Super
Mais en Attaque tu es blindé ...
Ashton , Martins , Owen , Vennegor et Larsson
Je joue sur 360!Merci pour vos encouragements,j´espere qu´on ira loin ensemble les gars!
PARDON POUR LES FAUTES DANS LA CONFERENCES MAIS JE VEUX VOUS REGALER DONC JE VAIS VITE PARDON
THE SUN:
Apres une recrue offensive en la personne de Dean ashton et le Gardien international Mexicain Guillermo Ochoa!Newcastle United aurait fait une offre de 3 millions D´euros pour son defenseur international Wes Brouwn,qui n´entr plus dans les plans de Sir Alex Fergusson!De meme,Le defenseur international Grec,Dellas,pourait s´engager sur 2 années avec les Magpies!
Prochaine info,la composition du match contre le Promus Watford,match qui devrait etre une bonne occasion de faire le plein de points pour les Magpies!"
Sale story, je suis
continue comme ca mec
continu mek jadore c tor bien raconté ac d interview é tt!!!!!!!!!contrinu!!
je suis et j´aime bien t´est interview
de regarder west ham sa ta donné envie d acheté ashton
Merci pour vos commentaires les mecs!Vous faites partis du club,c´est grace a vous qu´on avance a Newcastle,et qu´on a de l´ambition!
le match joué contre Watford,se deroulera a St james Park,a guiché fermé,les supporters de Newcastle esperent voir du spectacle!
Voila la compo de newcastle United:
Gardien:..............Ochoa.................
Defense:...Heinze...Bouma....Taylor...Clichy
Milieu:...........Edmilson..................
...........Nakamura........Alan Smith.......
Attaque:.....Martins..........Owen...........
.....................Ashton..................
Banc de touche:
Babayaro,Emre,Duff,Venegoor,Harper.
Suite a son eviction du groupe,Henrik Larsson ne s´est pas rendu au match,une énorme erreur qui coutera cher au Suedois indique RED"Nous avons donné la chance a Henrik de se relancer la saison derniere,il a perdu de sa confiance apres l´arrivée de Dean!Ce n´est pas un comportement de star,il y aura de lourdes sanctions!"
Difficile donc de prevoir l´avenir de Larsson,un depart est deja envisagé,esperons que le groupe n´en souffrer pas trop moralement!
Prochaine étape,le match!
Dans 5mins!
un peu de retard pour le match!
COUP D´ENVOI:18h30
qui suit?
moi sa me dit je suis mé vote pour la carrire 3 club on été retenue
je suis
moi on poste pas forcement mais on suit
C´est parti pour le match!
a dans 8mins
Mi-temps a st james park!Et c´est la stupeur!
Au bout seulement de 4 min,Wilfried Bouma tacle sauvagement Ewan clarke en position de dernier defenseur,l´attaquant de Watford s´ecroule a 20 m des buts d´Ochoa!Sans hésitation,l´arbitre sort le carton rouge!Et Watford fait d´une pierre 2 coup,le coup-franc est tiré des 20m et le ballon s´en va mourir dans la lucarne d´Ochoa!
Peu apres,Dean Ashton touche par deux le poteau!Ce qui coutera cher aux magpies,car watford va alourdire la marque a la 40min,sur un contre!
les joueurs rentrent a 10 aux vestiares sous les sifflets de St james park!Newcastle:0-2 Watford!
le doute s´installe chez RED!
2eme mi-temps c´est partis!
Fin du match!Et quelle match!
Apres seulement 11mns de jeu en 2nd periode,une faute est commise sur Dean ashton a l´entrée de la surface!Le coupfranc est frappé par le Japonais Nakamura!
Le manager RED fait alors descendre Edmilson d´un carn pour repasser a une defense a 4!Smith sort et laisse sa place a Duff au milieu,pour apporter de la vitesse dans le jeu!S´en suit une attaque defense et a la 70eme,Owen deborde et centre pour ashton qui reprend d´un ciseau acrobatique!But,magnifique but!Egalisation!Dans les arrets de jeu,Martins deroute la defense dans la surface,il pousse son ballon et un defenseur le fauche!Penaltie!
Ashton s´en charge!Tir en forca a ras de terre a gauche!But
Efervesence dans le stade!Newcastle:3-2 Watford!
"Enorme performance de mes joueurs!Je suis sur un petit nuage"confia Red avant d´annoncer une recrue en conference de presse!La conference se tiendras a 20h00!
Dean Ashton confirme,Newcastle remonte a la 5eme place!Un point sur le classement lors de la conference!On parlera également du cas Henrik Larsson!
tu peux faire une interview de Larsson
J´ai oublié de precisé que Nakamura a marqué sur le coup franc
T´inquiete Mus,il est prevu que Henrik s´exprime sur son erreur!
CONFERENCE DE PRESSE D´APRES MATCH
NOUVEAU:Je vais vous laisser poser vos questions!Vous serez LES journalistes!Posez les questions que vous voulez a Henrik Larsson!Il se donne le droit de ne pas commenter certaines questions,notamment salariales!Si sa a du succes,vous serez les journalistes pour toutes les conferences du club,apres match,avant match,transferts et autres!
La conference est ouvertes!Prenez bien la peine d´etre claire dans vos questions!
C´est a VOUS messieurs!
Je vous presenterez ensuite notre nouvelle recrue,vous pourrez le questionner a votre Guise!A VOS MICRO
Pourquoi n´avez pas voulu jouez contre Watford alors que je pense que l´equipe avait besoin de votre fraicheur