32:45

Je viens de m'apercevoir d'un truc : les projections avec asta ou xiang ne sont possible que lorsque l'adversaire se baisse or avec celle de sieg on peut la faire même lorsque les adversaires sont debout. C'est la je pense la difficulté du coffre. Il faut attendre que l'adversaire se baisse pour pouvoir lui rentrer la projection basse. C'est la raison pour laquelle ce coffre n'était jamais validé avec sieg.

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:49:03

Petit apparté, si j'ai bien compris tu veux tous les coffres, y'a une méthode plus "simple" : tu fais 31 succès, et t'as tous les items dispo à l'achat dans la création de persos.

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 18:53:52

d'accord mais tu sais pour moi un jeu fini est un jeu fini à 100% donc tous les succès et tous les coffres. Bref tout de chez tout ^^

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 12:40:00

projection basse effectuée avec xiang. J'avoue avoir eu de la chance et pas vraiment compris comment j'ai fais.

Merci de votre aide à tous

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 14:39:35

pour faire une projo basse plus facilement,; attention, ca marche pas a 100% puisque seulement en CH mais sinon tu prends rock CH 66B, 2B+G(je crois je sais plus trop)
asta et xiang ausis peuvent lancer des projo basses derriere un stun

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment