J´en sais rien
Oh my god ! On l´a perdu dans une faille spatio-temporel qui connecte le forum SC3 au forum SC4 !
Non il est plutôt parti bronzer
C´est une très bonne idée.
Sinon, j´adore l´idée de la jouabilité en ligne! Cela faisait longtemps que je l´attendais!
C´est super en effet
Night, je t´attendrai sur le mode Online
Remarque nan, en fait je vous attends tous pour vous foutre la raclée avec Talimu :niais:
Ouais, si tu le dis....
Moi je vais vous ratatiner avec Rock
Encore saika faut que t´achètes une ps3....ce que je n´ai pas fait...
Moi non plus
Et je pense pas que les joueurs Xbox 360 et PS3 pourront jouer online ensemble, les deux de leur côté
Et pourquoi pas ?? ??
Parce que t´as déjà vu Sony et Microsoft, main dans la main ? Je ne pense pas
Talimu on va l´empaler et la décapiter et ensuite on mettra sa tête sur une pique!!!
(désolé saika, c´est juste que j´ai une haine maladive envers Talim)
sinon salut tout le monde... et au fait tsurugimi n´est pas un mauvais bougre, c´est juste un gros connard (non je déconne, quoique... )
Baldur, maintenant on a enfin trouvé un moyen de régler nos comptes hein ? J´ESPERE que tu seras sur le online toi aussi
Sophitia hein ? Je me gênerai pas, même si je l´aime bien, je te ferai pas de cadeaux wtf
Oh là là, qu´est-ce que ça fait du bien de parler de SC4 maintenant qu´on sait pas mal de trucs sur lui
s´il y a Sophitia, j´éspère qu´elle aura la même maniabilité que dans le trois parce que j´adore le coup du renard et quelques enchaînement bien vicieux...
Bien sûr qu´il y aura Sophitia ! :wah:
Le coup du renard ?
on le nomme 236B4.. ou de son petit nom :"guardian strike + painful fate"