La team vous etes la?
Bonjour a tous,apres avoir été limogé de Chelsea,je souhaiterais me relancer dans un club avec un bdget restreint,et si possible,de Ligue 1 ou de division inferieur en Angleterre!
Vous avez jusqu´a 12H00 pour decider de la destination!Vous constituerais le staff du club,recruteur,choix des sponsor,maniere de composer l´équipe ect...!
VOILA,j´attend vos choix!
Personne?
red360 tu as dagenham & R appelé DR dans le jeux D4 anglaise budget trés restreint 150 000 €
Fulham.
Nantes.
Watford.
Coventry.
.........
Conventry pour l´instant!
Est-ce que sa vous direz de monter quelque chose pour faire remonter Coventry en Premier league?
Naples!
Personne pour remonter une équipe?
le RC strasbourg
Prends les Queens Park Rangers, club récemment acheté par Flavio Briatore et Bernie Ecclestone et leurs millions. (Tu y trouveras l´excellent Sahar, prêté par ton ancien club, Chelsea. ^^)
Ou même Leeds, retombé en D3 après avoir cotoyé les sommets anglais et européen.
Leeds
QPR
Luton
PSG
Voila a vous de choisir maintenant
moi jvote pour le pSg
QPR
Slt ts le mnd! Red prend leed!!!
PSG
Red conecte toi!! Qu´on parle affaire! lol
moi je dirais le psg ...
moi je dirais leed´s
RED"le psg,c´est le club de mon enfance,de mon coeur!Il y de fortes chances que j´y signe,et que j´y fasse signer Fred"a declaré le coach Français,qui se releve petit a petit de son echec Londoniens!
L´équipe
PSG: et si c´était Red ?
Dans une itw accordée à football365.fr, Red a clairement fait un appel du pied au PSG, en grande difficulté depuis plusieurs année maintenant. Red, réputé pour tout chambouler lorsqu´il signe dans un club, pourrait donc bien être l´homme manquant au club parisien. Mais après ces echecs passés en Premier League (Newcastle puis plus récemment Chelsea), le club présidé par Alain Cayzac va t´il faire confiance à Red ? A suivre...