je crois que c'est l'inverse, plus de joueurs sur le live que sur le PSN
et puis le xbox live est certes payant, mais ca lag jamais, les serveurs sont très rapides et t'a plein de fonctionalités et de contenus téléchargeables.
ne prends pas une ps3, pauvre fouuu O_O (voix de Gandalf au bord du goufre, LSDA1)
il parlait des joueurs de ce forum
et c'est pas vrai ya pas de lag sur ps3
chauvin va!
Ouais bah entre une console à 30€ de plus qu'une Wii avec deux jeux et tout le tralala pour le live avec des hits trouvable à 15€, franchement à part deux trois exclues Sony sans cesse repoussées j'vois VRAIMENT pas c'qui pousse certains à acheter une PS3.
(...)
hein ?
mais si ya du lag sur ps3, bêêêê
sinon, tralala = PGR4 + halo 3 + CM 512mo + 2 manttes
mouais halo 3 ca me ferait ch**r!
MGS4
mgs4 jeu banal surmédiatisé
D'un côté Halo 3 hein...
eh oui, halo 3 daube surmédiatisée
bien content que GTA l'ai explosé niveau ventes
J'vais me faire cracher dessus mais honnêtement GTA, j'ai jamais compris c'qui y'avait de fun.
D'accord j'avoue c'est très sympa de temps en temps, mais bon les missions sont d'un ridicule... 30 minutes de glandouille dans la ville puis c'est bon, après j'ai pas essayé le nouveau mais bon.
ah non, ah non, ah non ah non. non non non non non.
gta 4 c'est pas du boullechite
c'est un un super jeu d'action avec un scénar accrocheur et plein de rebondissements (et pas de la trahison de dernière minute a la mord moi le noeud).
deja le perso est beaucoup plus charistmatique, les cut scenes digne d'un film (mise en scène des personnages, mouvements...). et la ville est très vivante, tu peut rester 5 minutes a rien faire dans un quartier, tu verra des évenements totalements indépendants de toi qui se passe.
genre un cambriolage, un passant alerte les flics, ils se pointent et embarquenent le gars etc...
les missions sont plus variés et plus longue (fini chercher la coke de monsieur et la ramener sans rayer sa ferrari ).
et les différents quartiers de new york, c'est juste énorme siffler un taxi dans time square...
enfin, je vais pas m'étaler hein, mais voila, GTA IV ca enterre les autres
GTA4 le mieux c le online...
c'est vite dit ca... très vite dit
why?
Ouais enfin ton discours j'ai entendu pareil pour GTA SA hein.
euh, ah bon ?
gta sa c'était juste une évolution de VC, la gestion un peu RPG du perso en plus et un univers nouveau (californie etc). ca n'empeche qu'il restait très bien, mais niveau scénar solo... a la ramasse
gta4 c'est le premier qui m'a donné envie d'avancer dans l'histoire, rien que la facon dont son faites les cut scenes
on dirait VRAIMENT un film.
Ouais 'fin j'reste perplexe, mais je devrais essayer le jeu un jour >_>
ca me rapelle le jour ou je l'ai acheté (enfin non hein, mais je voulais juste le dire )
le 29 avril donc, apres les cours
magasin de JV du coin (comprendre a 10km).
"j'avais réservé jétéa "
"le voici jeune homme "
"merci"
et la le gars derrière moi, mon age, demande "il vous reste euh, GTA?"
et le vendeur réponds "ah non ils sont tous partis, le dernier était celui réservé par le jeune homme la "
BWAHAHAHHAHHA OVER PWNED
Je n'ai pas encore choisi de pseudo mais ça sera surement pas AndryA, mais je vous tiendrai au courant
ya pas quelqu'un qui vendrait metroid zero mission version japonaise en dessous de 10 euros ?
(ouais je sais, 100 balles et un mars aussi...)