Equipes restantes / 3
Birmingham City
Derby County
Reading
Wigan Athletic Guesh77
C'est parti pour Manchester United - Aston Villa. Après un match de préparation décevant de la part des coéquipiers de C. Ronaldo, Manchester va devoir prouver qu'ils sont favoris pour le titre cette année. Le match se joue au stade Louis II de Monaco.
Vos tactiques sont enregistrées et utilisées pour ce match
J'donnerai ma compo plus tard
10e minutes : Craig Gardner est bien lancé par Petrov sur le côté droit de l'attaque. Il va centrer ! La balle atteri devant Carew et Ferdinand à la lutte mais c'est le défenseur qui repousse bien le danger.
25e minutes : Bon coup franc pour les joueurs d'Aston Villa qui domine pour le moment. Faute de Carrick sur Barry. Le coup france est tiré par Berger. Petit ballon sur la tête de Carew ! Mais c'est arreté par le portier de Manchester : Van Der Sar.
30e minutes : C. Ronaldo montre enfin un peu de technique, il dribble trois défenseur dans la surface mais vient malheureusement s'excentrer. Il est finalement reprit par Mellberg. C'est tout de même un corner. Tiré par Scholes, le ballon atteri au point de pénalty mais il n'y a aucun joueur de Manchester pour récuperer. C'est tranquillement dégagé par Laursen de la tête.
31e minutes : Sur le contre, Berger centre mais personne ne peut reprendre, mis à part Van Der Sar qui se couche sur la balle.
42e minutes : Superbe tacle défensive de Reo Coker sur Brown qui allait adresser un centre dangereux.
45e minutes : Reo Coker, bien en vue dans cette premiere periode, adresse un centre tendu dans la surface ! Mais Brown est là pour dégager de la tête.
Mi-temps sur ce score de 0 - 0. C. Ronaldo va mieux mais Manchester n'a toujours pas marqué. La possession est en faveur d'Aston Villa à 53 %
Deuxieme mi temps du match Manchester United - Aston Villa. Déjà un changement de chaque côté : Manchester avec l'entrée de Louis Saha à la place d'Anderson, on veut visiblement marquer du coté de Manchester ! Et Aston villa avec la sortie de Berger, remplacé poste pour poste par Agbonlahor !
60e minutes : Il se passe pas grand chose mais Manchester est décidement en difficulté. Cette fois c'est Saha qui est obligé de defendre pour dégager la balle en touche, afin de stopper l'offensive des joueurs d'Aston Villa et notamment de Carew et Agbonlahor.
65e minutes : Gardner obtient une bonne touche sur le côté droit près du poteau de corner. Reo Coker receptionne et adresse une balle en retrait pour Agbonlahor, qui frappe ! Mais c'est contré par Vidic. Corner. Agbonlahor au second poteau ! Mais c'est de nouveau dégagé par la défense...
70e minutes : C. Ronaldo ne peut plus prendre de vitesse, il est bloqué.
80e minutes : Carton jaune pour Brown ! Mauvais tacle sur Bouma. Quatres changements d'un coup : O'Halloran et Moore entre sur le terrain pour Aston Villa et O'Shea et Giggs font leur apparition pour Manchester.
C'est fini, encore un piètre 0 - 0 ! Les attaques anglaises ne sont pas en forme on dirait. Mais ce n'est que le début de saison et les joueurs ne sont pas encore chauds ! Aston Villa a dominé une bien pâle équipe de Manchester United, avec un Rooney absent et un C. Ronaldo plus en vue en premiere periode qu'en deuxieme. 56 % de possession de balle pour Aston Villa, Aucun tir pour Manchester...
Pour Middlesbrought - Tottenham :
Tottenham (formation de base):
----o---- Robinson
-o--o-o--o Chimbonda, Kaboul, Gardner, Stalteri
----o---- Zokora
-----o--- Jenas
-o------o Malbranque, Taarabt
------o-- Robbie Keane
---o----- Berbatov
Prochain match : Sunderland - Reading !
Je vais faire un petit sondage par contre. Parce que il y a trop de 0-0 et à mon avis c'est dû à un trop petit temps de jeu (5 minutes). Alors pour ou contre le passage à 10 minutes de temps de jeu ?
dzl garnder est a aston villa je croi dc a la place tu met woodgate ou dawson ( car je n'ai pas les transferts de tottenham dc je mabse sur la compo du jeu ) .
je me base * ,, et pour le passage à 10 min !!
non laisse 5 minutes tu pourras faire plus de match d'un coup
apres tu prendre trop de temps
niico-74 Non non il a deux Gardner, toi tu as un Gardner en défense central et à Aston Villa il y a un CRAIG Gardner qui est latéral.
ah okè otan pour moi et tanguy-92 à raison tu poura faire plus de matchs mai si ya ke dé 0-0 ...
Si il n'y a que des 0 - 0 aujourd'hui je passerai à dix minutes okey ?
Okay ` .
Début du match opposant Sunderland à Reading. Deuxieme match de préparation pour les deux équipes. Reading a été la seule équipe à prendre des buts face à Chelsea. Sunderland a failli réussir un exploit en battant Manchester mais à finalement réussi un déjà très bon 0 - 0. Le match se joue au Camp Nou.
oué 10 min je fé que des 0-0 c'est naze va zi je suis pour
pk rooney été abscent a mon match ?
5e minutes : Little est averti par l'arbitre pour avoir crocheté un joueur de Sunderland.
12e minutes : Yorke se crée la premiere occasion du match ! Bien lancé dans la surface et dans le dos de la défense par Andy Cole, l'attaquant frappe direct mais c'est arrété en deux temps par le portier de Reading : Hahnemann
30e minutes : Magnifique ! Tout simplement magnifique ! Sunderland a lancé un contre extraordinaire grâce à Carlos Edwards qui a dribblé à lui tout seul cinq joueurs de Reading ! Feintes de frappe, feintes de passe, feintes de corps, ils y sont tous passés. Arrivé dans la surface il lance Yorke tout seul, qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets ! BUUT ! 1 - 0 pour Sunderland.
40e minutes : Reading réagi grace à Little qui adresse un centre dans la surface, mais c'est repoussé.
C'est la mi-temps. Sunderland mène 1 - 0 grace à Yorke face à une équipe de Reading qui, comme prévu, a du mal.
tornado4110 il etait sur le terrain, mais il a touché un ballon pendant le match...
C'est parti pour la deuxieme mi-temps du match Sunderland - Reading. Aucun changement de chaque coté...
50e minutes : Carlos Edwards centre pour Andy Cole qui met une tête magnifique que le portier ne peut que repousser ! Yorke est là et le pousse au fond des filets ! Mais... le but est refusé, Andy Cole etait hors jeu sur le centre.
65e minutes : Yorke frappe dos au but mais ca passe loin du cadre...
82e minutes : Carlos Edwards est magnifique aujourd'hui ! Il arrive encore a passé deux joueurs et a adressé une passe sur le coté pour Halford, qui essaie de centrer mais c'est contré. L'arbitre indique un renvoi au 5 mètres 50.
83e minutes : 4 changements d'un coup pour Sunderland :
Harte sort, Wallace entre
Carlos Edwards sort acclamé par la foule, Etuhu entre
Leadbitter quitte la pelouse et Whitehead prend sa place
Andy Cole qui a beaucoup donné cède sa place à Chopra.
2 changements du coté de Reading, Convey et Lita entre sur le terrain.
C'est fini ! Victoire de Sunderland sur ce match. C'est une belle équipe de Sunderland que nous avons vu se soir et un très grand Carlos Edwards. Le buteur est Yorke. La saison s'annonce bonne pour Sunderland.