Mon Vdd connais le language des jeune homme
mon vdd aime les smileys
Mon voisin du dessus est tres observateur \O-O/
Mon Vdd a pour pseudo Baddim,mais son vrai prenom est Dim,c'est un citoyen Français qui est inscrit sur le forum depuis 689 jours et a 44 messages a son actif a une adresse MSN.Il adore les RPG comme Final Fantasy,Baten Kaitos,Suidoken,mais il n'aime pas les RPG tactics et il aime les manga comme One Piece,Naruto,DBZ.Il a aussi les 3 consoles Next Gen et la derniere consoles Sega la dreamcast.Il aime beaucoup les Jeux video,Final Fantasy,Mario Kart,soul calibur IV,Project Justice,Street Fighter et surement plein d'autres.
Je me suis tromper de VDD
mon voisin du dessus a fais tout un spitch alors qu'il s'est trompé
mon vdd c'est trompé a une case près dommage car il a recopier tout mon profil (pour info F40-93 j'en ai 21 des consoles alors si tu veux des renseignements contact moi)
oups je voulais dire le vdd de mon vdd(F40-93)désolé
Mon Vdd a beaucoup plus de console que moi,c'est un collectioneur.
mon vdd a raison (d'ailleur j'en cherche encore alors au cas ou contactez moi sur msn)
Mon voisin du dessus devrait faire un tour sur ROM Station, ça lui prendrait beaucoup moins de place sous la télé...
mon vdd est tes methodique !!
Mon voisin du dessus a un portrait de plus drôle XD
je remercie mon VDD !!! XD
Mon Vdd Remercie Son Vdd
monvdd est poli (merci gantztheberserk j'ai installé romstation mais sa n'as pas le meme charme que ma collection au dessous et autour de ma tv,d'ailleur si quelqu'un a une astuce pour les jeux gameboy advance sur romstation pour avoir des graphismes correct au lieu de gros pixels merci)
http://atomiik-overdooz.labrute.fr
Mon vdd est une brute XD
Mon vdd a répondu trop tard
Mon vdd a un chronometre pour montre