oui je peux alex
dsl. mai peu tu repondre ma question stp
merci ju mais dsl pour toi
Moi j´ai,commencer ma carriere avec l´om
pas grave alex ! merci a toi
Entraîneur: Garry McBucking (australien)
Mode de jeu: pro
Première saison: Melbourne Victory FC,championnat d´Australie gagné
Deuxième saison: Melbourne Victory FC,championnat d´Australie gagné
Troisième saison: Charlton Athletic FC,en cours
ju peu tu fr se style de formation car je voudrai evolué come ca av lyon.car je suis pose kel existe pa ds les formationde base
______[+]______
_[+]__[+]__[+]_
______[+]______
____[+]_[+]____
______[+]______
__[+]_____[+]__
______[+]______
Dsl les mec mais c´est un topic pour que vous parler de vos carrière pas celui pour parler de ce que vous parler
oui jsai mais peu tu rep a maquestion stp
moi kan je lorai je pense commencer av lyon !!
Oui tu fera une saison pour thabitué é aprés tu change parce que il sont trop fort.
Moi je pense commencer une carrière a apart de celle la avec soit l´Udinese soit Dortmund.
Quel est l´équipe que vous trouvez la mieux?
Moi je dirait aucune
Non mais c´est suivant ton championnat préféré.
beh je pense que le championnat italien est plus difficile donc ce sera plus amusant.Vers 19h30 je la commancerais donc j´ai encore un peu de temps avant de me décider er vos avis sont les bienvenus.
Mon choix est fait je choisis l´Udinese pour démarrer ma carrière avec des joueurs comme Di Natale,Quagliarella,Asamoah et d´autres.
Ouè bon choix kan meme
merci je te dis mes transferts dans pas lontemps!!
Heu... je sais que ma question n´a rien à avoir avce le forum mais est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour supprimer un forum et un compte ? Merci de répondre...
500
Voila les transferts que j´ai effectué avec Udinese
Skeljbred MC (joueur libre) (72)
Cavani ATT (joueur libre) (74)
Mandanda GB (om) (73)
Floro Flores ATT (76)
un défensaur de 66
Lukovic MG (71)
Masiello MG (65)
Du mouvement donc mais je n´est recruté que des joueurs jeunes car Cavani et Skeljbred ont 20 ans et Mandanda 23.