CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour des âmes perdues : Coffres cachés

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
BuBbLe_GuN BuBbLe_GuN
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 00:23:33

Euh j'aurais 2 questions a posé, pour la descente faut faire les 40 étages d'un coup ou y'a quand même une sauvegarde un moment?
Et est ce normal que dans le mode ascension je débloque des trucs que j'ai déja dans les coffres ca fou la rage -_-

foruner117 foruner117
MP
Niveau 3
04 août 2008 à 01:44:33

pour spidy92 les impact parfait on les fait en se protégeant au dernier moment.
sinon quelqu'un sait quel perso prendre pour le combo de 10 coup et quel touche appuyer pour faire la technique en arc de cercle d'astarote?
Merci :)

Hojiri Hojiri
MP
Niveau 2
04 août 2008 à 05:40:31

Bon un coup de main pour ceux qui peinent avec ces histoires de combo :

- 240 dégâts : Pour celui-là vous prenez votre bourrin préféré (genre Astaroth, Siegfried, Nightmare...) et lui montez son attaque (j'ai fait ce défi avec Siegfried à 190). A partir de là, vous n'avez qu'à enchainer des coups puissants. J'ai réussi en partant de la position B+K puis B pour projeter en l'air son adversaire puis quand il retombe BBB (AAB doit marcher aussi).

- 10 hits combo : Alors en effet c'est pas compliqué mais faut connaître l'astuce. Avec Amy il suffit de faire arrière B+K et elle va enchaîner 8 attaques une de plus si vous appuyez encore sur B un peu avant la fin de son mouvement (on en est donc à 9 hits combo) l'adversaire est envoyé au tapis, il ne reste qu'à porter une attaque au sol. Le timing n'est pas serré donc si vous placez le premier coup vous avez de fortes chances d'y arriver.

Un conseil pour ceux qui ont du mal à l'étage 30-32 la compétence de vampirisme est pratique quand les combats se succèdent, aussi je ne saurai trop vous conseiller de prendre cette compétence au niveau A (elle demande 120 en jauge si je ne me trompe pas) j'ai passé cet étage sans problèmes avec Sophitia.

En espérant avoir été utile.

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 08:42:33
  1. La tour d'Âmes Perdues montantes :

Liste actualisée et corrigée !!

1. terminez le niveau sans prendre de dommages
2. terminez le niveau sans aucune sortie de ring des deux cotés (joueur ou adversaire)
3. échangez avec l'allié plus de 2 fois
4. exécutez 3 attaques "projetantes" (indiquées par AP dans la liste des techniques)
5. tuez un ennemi avec une sortie de ring
6. projetez un adversaire (une chope quoi)
7. terminez le niveau sans rater une attaque (utilisez des chopes, c'est plus facile)
8. changez de personnage deux fois
9. parez une attaque trois fois d'affilée (il suffit juste de se protéger)
10. parez une attaque dix fois d'affilée (idem)
11. tuez tous les ennemis avec un KO critique
12. tuez tous les ennemis avec une sortie de ring
13. détruisez tous les murs
14. exécutez plus de trois impact garde ( => + G )
15. terminez le niveau en utilisant seulement les boutons A et G
16. terminez le niveau avec 0 secondes pile en temps restant
17. exécutez un combo de 5 ou plus
18. se tenir sur tous les coins du stage (vraiment dans le coin du coin hein :d)
19. échangez 5 fois avec votre allié
20. terminez le niveau avec un KO critique
21. sortez du ring volontairement (avec le saut périlleur de l'apprenti par exemple, entre de nombreuses autres manières)
22. exécutez plus de 4 contres-attaques
23. parez une attaque trois fois d'affilée (juste garde)
24. exécutez un combo de plus de 240 dégâts (astaroth siegfried ou nightmare boosté a 200 ou presque en force, si vous voulez pas vous casser la tête)
25. faites une projection 5 fois
26. faites un combo de 10 coups ou plus (voir le message de CROW_DRAGON_TEA en bas de page 10)
27. terminez le stage sans prendre de dégâts
28. l'adversaire s'est protégé d'une attaque guard break (brise garde) au moins deux fois
29. échangez 5 fois avec votre allié
30. terminez le stage sans vous protéger
31. exécutez cinq techniques "justes". C'est à dire qu'il faut effectuer des techniques dont le timing est extremement serré. L'impact parfait en est une. La technique 1B,B de Setsuka (entrainez vous en timing), en est une autre. (pourquoi j'ai pas su ca au moment ou je l'ai fait au lieu de m'embeter a faire des impacts parfaits grrrrr)
32. faites une projection basse (faire une projection quand l'adversaire est accroupi, Bas A+K d'astaroth par exemple)
33. exécutez 3 attaques "projetantes" (indiquées par AP dans la liste des techniques)
34. faites trois impacts guard ou plus
35. terminez sans changer de joueur
36. terminez le stage avec 0 secondes piles au temps restant
37. tuez tous les ennemis avec un KO critique
38. tuez tous les ennemis avec une sortie de ring
39. terminez le niveau sans changer de position (attention, les changements du aux attaques / défenses sont bien entendues autorisées. Pour avoir ce trésor, il faut en fait tout simplement ne PAS toucher aux touches directionnelles / joystick.
40. exécutez un combo de cinq coups ou plus
41. exécutez cinq techniques "justes". C'est à dire qu'il faut effectuer des techniques dont le timing est extremement serré. L'impact parfait en est une. La technique 1B,B de Setsuka (entrainez vous en timing), en est une autre.
42. terminez le niveau sans que l'adversaire n’ait eu le temps d'utiliser une compétence
43. effectuez une projection de derrière
44. pas de sortie de ring des deux cotés
45. tuez les ennemis sans utiliser de compétences
46. tuez les ennemis sans utiliser de compétences
47. faites cinq projections
48. faites le stage avec la compétence invisible
49. terminez le niveau sans rater une attaque
50. faire un combo de dix coups ou plus (voir étage 26)
51. faites plus de 4 contre-attaques
52. terminez le niveau avec un KO critique
53. tuez tous les ennemis avec une sortie de ring
54. détruisez tous les murs
55. exécutez 3 attaques "projetantes" (indiquées par AP dans la liste des techniques)
56. faites un combo de plus de 240 de dégâts (voir étage 24)
57. sortez du ring volontairement (voir étage 21)
58. tuez tous les ennemis sans avoir de compétence équipée
59. bloquez une attaque ennemie 10 fois d'affilée (il faut juste se protéger, mais bon courage quand même ^^ car pas évident)
60. terminez le niveau sans changer de personnage

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
04 août 2008 à 09:11:13

Quelqu'un peut me donner une astuce pour l'étage 11 ?

Comment on peut mettre un critical finish aux 4 adversaires alors que j'arrive même pas à le mettre à un seul adversaire de ce combat ?

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 09:16:29

Equipe un perso de la compétence baisse jauge d'ame A ou qqchose comme ca (un truc qui baisse la jauge d'ame de l'ennemi très rapidement a chaque attaque).
Ensuite maitrise une attaque guard break avec le perso que tu utilises. Si t'as tout ca, ben tu bourrines, quand ca clignote rouge t'enchaines sur des attaques plus puissantes ou bien guard break, et dès que ca casse voila xD (fait avec yun seong pour ma part)

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
04 août 2008 à 09:17:45

Ok merci :) Il faut en mettre un aux 4 persos ?

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 09:19:06

Ouep. D'ou la difficulté car suffit que yen ai un qui se protège pas assez et voila faut tout recommencer >.<

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 09:39:58

salut pour letage 9 et 10 je je me protege il mattaque 3 fois (entre temp il ma pa touché) et je débloque rien

help please :x

jvé rééssayer

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 09:41:25

a nn jai rien dit xd

scorpfab scorpfab
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 10:19:38

salut pour les etages 36-37-38 quel perso avez vous utilisé et plus orienté de quel maniere, att, def, HP, ou equilibré?
c'est juste pour reussir a passé l'etage , pas pour les coffres. je galere trop.merci

tomlink tomlink
MP
Niveau 35
04 août 2008 à 11:23:39

alors, j'ai utilisé Killik. (style niveau 9)
avec l'arme dont je ne sais plus le nom qui a 135 an attaque.
au niveau des compétences :
-impact fort
-vampirisme A
-Antiprise A
-Boost de départ B
et j'avais ensuite mis les équipements pour avoir assez de points de compétences.

et pour passer ces 3 étages, j'ai fait le spammer en faisant des avant 3 X carré et 2 X avant carré carré et quand il est au sol 2 X triangle.

Moi c'est aux étages 45 et 46 où je suis bloqué, j'aimerais qu'on m'explique...

BuBbLe_GuN BuBbLe_GuN
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 11:29:14

Pareil enfin j'arrive pas a passer le 45 impossible a battre la fille :snif2:

tomlink tomlink
MP
Niveau 35
04 août 2008 à 11:30:47

la fille j'arrive à la battre mais celui d'après, je ne vois pas comment lui enlever de la vie. Certains disent de faire la chope basse de Siegfried. Je vais essayer çà.

DARKTUEURR DARKTUEURR
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 16:07:16

Slt les gens ^^ alor voila jvoulai savoir si qql pouvai maider psk chui bloquer au niveau 22/23/24 de la tour et la sa commence a menerver jai pri presque tt les perso et jarive pas le premier sa passe mai apres y changett ltemp de personnage donc wala si qql peut me dire qui il a prit merci =)

nowhere73800 nowhere73800
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 16:08:38

Moi je bloque au 4 , quel persos vous me conseillez de prendre pour car je n'arrive pas à trouver ceux ou il y a affiché "ap"

tomlink tomlink
MP
Niveau 35
04 août 2008 à 16:28:13

et bien si tu bloques au 4 :fou: tu vas en chier, mais choisis un perso où tu prends du plaisir à le manier, c'est le principal, et après passes ne serait-ce qu'une heure en training et là tu devrais au moins pouvoir aller jusqu'au 20ème étage.

pour ma part, je suis bloqué au 50-52, il faut que je persévère ou que j'essaie croc venin peut-être ?

tomlink tomlink
MP
Niveau 35
04 août 2008 à 16:31:50

et j'avais oublié, très important nowhere73800 :

tu booste un style de combat niveau 9.
et tu te crées un perso avec vampirisme A (c'est l'une des meilleurs compétences du jeu apparemment, c'est vrai que c'est très efficace :cool: ) et des stats comme anti sortie, sprint départ que je trouve pratiques aussi.

ensuite, tu peux dupliquer ton perso si le combat exige 2 ou 3 perso...

Rbvolution Rbvolution
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 17:05:55

quelqu un peut me dire ce qu il y a à débloquer pour les coffres de chaque étages?
merci!

DARKTUEURR DARKTUEURR
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 19:35:14

Heu a propo comment sa sapelle la competence pour rajouter une barre de vie, ces vampirisme ???

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment