Auxerre va mieux en Championnat, et reste sur trois victoires consécutives.
De bon augure avant d´accueillir l´Espanyol Barcelone...
Je vient de commencé une carriere avec Liverpool et mon joueur crée(88) ou je jou le jour de mon calendrier dans le mode carriere c´est à dire deux foi par semaine en moyenne,et une autre carriere a coté avec Clermont Ferrand,plus petite équipe de ligue 2 avec bologne ou je construit une équipe simpa petit à petit!Je jou en semi pro avec clermont je galère mdr mais avec liverpool sava je vai passé en pro je pens dès le prochain match ou je reçoi a Anfield Arsenal!
Intéressant tout ça
Auxerre concède le nul 1-1 face à l´Espanyol Barcelone.
Les Catalans égalisent à l´ultime seconde de jeu...
Petite déception, on aurait mérité la victoire sur l´ensemble du match, mais rien n´est perdu pour le match retour, où il faudra marquer impérativement un but au minimum.
Ca s´annonce chaud!
Je suis qualifié pour les huitièmes de final ou je rencontrerai le Benfica .
Désolé Saint-Etienne mais vous devrez vous comtentez de l´UEFA ^^
Et après cette victoire j´ai gagné 0-7 contre Aston Villa
J´ai gagné contre Man Utd 0-3 qui est bon dernier avec 20 pts .
J´ai simulé des matchs et j´en suis au mercato .
Transferts sortants :
Barnetta
Dawson
Bent
Mandanda
Kerlon
Huddlestone
Marcelho
Adu
Transferts entrants :
Sergio Ramos
Alexandre Pato
Obi Mikel
Et peut-être un autre que je n´ai plus à l´idée .
Compo :
---X--- Neuer
-X-X-X- Ramos / Kompany / Bale
X-X-X-X Quaresma / Mikel / Drenthe / Lennon
-X-X-X- Pato / Benzema / Bojan (l´attaque de rêve xD)
J´avais fait une offre de 25 M. d´euros pour Ribéry mais le Bayern n´ayant pas assez de joueur il a dut décliné la proposition mais j´ai encore 25 M. donc je vais essayé de trouver un bon joueur de flanc (milieu) qui me proposez-vous (qui est transférable en fonction de mon budget) ?? ?
je vien de lire les messages sur ce topic et je remarque que la plupart des personnes gagne tout (ccc , coupe de france , coupe de la ligue , trophée des champions ....) et ils ne se demandent meme pas pourquoi ce n´est pas réalite du tout (c´est bon augmenter le niveau et mettez en manuel)
Moi je suis en manuel internationnal et pas de niveau au dessus donc ...
Chaud sonic qui joue a Fifa Joue a pes
Ben tu vois j´ai déjà PES 6, et le 2008 ne vaut rien, pour l´avoir essayé. Donc je me suis rabattu sur ce Fifa, qui est étonnament très bon, même sur PC.
L´AJ Auxerre entame une semaine décisive. Après avoir accueilli Marseille en Quarts de Finale de la Coupe de France, ils tenteront d´arracher une qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions à Barcelone...
La rencontre face à Marseille promet d´être tendue, on a hate d´assister à un gros match de football. Si cette compétition n´est pas la priorité de l´AJA cette saison, une défaite seait tout de même une petite déception.
Début de match solide des deux équipes, nous assistons à un grand duel de milieu de terrain.
A la 23ème minute, l´attaquant olympien Bazzani s´echappe, et trompe Petric d´un plat du pied droit. Auxerre se fait mené contre le cours du jeu...
Le score ne bougera plus jusqu´à la 77ème minute, moment où le danois Kahlenberg choisit de remettre les deux équipes à égalité, d´une somptueuse tête plongeante. Auxerre se replace pour une qualification improbable...
A la 90ème minute, MArcelo s´echappe côté gauche et adresse un centre millimétré sur Altidore, qui voit sa frappe en pivot stoppée par Mandanda, qui effectue là une parade d´un autre monde. Dans la minute qui suit, Ziani élimine trois joueurs avant de crucifier Petric à ras de terre, et ainsi mettre fin à tout espoir de qualification de l´AJA.
Auxerre quitte néanmoins la compétition la tête haute, même si les joueurs semblaient avoir déjà le match de Barcelone dans leurs têtes...
---
"Ils l´ont fait." C´est ce que pourrait titrer L´Equipe aujourd´hui... L´AJA était pourtant bien mal embarqué après le match aller. Tenus en échec 1-1 à domicile au match aller, les bourguignons devaient réaliser un petit expoit pour arracher une qualification bien compromise face à l´Espanyol Barcelone.
Le match est nettement en la faveur de l´AJA, qui totalise une dizaine de tirs en 50 minutes. Mais Kameni est infranchissable, il stoppe tout, capte toutes les balles, et décourage un par un les attaquants auxerrois. Si les joueurs semblent se résigner, un sort néanmoins du lot: Benoît Pedretti. L´International Français a l´expérience des gros matchs. Il sait comment les gérer. A la 56ème minute de jeu, Auxerre obtient un bon coup franc à 20 mètres des buts. Pedretti, auteur de quatre buts cette saison toutes compétitions confondues, prend ses responsabilités. Toute la Catalogne retient son souffle... Il s´élance, et place une frappe pure sous la barre transversale de Kameni. La différence est faite. Kameni est enfin à terre. Auxerre doit tenir sa qualification pendant 35 minutes, ce que les bourguignons feront avec brio. Pedretti aura même l´occasion de marquer un doublé à la 68ème minute de jeu, mais son coup franc aterrira sur la barre espagnole...
L´arbitre siffle le coup de sifflet final. Explosion de joie partout en France. L´AJA, dernier représentant français en Ligue Des Champions, se qualifie pour les quarts de finale, qu´elle disputera face à l´Ajax Amsterdam. Un nouveau coup à jouer, pour prolonger le rêve européen, face à une équipe qui leur a bien réussie par le passé.
Défaite de Liverpool a Anfiel,malgré l´ouverture du score avant la mi-temps sur pénalty du grand capitaine steven gerrard,arsenal est revenu au score dès le retour des vestiaires,ensuite Liverpool perd ses moyens et encaisse un but a la 89eme minute Arsenal explose il l´on fait.
Ensuite c´est le premier match de la champions league au Besiktas un 0-0 à l´extérieur marseille fait le nul au Dragao à Porto et ensuite Porto bas le besiktas.Prochain match en C1 je reçoi les olympiens a Anfield...esperons que la réalité ne ressorte pas!
Ensuite c´est le gros déplacement à Old trafford!
Le match commence mal Tevez l´attaquant argentin ouvre le score,ensuite sa se complique pour Manchester United..Ferdinand ecope d´un deuxieme carton jaune et c´est l´expulsion..Ferguson prend le risque de faire joué Rooney en defense central cela va payé..
Manchester ne montre plus rien Torres marque par deux foi avant la mi temps et ensuite c´est gerrard d´un exeptionel reprise de volé qui englouti Old trafford puis en fin de match mon joueur crée(c´est a dire moi)enfonce littéralement Manchester 4-1,Manchester n´a pas fait le poid a 10 contre 11!
Prochain match contre Bolton à Anfield!!
Réception difficile de bolton a Anfield,Bolton 1er de la premier league en 3match invaincu à l´extérieur comme a domicile,Liverpool 1match joué a domicile défaite 2-1 contre le gunners de Arsene Venger!
Composition qui change le grand Steven Gerrard et mon joueur crée sont laissé au repos beaucoup trop de fatigue accumulé pour ces deux hommes,Kewel remplace gerrard a droite il a du boulot!
Debut de match maitrisé par les hommes en blanc(Bolton)Liverpool ne maitrise pas son sont jeu et pourtantà la 5eme minute Harry Kewel par bien a droite mais est ensuite fauché irréguilièrement par Samuel s´en ai trop pour Paul Gordon l´arbitre du match c´est le jaune!
BUT!Suite au coup franc comit par Samuel,Kewel centre et c´est mal dégagé par Bolton,Fernando Torres en profite et glisse le ballon sous le bras de Janssen Jaaskelainen le portier finlandai de Bolton et sa fait 1-0!
10ème minute de jeu alos que Bolton maitrise le jeu c´est le rouge pour Samuel encore une foi il fauche Kewel à droite deuxieme carton jaune pour le defenseur!Liverpool va de nouveau
affronter pendant 80minute une equipe qui jou a 10 sa s´annonce mal pour Bolton!
Et sa paye Torres à la 42eme minute double la mise énorme ouverture de Riise en profondeur pour le hollandais Ryan Bable il centre instantanément et reprise de volé parfaite de l´espagnol...2-0!
Mi temps toujours pas de changements en vue pour Benitez!
65eme minute le jeu est trop mou,Benitez fait entré Daniel Agger à la place de Steve Finnan,et Andrej Voronin à la place de Ryan Bable!
70eme minute c´est un nouveau but de Javier Mascherano,ouverture de Voronin,Nikky Hunt stop l´ouverture mais rate son controle Javier Mascherano recupère et accèlere decale a droite le gardien sort sous la pression de deux defenseur et la sortie du portier finlandai l´argentin ne tremble pas il réalise une balle piquée et c´est la barre rentrante c´est un but extraordinaire!
C´est fini exellente préstation des hommes de Rafael Benitez,victoire a Anfiel 3-0 face au bolton qui n´est plus leader!
Nouveau leader c´est Aston Villa avec 10points juste derriere les reds sont la avec 9points tout comme Bolton,West Ham...
Prochain match c´est la réception de Marseille a Anfield en Ligue des champions!
Topic très interessant, merci les gars
beber-kid > si je puis me permettre, tes récits sont intéressants mais tu devrais plus "aérer" tes textes, ce sera plus agréable à lire (j´espère que tu ne le prendras pas mal ;- )
Sonicpowa > continue comme ça c´est excellent tu nous tiens en haleine.
Il me semble que tu joues en international, bravo car ma saison avec marseille (en pro-manuel-xbox 360), est un calvaire, je dû marqué 4 buts en 20 matchs, je suis 17émé et je n´ai vraiment pas le niveau.
Je te sollicite pour quelques conseils :
- comment abordes-tu tes matchs ?
- tu joues avec la même formation ou tu changes selon l´adversaire ?
Merci
Alors nenno1, tout d´abord merci pour tes remarques
Je joue sur PC, effectivement au niveau international, gardien compris.
A la base, j´étais parti sur un 4-4-2. Mais mon effectif me correspondait pas vraiment à cette formation, et j´étais au plus mal en Championnat. Je suis ensuite parti sur un 3-5-2, et là c´est le top: les joueurs se trouvent parfaitement bien, il y a de la fluidité dans le jeu.
Après, il faut aussi être super concentré pendant le match, éviter les petites erreurs qui font la différence. C´est d´ailleurs généralement pour ça que l´on réussit mieux face aux grandes équipes, en règle générale.
Pour jouer en international ou en pro, je te conseille donc de jouer avec un milieu de terrain renforcé. Tout part de là, les récupérations de balles, les passes en profondeur, les centres ajustés au millimètre...
Après, c´est à toi de trouver la formation qui te convient le mieux. Essayes-en un maximum, et au bout d´un moment, tu trouveras celle qu´il te faut
Après une défaite surprise à Bastia en Championnat (1-0), l´AJ Auxerre pointe toujours à la sixième place du classement.
Mais à une unité seulement de la quatrième place, et à huit journées de la fin, la qualification en UEFA semble plus que jamais accessible... A condition de ne plus réediter de telles contre-performances...
La semaine de l´AJAest une nouvelle fois très chargée. Avant un match d´une importance Capitale face au Paris Saint Germain (notez le jeu de mot subtile ), Auxerre accueille l´Ajax Amsterdam en Quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Le Coach bourguignon n´avait pas caché sa satisfaction à l´annonce du tirage au sort, qui décida un duel Franco-Néerlandais, entre l´AJ Auxerre et l´Ajax Amsterdam. Le jeu offensif de l´Ajax convient sans aucun doute à Auxerre, équipe qui procède surtout par contre. Ajouter à cela un bilan très favorable à l´AJ Auxerre ces dernières années dans leurs confrontations directes avec l´Ajax, et vous comprendrez pourquoi les Néerlandais avait peur d´un Guet-Apens en Bourgogne...
Et leurs craintes étaient justifiées. Auxerre, dont l´objectif intime est de se qualifier pour les derniers carrés de la Ligue des Champions, impose d´entrée son jeu. Ils monopolisent le ballon. Les tirs se multiplient, jusqu´à la 27ème minute ou le centre millimétré de Marcelo vient atterrir sur la tête d´Altidore, qui ne rate pas son geste. Auxerre mène 1-0. Ce sera le score final. Un 2-0 aurait été bien plus mérité, tant les occasions furent nombreuses, et tant Amsterdam sembla impuissant. L´Ajax ne totalisa qu´un petit tir... non cadré, au cours de ce match... Grosse satisfaction pour l´AJA donc, qui ne concède pas de buts, et qui pourra aborder plus sereinement le match retour, avant de rêver à une éventuelle demi-finale, qui se jouera face à Galatasaray ou à l´Inter Milan, avec cependant un avantage à ces derniers, vainqueurs 0-2 en Turquie.
Attention cependant à ne pas avoir un excès de confiance qui pourrait coûter très cher...
Quoiqu´il en soit, il s´agit là d´une belle victoire, qui remet l´équipe en confiance avant d´affronter un Paris Saint Germain également porteur de grandes ambitions en Championnat.
En direct de Paris
Le nouvel entreineur, Mr Poska, poursuit un bon départ.
Avec sa premiere victoire à l´exterieur au Mans, les Parisiens sont logiquement repartit du stade Malherbe avec une victoire sur Caen.
L´entreineur suit la méthode de son prédécésseur, la méthode Le Guen, la méthode des jeunes, en effet Sakho et Sankharé étaint titulaire, N´Gog, Chantome, Arnaud sur le banc... Alors qu´un certain Diané est restait dans les tribunes.
Grosse désillusion de l´AJA qui perd 0-2 face au PSG, et compromet ainsi fortement ses chances de qualification en UEFA...
Néanmoins, l´équipe se reprend la semaine d´après chez un autre concurrent aux places européennes: Valenciennes. Solide victoire 0-1, où les Valenciennois n´ont pas semblé inquiéter Riou pendant les 90 minutes de jeu.
Auxerre reste donc à la sixième place, à six journées de la fin, à quatre points de la quatrième place et sept points de le troisième. Aucun faux pas n´est encore permis. Un échec, et on peut dire adieu à l´UEFA, à moins bien sûr d´un succès en Coupe de La Ligue...
Arrive maintenant le match retour face à Amsterdam. Le Neerlandais ont retenu la leçon du match aller : ils adoptent un système de jeu bien plus défensif, basé sur la contre-attaque. Peu judicieux face à une équipe de l´AJA qui n´est pas venue pour faire le jeu.
Au final, on assiste à un match très fermé, jusqu´à la 90ème minute où Frédéric Thomas catapulte d´une frappe des dix huit mètres le ballon dans la lucarne gauche de Stekelenburg. But magnifique pour une qualification solide de l´AJA, qui affrontera l´Inter Milan, défait au match retour face à Galatasaray (1-2).
L´autre demi-finale opposera Liverpool à Chelsea.
L´AJA a atteint son objectif, et se retrouve ainsi parmi les quatre meilleures équipes d´Europe. Tout ne sera maintenant que Bonus dans cette compétition, même s´il est vrai qu´une fois arrivé en demi-finale, on ne peut s´empêcher de penser au Titre, aussi inaccessible soit-il...
Merçi du conseil nenno1.
Match de Ligue des champions pour les reds,ils reçoivent se soir L´olympique de Marseille.
Match très fermé à Anfield et pourtant le capitaine des reds Steven Gerrard fait la différence face a Taiwo coté droit,le nigérian n´est pas dans le match et sa sent car a la 9eme minutes xabi alonso lance en profondeur Torres qui échou face au grand Mandanda qui s´annonce comme l´homme de la soirée!
Les échecs se multiplie du coté des reds Mandanda arrete tous tirs des reds mais Liverpool ne doit pas baissé les bras car Marseille n´arrange pas son gros probleme en défense!Et sa se voit a la 20eme minute Torres encore lui se présente seul coté droit face a mandanda mais sa frappe rase le montant gauche!
Marseille jou mieu,des meilleurs centres mais josé Reina est toujours la...Dommage!
BUT!à la 39eme minutes pour les reds enfin les erreurs des Marseillais ont payé la frappe de Robert(joueur crée)est repousé par Steve Mandanda,le ballon longe la ligne coté gauche et surgit Mascherano qui dépose le ballon sur la tete de Fernando Torres,c´est avec l´aide du poteau que l´espagnol fait tombé Steve Mandanda...1-0
Retour des vestiaires,la deuxieme mi temps commence comme c´est terminé la premiere,le match s´endore et Givet aussi il tacle irrégulierement Fernando Torres a 45m du but c´est le jaune pour l´international français!Le coup franc qui suit est mal dégagé par la défense des olympiens Carragher surgit mais Mandanda est encore la!
FRAYEUR pour les marseillais a la 72eme minute Xabi Alonso elimine Givet,Taiwo et Zenden avant de trouvé la bar de Marseille!
Albert Emont peut souflé!
BUT! et oui les Marseillais ne se reveillent pas et grace au coching payant de Rafael Benitez sa fait 2-0,Robert(joueur crée) réalise une magnifique ouverture pour Voronin entré en jeu 5min plu tôt,il attend le rebon avant d´ajuster Mandanda d´une superbe demi-volée a ras de terre,sa passe pour l´ukrainien et sa fait un but de plus 2-0!
Les entrés de Valbuena et de Faty ne changeron rien au score et au jeu endormit des Marseillais!
C´est fini Liverpool a n´est pas tombé dans le piège Marseillais,exepté l´exellente préstation du portier Marseillais Steve Mandanda,l´equipe des bouches du rhône n´ont rien montré à Londre,Liverpool passe premier avec Porto 4pts pour les deux equipes!
Le match etait au niveau Professionel.
PS:Sonicpowa j´aime bien se que tu fait continu comme sa que du plaisir!!
Victoire en Cup contre Crystal Palace 2-0 sa fait plaisir a la réserve de joué se match il n´y aura que Gerrard et Robert(joueur crée)qui seront des titulaires types!
Robert marquera et Voronin aussi,victoire facile!
En championnat les reds se déplaçait à Sunderland!
Les hommes rayés ouvre le score a la demi heure de jeu et conserve le ballon jusqu´a la mi temps mais Torres égalisera juste avant la pause!
A la mi temps c´est Gerrard et Robert(joueur crée)qui quitte la pelouse trop fatigué suite au match en coupe contre Crystal Palace!
La deuxieme mi temps est plus difficile pour les reds,il encaisse un but rapidement a la 50eme minute d´une tete plongeante parfaite sous la bar
Quelque minutes plus tard Liverpool s´enfonce car Carragher tacle dans la surface le joueur ne tombe pas mais c´est le point de pénalty que indique Matthew Smith l´arbitre de la rencontre!
Le pénalty est transformé 3-1
Je continu désolé sa a bugé lol!
3-1 les reds doivent désormais arraché le nul en 1/4 d´heure,c´est mission impossible et pourtant....Torres marque a la 87eme minutes après une superbe combinaison avec Bable,et Bable a la 94eme minute égalise d´un plat du pied parfait dans le petit filet!!
Incroyable Liverpool se soir malgré un bon match nul dans l´ensemble
Liverpool est 5eme et ne se décourage pas!
Après 15 journée de championnat je suis en tête avec mon équipe de Napoli. Il me semble que j´ai 3ou 4pts d´avance sur le deuxième qui est Brescia. En coupe de l´UEFA j´ai fini 2ème de mon groupe derrière Odense. Au tour suivant le tirage au sort m´a donné Arsenal comme Adversaire.