Mon voisin du dessus dit les excuses d'un spammeur (cf. profil)
Mon voisin du dessus a utilisé les smyleys et
mon voisin du dessus est un copieur! et toc!
mon voisin du dessus est un avaleur de ...Nuts bien sur
Mon voisin du dessus devrai s'apellé Ben comme sa...
Ben & Nuts !
mon voisin du dessus fait des blagues pourri
mon voisin du dessus dis que le voisin de son dessous fait des blagues pourri. premonition, que va dire mon voisin du dessous? O_O
Mon voisin du dessus m'avait promis un clone mi rat mi humain, et au lieu de ça il perd son temps à essayer de prévoir ce que dira son voisin du dessous..
Mon voisin du dessus prévoit que la prémonition de son voisin du dessus mais concernant le voisin du dessous de son voisin du dessous va dire une bêtise (cf. ce que je dis).
Mon voisin du dessus me donne mal au crane, j'espére qu'il est pharmacien afin de me faire une promo sur l'aspirine.
mon voisin du dessus attend toujours sont clone mi rat mi humain mais dapres la lois, personne na le droit de faire sa U__U
dsl jai pas de soeur "Ratte" pour toi lol xD
Mon voisin du dessus me voyait déjà comme un futur beau frére...
mon voisin du dessus se fout de ma gueule! maintenant je me sent fou HAHAHAH!
Mon voisin du dessus a le même rire que Krang, et il devrait savoir que la folie n'a pas d'odeur...
mon voisin du dessus est sortit
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus n'aura pas de promotion sur les paquets d'aspirine.
Et j'oubliais : maintenant le voisin du dessus de mon voisin du dessus sans me compter m'a fourni assez d'excuses pour jouer online, revues à ma sauce :
J'ai que le bouton G qui marche
J'ai un doigt tordu
J'ai une écharpe, j'arrive pas à descendre le cou pour voir les touches.
J'arrêterai de spammer quand ça arrêtera de marcher.
J'ai essayé le tutorial, mais j'ai demandé à mon père pharmacien une promo sur l'aspirine juste après
Mon voisin du dessus à écrit un pavé
Mon voisin du dessus est méchant
mon voisin du deçus est triste