CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 355»
Page suivanteFin
JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:52:12

Transferts du mercato hivernal du LOSC :

Ferdinand Coly (Parme) nous rejoint pour la fin de saison pour doublé le poste q’occupe Lichsteiner.

Anderson l’ancien joueur de Porto qui venez de signé un contrat avec Manchester a vu son temps de jeu diminuer cette année depuis le début de saison donc Claude Puel en a fait sa priorité puisqu’il n’a que 19 ans.
Il nous rejoint pour 2 ans voir prolongation, et une indemnité de transferts d’un peut plus de 12Millions d’euros .
C’est notre plus gros coût de cette hiver.

Mais il y a aussi Malik Fathi l’allemand qui lui provient du Hertha Berlin .
Il remplacera Tafforeau partit au Mans .

On chercher un attaquant , et on a trouver Mohamed Tchité , le belge qui lui vait signé un contrat au Racing Santander mais qui ne joué pas depuis donc on la recruter et depuis il a joué 6 matchs et a marquer 6 buts donc c’est une très belle performance .

Autres transferts , Lulinha le jeune Brésilien nous rejoint pour plus D’1 Millions d’euros.
Et voila notre mercato.

boone442 boone442
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:14:06

Sonicpowa Posté le 02 décembre 2007 à 15:57:33 ielsch Guilherme n´est qu´à 84, mais au poste de Milieu Gauche, il prend Onze points, soit 95

Quant à Boone, pour avoir une équipe à Cinq étoiles, il faut que la moyenne de la défense, du milieu et de l´attaque soit à 90.
Vu les joueurs de ton équipe, cela me semble bizarre.

sa m´etonnerai 90 c´est plutot 80 car regarde chelsea la moyenne n´est pas a 90
mandanda_78
bonnart_76
givet_82
rodriguez_81
lahm_87
cana_84
fabregas_86
van der vaart_87
nasri_87
niang_82
cissé_83

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:59:39

sa doit etre 4 et demi ou 4 :ok:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:28:51

A 80 la moyenne est de 4, du moins sur PC.

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:30:54

Sonic tu n´a toujours pas repris?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:03

Pas encore, généralement je joue le Weekend, je n´ai pas beaucoup de temps libre sinon :)

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:20:47

:pacg: LIVERPOOL :pacd:

:d) Composition :

____X____ Reina(86)
_X__X__X_ Tipton(59-16ans)/Carragher(87)/Agger(87-23ans)
___X_X___ Lucas(75-21ans)/Gerrard(90)
X_______X Leto(77-21ans)/Riise(82)
____X____ Taarabt(74-19ans)
__X___X__ Babel(86-21ans)/F.Torres(92-24ans)

Rempl. :
Xabi Alonso , Adriano , Mirallas , King , Itandje .

Joueur prêté :

Patrik (71 - 17ans)

:d) Coté Matchs :

:d) F.A. Community Shield ~ LIV 2-0 SUN

:d) Champions League :

:d) Mon Groupe :g)

Milan AC
Liverpool
Olympique Lyon
K.Kielce

J´ai déjà fait 5 matchs sur 6 , je détaillerai LIV - OL le grand choc !

milhouseleponge milhouseleponge
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:39:26

Moi toujours avec BREST

Je suis 3eme de L1 deriere Lyon et Rennes qui ont 1 points d´ avanceet j´ ai 7 points d´ avance sur le N°4 PSG, le prochain match va etre crucial car je me déplace a Lyon...

je me suis fait sortir des le premier tour de la coupe de la ligue par Troyes 1-0 je fait 2 poteaux et leur gardiens fait le meilleur match de sa vie, j´ encaisse un but sur un coup franc (1 de plus) suite as un avantage avorté bizarrement par l´ arbitre alors qu´ ils avaient le ballon.

Je suis a la 13eme journées de L1 journée et dans 2 match (lyon puis bordeaux) je reprend la coupe uefa en recevant Totthenam autant dire que sa va etre chaud apres une défait 3-0 a Bale et une victoire 3-1 a Schalk04

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:16:48

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

LIVERPOOL - OLYMPIQUE LYON

Il est impératif pour les Reds de gagner aujourd´hui pour faire le trou sur leurs adversaires ! Toujours la même composition en 3-4-3 !

Les Reds dominent se début de match mais se font cueillir par la vitesse de Toulalan qui centre pour Ben Arfa et qui fait une reprise acrobatique spectaculaire qui mistifie Reina pour la première fois dans cette CCC (35´) ! Les Lyonnais agrandissent leur avantage sur une balle surpuissante de Ben Arfa que Reina ne peut que repousser et l´attaquant de l´OL avait suivit c´est 0-2 !
50´ Les Lyonnais repartent à bloque pour cette deuxième mi-temps et but de FRED sur un centre de BEN ARFA mais quel DUO d´attaque !! Ils sont meurtier !! ! Les Reds sont à côté de leur match , ils se réveillent 5´ min après le troisième but encaissé , frappe de l´enfant du pays Steven Gerrard , Coupet détourne la balle , Adriano reprend la balle et frappe , Squillaci sauve la balle sur la ligne !! ! Tournant du match , une nouvelle fois Gerrard qui tire au 30mètres et la balle va se loger sur la transversale du goal de Coupet !! Ben Arfa par en contre avec Fred , un une deux et Ben Arfa se retrouve seul et Reina sort , il se fait faucher au 20mètres et Reina peut aller prendre sa douche mais quel cauchemar pour les Reds !! Le jeune défenseur droit Tipton est remplacé par le deuxième portier de Liverpool , Itandje . Ils comment a bien sur y avoir plus d´espace dans la défense des Reds qui ne jouent plus qu´avec 2 défenseurs et en contre , Carragher doit commettre la faute et est exclu (85´) !! !! Liverpool finira le match à 9 avec 1 défenseur qui est Agger . Les Reds par en contr et but d´Adriano .
90´ BUTTTTT !! ! Ben Arfa reçoit un caviar de Fred et qui a tout un boulvard pour tromper Itandje ce qu´il fait , 1-4 !
90´+2 , Fernando Torres marque un but pour Liverpool sans grande conséquence .

SCORE FINAL : 2-4

:d) Classement :

1 OL 6 pts
2 AC 3 pts
3 LIV 3 pts
4 KIL 0 pts

:d) Prochain match :

KIELCE - LIVERPOOL

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:13:36

Moi j´ai fini ma saison au Losc .

Je termine 1er devant Lyon et le PSG.

Je suis en LDC mais dans un groupe ou il y a le Barça :p)
Je sens que sa va etre chaud au Stadium du Losc!

J´ai vraiment trop d´attaquants donc j´ai encore prété des joueurs comme Youla,Fauvergue,Makiese,Tahirovic pour les augmenter .

Sinon ya M.Richards qui vient car il est libre , Pato le prodige Brésilien lui aussi vient pour 5M d´euros!

Emanuelson de l´Ajax nous rejoint car la recrue de l´année dernière ( Malik Fathi ) a été une décéption :honte:

Mon attaquant Tchité est très convoité car des club comme
(PSV,Barça,Real,Arsenal,Glasgows,Palerme,Porsmouth
)veulent s´attacher ses services.

Voila j´ai tout dit , sur ce bonne chance pour les votres .

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:49:41

Après un début de saison mitigé (l´AJA compte trois victoires et Quatre matchs nuls en sept matchs de Championnat), Auxerre se rassure en Ligue des Champions, en s´imposant 0-2 à Bruges, après avoir arraché le nul à Milan, face à l´Inter.
Espérons que ces bons matchs les relanceront dans le Championnat, pour reconquérir un titre qui leur manque depuis Trois ans.
__

Sinon en ce moment j´essaie surtout de débloquer le mode légendaire, donc il faut pour cela réussir tous les défis de deux zones au choix, donc ça prend du temps :-)))

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:57:17

Ok sinon tu pense quoi de mon recrutement ?

Tu trouve que c´est trop?

Pas assez?

Bien?

Bonne chance pour tes prochains match avec Auxerre et surtout pour que tu débloque Le mode Légendaire :ok:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:51:22

Tu as effectué un très bon recrutement, ta meilleure recrue étant pour moi Richards.
Sinon, en réalisant les défis pour débloquer le mode égendaire, j´ai trouvé un joueur excellent.
Un milieu offensif, international sud-africain, nommé Vilakasi (orthographe non sûre à 100%).
Il n´a pourtant pas de bonnes statistiques sur le Papier, sa note globale étant de 69.
Seulement voilà, je jouais avec l´Afrique du Sud, ce joueur touche trois ballons, et envoie trois missiles en pleine lucarne. Une faculté de tir assez incroyable, qui rend ce joueur parfait pour les petits budgets.
Sachant que je commencerai peut être un jour une carrière avec une équipe de D4 Anglaise, je suis bien content d´avoir trouvé ce joueur :)

vancarlosfr vancarlosfr
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 03:05:37

salut moi c carlos je suis nouveau je viens a peine de m inscrire
j ai commencé une carriere avec la roma niveau international. j en suis a la 2e saison.
premiere saison: 1er, vainqueuer de la coupe, totti meilleur buteur 30 buts, suivi de perrotta 25 buts.

2e saison: 20 fevrier
1er en championnat
demi finale de la coupe de la ligue
huitieme de finale de la ligue des champions match aller a rome 2 a 1 face a feyenoord
:merci:

vancarlosfr vancarlosfr
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 03:16:55

c encore carlos j ai oublié de vous donner mon équipe type

---***---- doni
--*--*--*--* cicinho, mexes, juan, tonetto
----*--*--- aquilani, de rossi
--*--*--*-- nani, perrotta, mancini
-----*----- totti

mon banc de touche est pas mal fourni
diego( werder) quaresma( porto)...sont les nouveaux venus
giuly taddei ont été transférés

en c1 mon grp etait
barca ( aller a rome 2-0 retour barca 0 roma 2 )
tottenham ( aller en anglet tott 0 roma 1 ret roma 2 tott 0)
slavia prague ( aller a prague sla 0 roma 2 ret roma 2 slavia 2

vancarlosfr vancarlosfr
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 04:53:07

sonicpowa t es trop fort pour narrer ta carriere j attend la suite

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 07:38:04

Vancarlosfr

Pourquoi est ce que tu ne mets pas titulaire Diego et Quaresma à la place de Perrota et Mancini ??

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
05 décembre 2007 à 08:52:12

Salut ,

Merci Sonic :ok:

Tu peut me dire dans quoi je pe le trouver ton Sud-Africain?

Parce que si sa fait comme par exemple Modric que j´ai vu en Croatie et que y a pas moyen de le trouver en Carrière sa sert a rien.

:ok:

henry_28 henry_28
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 14:48:23

moi j´ai commencé avec le barça et j´ ai gagné 2X le championna les coupe national et une foi la ligues des champion j´ai fai venir nasri bosingwa et diego.

ma 3eme saison s´est passé a arsenal j´ai fais venir quaresma,benzema et drogba j´ai tou gagné sauf la FA cup

ma 4eme sason je l´ai fai a paris j´ai découver un duo terrible leroy lita et amara diané qui ma fai gagner la coupe de france la lique des champion et le championnat j´ai gagner la coupe de la ligue grace a un coup franc de gallardo

la j´entame ma 5eme saison avec la juve j´ai acheté le duo que j´avais à paris et trézéquet a marqué 8 buts en 4 match joué

ielsch23 ielsch23
MP
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:09:25

:salut: Je viens de finir ma 6e saison avec Reims avec au conteur cette année:
_1er L1 devant marseille
_vinqueur de la coupe de la ligue contre Monaco
_vinqueur de la coupe de france contre troyes
_vinqueur de la CCC contre le FC Porto
_vinqueur en début de saison du trophé des champions et du trophé européen
:bave:
matchs amicaux prévu pour la nouvelle saison:

-Liverpool
-Real Madrid
-AS Saint Etienne
-Amiens

budget en ce début de saison:58 000 000€ :p)

Programme de recrutement:
_achat de joueurs libres puis les revendres pour fair rentré de l´argent
_et Benzema pourrait rejoindre la Champagne pour jouer en attaque au coté de Marcelo Moreno

Plus de nouvelles normalement dans l´apres-midi :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 39.99€ DS 44.99€ PS3 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment