Erreur de connexion comme par hasard
Juste au moment ou je prends le dessus ...
hmmm je suis perdu lol
Tu m'a re-invité mais c complet
ya de la place pour moi
Ricolerat biensur
Jakie Mdr avec Algol xD !
Le coup dla teleportation haha
j'ai eu l'tourni!
Bien joué, je vais m'arreté là
On s'améliore de nuit en nuit ! Et ma haine envers Cassandra grandit autant
rhaaa les mecs qui m'ejectent de leurs sessions !!!!! Quand j'ai joué au debut y avait juste charlichan,il m'a bourré 3 match à 1 la ca laggait deja un peu,rendant les lows dur à bloquer...puis anima t'es arrivé,j'ai gagné tout mes matchs aussi bien contre toi que lui,et la comme par hasard ça lagg et c'est MA faute...puis apres quand ta connexion a chié,j'ai de nouveau joué contre chalichan et gagné tout mes matchs (en + c'est vrai ça laggait à mort...anima t'avais 5 barres au debut puis t'es passé à 3 barres en pleins combats,sur le dernier round avec night...et charlichan,toujours 4 barres,mais meme avec 4 barres,t'as au minimum 6 frames de décalage donc c'est pourri..de toute façon le online c'est pourri à la base).
Non mais je retiens les gars...quand c'est moi qui me fait bourrer c'est cool vous voulez jouez,c'est marrant de bourrer le ptit père Caramel...mais quand c'est moi qui bourre,ça lagg et c'est d'ma faute !!!!!!!! J'en connais deux qui mériterais le combo fessée + privé de dessert + au coin dans la chambre sans télé ni console....non mais ou va le monde serieu.
ok
J'ai la tete qui tourne ...
Desolé si ca ramait c ptet ma connexion , jvé verifier ca plus tard
Pauvre cassandra , personne ne l'aime
Sinon serieusement,désolez de vous sortir un vieux asta et un vieux night,je sais pas les jouer,mais je commence à bien les aimer,donc du coup je fais mon training avec eux online,c'est toujours mieux que le CPU.
Charlichan et anima...quand vous jouez online,vous laissez votre Pc allumé,ou du moins la connexion internet ouverte ?
Vous jouez en wifi ou avec un cable ?
Le top c'est d'eteindre sa connexion internet et de jouer avec un cable...il y aura tjs du décalage de toute façon,mais au moins ca evitera de planter en pleins matchs.
huh
J'ai jamais ejecter personne, de plus quand Anima a deco-reco , il m'avait re-inviter donc jy suis allé.
Je ne veux faire de tord a personne, et desolé si c'est l'impression que ca t'as fait.
Fin bref, j'ai pas tout saisi
Shuyin c'était dont toi >______< !
Ben toute mes excuses j'ignorai que c'était toi, mais peu importe, je n'apprécis pas échoué avec Nightmare, surtout quand l'opposant prend aussi Nightmare et que le combat lagg, mais ca sert à rien de se plaindre, et aussi de ne pas accepté la défaite...
Bon, pour ton deuxieme paragraphe je comprends que tu sois faché mais contiens toi, primo je ne vois pas les barres de latences, alors quand je me bats avec un inconnu et que ca lagg je rejette toujours la faute sur lui (je vais pas cherché plus loin) deuxio, Je contre ton combo fessé + privé de dessert + coin dans la chambre (guard impact) et je contre attaque pour te faire : Triple combo fessé + Cartel de coups de martinet sur le POPOTIN + Punition publique sur la grande place + fessé traditionelle + gifle, baffe et tortignole + là je crois t'es mort ... (tout ca dans la bonne humeur )
Non c'est juste que j'avais l'impression que vous vouliez rester à jouer entre vous deux c'est tout...vu qu'a la fin quand anima à planté on a fait quelque match,et vu que j'ai tout gagné (online,sophitia et cassandra c'est cheap cheap cheap !!!) j'me suis dit que ça t'avais saoulé et que du coup tu voulais plus jouer contre moi.....mais bon j'ai halluciné c'est cool.
Puis anima cet espece de sac je l'ai rentré en contact il y a une plombe il m'a jamais accepter !!!!!!!!!Il me deteste je le sais....avoue anima,tu peux pas me blairer,tu veux pas jouer contre moi !!!
Ah oui pendant le combat l'un de vous avait déco, puis l'hote de la session s'est déco lui aussi donc je n'étais plus dans la session, ensuite une érreur de conexion s'est produite c'est louche tout ca...
Le gros bordel
Non mais j'suis pas faché hein !!!! je deconnais !!! En fait pour la connexion,il me semble que c'est la plus mauvaise connexion qui prime.
Mettons que le joueur 1 est une connexion bonne à 80% et le joueur 2 bonne à 95%...et bien le match aura une connexion bonne à 80%.
Apres au niveau des barres,online ca laggera toujours.Meme quand parfois on joue en 4 barres,on se dit que ca va,mais faut savoir qu'il y a un décalage de 6 frames au moins..du coups certains coups pas safe le deviennent,les blockstun ont plus les meme prio...bref c'est la foire,c'est pour ca dailleurs que je prend plus mon premier perso Maxi,ces coups,avec le timing des PSL et des "mini PSL" c'est juste ingérable !!
Puis pour night,comme asta,je sais pas les jouer...donc je me sers du online pour tester des trucs...donc ton night contre mon night j'aime bien,au moins j'essaye de griller tes phases pour les refaires plus tard XD
Shuyin... Je n'ai JAMAIS, j'éppelle J-A-M-A-I-S, quitté un combat volontairement sur le Live Tous te diront la même chose, tu crois vraiment que quelques défaites puissent me contrarié ?! pour ta demande en amis je suis desolé mais c'est à la queue comme tout le monde, j'ai beaucoup de demande d'amis et je n'ai pas le temps de tout accepté, Breff, Tu pourras demandé à Murobox, il à du me battre environ un vingtaine de fois, je n'ai jamais fuis ou quitté pendant le combat, t'allucine en effet
Et... Je t'interdis de me traité de "sac" car je me souviens t'avoir vaincu quelque fois, tu as de la chance j'ai une bonne mémoire, c'était notre première rencontre dans la session de Murobox, Certes tu m'avais vaincu mais il était de même pour toi... Je peux en rajoutés des tartines si ca te chante, mais la défaite m'endurcis c'est pourquoi je ne fuis pas devant elle !
Je n'aime pas aussi que tu dises "Je suis nul avec Night et Asta" car c'est faux, en disant cela tu dégrade mon niveau et le tiens inutilement puisque tu m'a vaincu avec eux...
ouais la defaite sa a rien d'grave,faut l'accepter.on s'est mis des bonne branlé l'autre fois avc anima et charli
Anima.........je parlais à Charlichan,toi t'as une connexion de gitans c'est pas pareil XD..c'est lui qui est partit MAIS il m'a prevenu par mess avant et il est partit à la fin du match donc c'est cool pour moi c'est reglé...c'est juste qu'il est partit assez vite alors que moi en face j'avais soif de victoire,j'voulais cassandra pour mon quatre heure...une autre fois,mais elle est bien violente en tout cas !!!
Puis ta mémoire flanche,t'as pris des round mais aucun matchs...mais en meme temps j'ai fais quoi...3 matchs contre toi dans la session de muro donc ca veut rien dire,ca aussi on s'en fou..on fera bien d'autre matchs,et tu m'en prendras certainement,j'suis un sac alors bon...
Et...SAC SAC SAC SAC !!! C'est gentillet..Muro j'le traite bien de sac aussi...j'suis aussi un sac et j'assume,et ça m'fait rire...attention,faut pas melanger Noob et sac,ca n'a rien à voir !!!On est tous des sacs de toutes façon.