ça reste de la trad approximative quand même
Svp,comment débloquer les rangs 1,2,4,5 des"3 royaumes" et les rangs 2 et 4 de "l'anneau du dédale".Merci de votre aide.
épée des 3 royaumes
rang 1 : mission 2
rang 2 : mission 17
rang 3 : mission 10
rang 4 : mission 13
rang 5 : mission 20
anneau du dédale
rang 2 : mission 11
rang 4 : mission 60
Merci brolyssg.
de rien
brolyssg a été banni donc voilà -_-"
Euh,d'accord mais si tu voulais bien m'expliquer car tu admettras que pour ma première intervention dans ce forum çà craint!Merci "Maître des Enfer"1 de me répondre.
tu es sur pc ou xbox?
bah c'est pas compliqué : pour changer de rang de guilde, il faut souvent tuer un monstre rare
brolyssig t'as tout dit
Merci hellmaster01 de t'intéresser à mes posts mais les explications complémentaires que je demandais portaient sur ta réponse "de rien
brolyssg a été banni donc voilà -_-" .brolyssg me répond gentiment,à mes remerciements,c'est toi qui me répond la phrase que je cite plus haut.Je voulais juste une explication à cet imbroglio.Je joue sur pc.J'ai aussi posté une question sur le topic ultime mais personne ne m'a encore répondu.Mais puisque "brolyssg m'a tout dit" comme le prétend lelouchsama,avec l'air de dire tu nous embêtes,je vais donc vous laisser entre vous,tout en remerciant brolyssg et hellmaster01 pour leur gentillesse.Vous savez,je viens de battre le dragon très spécial de Fornerive au br 55,je saurais bien me débrouiller encore sans aide.Je croyais être tombé sur un forum sympa monsieur Lelouchsama,ne vous dérangez surtout pas pour moi.
oh, excuse-moi si je t'ai vexé cher collègue gamgour
mais c'est vrai, il a tout dit : pour augmùenter le rang, il suffit de faire les numéros des missions qu'il t'as donné. Je vois pas comment je pourrais être plus précis
après, si tu veux plus de précisions sur ces missions, suffit de demander ^^
brolyssg est mon premier pseudo mais a ete banni pour zéro motif valade, broly et moi on est la même personne...
Ok hellmaster01,désolé Lelouchsama pour mon mouvement d'humeur,je me suis mépris sur le ton de ta réponse.A+,bon dimanche à tous.
pas grave gamgour, je te pardonne ^^
bon dimanche à toi
Salut,
Je joues depuis 2 semaines à THE LAST REMNANT sur PC.
Mon grade de combat est 59.
Voici mes questions :
1/ Où se trouve la Bête Sanguinaire?
2/ Quel est la marche à suivre?
J'attends vos réponses avec impatience
Protégez-vous les un(e)s des autres
Je vous aime tant
ClowR
,
Inutile de répondre à ce post, je l'ai eu.
Protégez-vous les un(e)s des autres
Je vous aime tant
ClowR