C'est vrai qu'il est fort, cependant, il n'y a pas de contenu telechargeable ?
c'est clair que par rapport a les perso normaux que jutiliser dans les autres genre maxi taki zasalamel et kilik il vaut pas grand chose mais dans cette opus la jle trouve tres bon jfais des 11 hit combo avec
Bonjour tlm!
Alors comme c'est un topic dédié à un personnage fort intéressant et que j'essaye d'apprendre à maîtriser, savez-vous comment enchaîner une projection d'un ennemi dans les airs et tout de suite faire une lévitation pour enchaîner un combo derrière?
Pour l'instant moi non essaye a plusieurs reprises
Sinon j'aime bien son invisibilité (:
oui mon enfant je le peut
alors d'abord tu projette ton adversaire dans les aire avec
- 3Y;XX X+Y
- 3Y;XX YY
- 2X+Y 8 XX XY
- 2X+Y 8 XX YY
3Y;R;YY;XX
Avec un bon timing l'ennemi prend cher (le R permet de faire monter l'ennemi en l'air lorsqu'on a pas invisibilité )
Salut je voudrai savoir si c'est possible de créer un personage avec le style de combat de l'apprenti???
allez soyez cool repondez moi svp!
non désolé se n'est pas possible pour le moment
mais peut-etre qu'en téléchargement il sera disponible, avec d'autre style.
salut mick non ce n'est pas possible on peut crée un style qu'appartir d'un perso de base donc ni l'apprenti ni yoda ne peut l' etre
Hey tous le monde c'etait pour savoir sur le live du jeu je n'arrive pas a enchainé des combos en l'air alors que dans le mode versus sans le live j'y arrive parfaitement alors ece un probleme de lag ou de quelque chose mes ces assez frustrant étant donné que ces coups je l'ai adore ^^
Merci de vos reponse.
c'est soit le lag, soit le stresse du combat,
sa je connait bien.
Ouais je trouve que l'apprenti est un bon personnage, mais c'est combo et autres manipulations sont durs à placer en online (en tout cas moi j'ai du mal ).
Le 3 correspond a quoi ?
le 3 correspond a la diagonal, avant bas de ta croix de direction.
allez les gens posez vos question sur l'apprenti c'est fait pour sa
topic a gardez , c'est tres bien Fenrir :smile:
peut-être pourrait tu même m'éclairer, c'est quoi cette invisibilité ou invicibilité que j'ai cru lire
Perso je le trouve tres tres fort meme si ses coups n'enlevent pas bcp. Mais sa rapidité est un + évident. J'apprends à le maîtriser et il est pas simple. Une fois maîtrisé, je pense qu'il peut être presque intouchable.
Néanmoins je trouve que des persos style Mitsurugi ont des coups plus variés ...
Sa façon de tenir son sabre, trop la classe !!!
l'invisibilité est une compétence que tu obtien aprés quelque niveau dans un style, il te permet via cette compétence d'être invisible pendant un laps de temp plus ou moins réduit.
dans la création de perso tout est éxpliquer, tu choisis la compétence a ameliorer, attack, boost, special...
je ne me souvient plus dans quel séction sa se trouve mais c'est pas dure a trouver. voila en espérant que sa répond à ta question twilight_fan.
sinon ouui c'est vrai que c'est coup ne sont pas super varié mais il a une grande capacité a pouvoir crée ses propre combos
se que ne peuvent pas faire certains perso, c'est la aussi tout sont intéret je pense.
et oui il à trop la classe!!!