CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement des monstres

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
lucky79 lucky79
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 23:51:35

Désolé de vous embeter mais j'arrive pas a mettre la main sur des farfadets, j'ai besoin de croc de farfadet.

Dans ce topic on indique qu'il y en a a sombreval mais pas moyen d'en demonter, j'ai que des araignées, lutins et manges cranes... comment je peux repérer facilement si il y aura des farfadets ?

Merci a vous

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 02:10:26

:up:

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:18:13

:up:

Et merci pour le topic, c'est le must pour les drop d'objet sur mob!! Parce que le wiki avec les noms anglais qui sont different on trouve jamais rien XD

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:33:32

avec cette page, tu peux avoir les éléments en fraçais : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Category:Translations

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:15:32

HAN MERCI !!! *-*

Ca va changer toute mes recherche !!! Parce que c'etait tres laborieux jusqu'a present pour trouver les objets precisement ^^

Par contre, autant j'ai super accroché au jeu, autant je me dis que sans toute les infos qu'on a il serait presque injouable :s

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:16:54

c'est vrai c'est grâce aux british et à makkuro si on en est là aujourd'hui :merci:

GOTHIKx666 GOTHIKx666
MP
Niveau 2
03 décembre 2009 à 18:23:45

" Pour Artel "

Le Boss qui est sur la route du sud ouest ...
C'est la réincarnation du fameux " le déchu ".
Pour ceux qui on eu un peux de mal devant le déchu, dites vous qui est super facil comparer a " Le Disparu ".

Un avant gout ?

Grade 95 ... une team de 3 sovani a plus de 7000 PV ... exterminer en 1 tour avec " Main divine 3 "
Après " Apocalypse 3 ", " Rétribution Divine 3 " et " Éclipse Fatal 3 " ... ET sens oublier une " Source de vie 3 " qui lui redonne 518 844 pv ...

Résulta ? Game over au 4 ieme tours ...

Si c'est le même principe que " le déchu " ... il faut le tuer avant le 10 tours sinon il lance " Armageddon "et game over a 101 %.

PS: Il doit avoir un minimum de 700 000 PV.

felhorel felhorel
MP
Niveau 4
08 février 2010 à 14:41:16

Bonjour! Donc donc donc, Felhorel pose enfin un pied sur le champs de bataille de l'aide aux autres joueurs! Bon si ca se trouve ca a été trouvé, mais comme ca ne figure pas sur la liste de Batts et qu'on sait jamais, je le met:
Les fameux "poils d'hydre" se dropent sur les "torpilles" dans l'AQUEDUC, dans la zone du contrôle navigable est (relativement loin quoi XD)

Voila voila. j'espère que ca a été assez clair (j'ai tout fait pour xD), BizoO les gens.

cerbere0226 cerbere0226
MP
Niveau 5
08 février 2010 à 18:45:37

Bonjour GOTHIKx666,le disparu c'est en 5 tours qu'il faut le battre et non dix.Si tu ne présentes que des unions de à peine 7000pv(c'est peu pour le niveau de BR95),tu ne le battras jamais.A ce niveau,tu devrais avoir même 4 unions à 9999pv et des stats et skills en conséquence(plusieur arts des armes et quasiment que des armes ultimes pour chaque perso).Si ce n'est pas le cas,le disparu et les autres"joyeusetés" qui t'attendent plus loin,me semblent hors de ta portée.Il va falloir rebooster tout çà avant de continuer plus loin,même si à ce niveau,l'apprentissage est plus lent.

GOTHIKx666 GOTHIKx666
MP
Niveau 2
14 mars 2010 à 23:46:54

Oui c'est en 5 tour. J'avais tenue 4 tour donc pas eu le temps de voir sont armageddon qui etait au 10 ieme tour avec le dechu.

Mais bon j'avais eter surpris car j'avais pas fait le dechu avant ni " demi dieu ". La par contre, les ruines ancestrales sont fini a 100% ( y compris demi dieu ). Je viens juste de finir la mission N 71 ... Bain de sang.
Donc il me reste plus que le disparue et larme rouge a battre ( il est coincer deriere lol ).
4 union a 9999 ? euh ... oui sauf que je suis toujours a 5 union, et une team a 7000 pv de 3 au BR95 c'est pas trop mal je pense.
Puis la premiere partie d'un jeux je la bacle souvent mais la deuxieme fois je fini tout.

m_a_y_d_a_y m_a_y_d_a_y
MP
Niveau 2
09 juillet 2011 à 18:49:15

Enoooooorme Merci bcp a toi! vraiment trop cool! gg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment