Tu recommence à dire des conneries, t'as fini avec le clearasil ?
Maintenant tu peux aller jouer au ballon et plus revenir me parler, d'accord ?
Eh mais pire qu une femme jalouse sa mère. C est notre dispute que à 3dfp et moi vous incrustez pas UUUUUU chaud ta vie man
mdrrr nan mais ce qu'il a pas compris c'est que je m'en contre fou de votre dispute.
C'est juste qu'il m'a cherché aussi et qu'il est trop con pour pas le voir !
nico2115 Va nettoyer tes boutons
J'attends juste ce que tu vas me répondre avec ta répartie du 15-18
Ne généralise pas hein
© Braid or Chips
le pire dans ste histoir... c'est que je voie vraiment pas le rapport avec l'arène stellaire
-Braid T'inquiète Braid
C?est quand même mieux quand ça s'arrête, les piaillements d'un enfant
Commence, on te suis
alalala, le bébé recommence à pleurnicher.
Ta mère va t'amener ton biberon, ne t'inquiète pas
Voila, un bon lait chaud et le gros bébé se calme
Moi ta mère tinquiete elle kiffe avalé mon lait !
Purée les gars, ça vous saoule pas la ? Nous on a rien n'avoir dans vos histoires.
Si vous pouviez nous laisser en dehors de ça, ce serait sympa.
TheDarkTira Il y avait eu trois heures de silence avant qu'il ne se mettent à piailler
Mais t as l air de kiffer qu on piaille vu comment tu t empresse de repondre. Allez, viens gamin, j attend ton prochain post avcc impatience UUUU
Ça y est il a trouvé umm nouveau disque, mais hélas ce n est qu un 2 titres. Tu l as trouvé ou ta replique? Dans un malabar?
Arcounette, tu connais l expression: "avoir à l usure?"
En plus de ça, il n y a aucun modérateur sur ce forum pour stopper l hémorragie donc à moins qu il n arrête de nous souler tous, moi je vais le harceler jusqu' à ce qu il présente un mea culpa ou qu il arrête de poster tôt simplement après nos posts.
Je parie 100€ qu il va encore réagir UUUU
Ah tiens, si.Il y a bien un modérateur. J avais pas remarqué que c est un nouveau compte KAKAKAKAKA
Alors, tu as soulé même jv.com et tu continue? Tu vas arriver à combien de "a" dans ton pseudo avant que tu me comprennes?
Je vois trop le genre: "uraaaaaraaaaaaaa" Après pense à passer au "u". UUUUraaaaaaaraaaaaaaa KAKAKAKAKA
Ah oui je vois, t'as tellement pas de vie que tu te fais des monologue de 2 post. CHapeau l'artiste
100€ UUUUUU tu t es réveillé, t es venu direct voir si on a réagit à tes délires. T as vu on est là prêts pour une nouvelle journée. Et toi?
Allez je mise encore 100€ il va répondre au lieu de tirer une leçon de son ban et fé se terrer dans sa grotte.
Eh mais même nico que tout le monde croit etre le "con" (excusez le mot) de service, ne s'est pas fait ban. Réfléchis mec, allez je pense que tu as assez de neurones pour ça. Même une huître comprendrait