bonjour, voila je cherche des bec d'hydre, est ce que vous savez où je peut en trouver?merci
makkuro sur les raptor du mont vackel
I-experts va voir sur le topic suivant normalement tu trouveras ton bonheur https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-8737-1-0-1-0-emplacement-des-monstres.htm
merci bouchonus j'ai trouver
bouconus merci à toi... mais je suis au cd 1 !!! et dans mes utres parties je n'ai jamais vu de raptors au mont vackel ???
salut tt le monde je recherche fluide de mouche, grand os de dragon, plat légendaire, noyau du drac, et métal nécrotique merci et aussi comment accèder sirenpur numero 1 à 3 car je suis quand même au dvd 2 j'ai 4 et 5 merci les amis et makuro tjr rien à faire pour mes monstres rares des packs j'ai just le dragon doré et les portes ardentes des aqueducs donc si qqun a des suggestion je serai tt ouÏ merci les amis
fluide de mouche faut le journal des mouches, quete de guilde (trop tard ce soir, je verrai ça demain)
sirenpur 1 : parler a un pnj guilde casque d'or à palaisidel.
sirenpur 2 : cd2 parler au yama au fond du quartier virtus.
sirenpur 3 : cd 2 parler à pnj guilde ondeval.
voili !
pour les boss des packs faut peut etre remplir 'autres conditions de guilde ??? chais pas !
makkuro désolée honte à moi je voulais dire à bergwalte et mes doigts ont tapé n'importe quoi
de rien d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé mais il faut le journal des raptors.
merci à toi makkuro. Je recherche aussi bulbe eternel
bulbe eternel sirenpur 3 ou 6 fouille de joe.
moi il me manque 2 objets demandés par la guilde:
. os de dragons martial
. aile de dragon martial
je tue tous les dragons que je rencontre mais même après génocide toujours rien
je recherche tjr grand os de dragon qqun sait ?? et je savais pas qu'il y'avait 7 passages sirrenpur où se trouve 6 et 7 et accecible à quel moment merci d'avance pour votre aide
Faut passer le 6e passage pour arriver au 7e .
merci à toi
salut voila je cherche
de la rose de lutin
de l'os de dragon terrestre
pour mes lieutenant,si quelqu'un peut m'aider ??
sinon quand mes perso me demande des objets issue de fouilles,comment je fais pour leur donner ??
Bonjour
voila moi je suis a la recherche de 'sang de grenouilles sauteuse', le prob c'est que jen ais tuer plein au marais maudits, je n'en ai tjrs pas trouver, ya t'il une astuce?
sang de grenouille sauteuse, pas marais maudits, c'est pas des grenouilles sauteuses, mais des gloutons.
plutot aller foret obscure. si pas de grenouilles en entrant, ressortir et recommencer. elles en donnent. c'est rare mais ça arrive.
deux items TRES TRES RARES et surtout TRES PENIBLES à obtenir...
si vous voulez upgrader votre tataraichi optimal ou vos autres armes, vous aurez besoin de
criniere de demon
epaisse criniere de dragon.
dejà il faut avoir les journaux des monstres en question.
ensuite pour les epaisses crinieres, ocean de sable, faire spawner les dragons. et faire une chaine la pus grande possible. si vous etes à court de dragons, ressortir de la seconde zone, retourner à l'entrée (pas sur la carte du monde)save, quitter recharger, et retourner voir les dragons. si possible essayez d'en linker plusieurs à la fois.
resultat : une heure et demi de farming intensif, et 4 epaisses crinieres... et encore j'ai de la chance certains farment 3 heures sans rien obtenir.
crniere de demon. a priori n'importe quel demon superieur sauf que pour faire tomber ça il vaut mieux faire une chaine importante, genre 200... et ou on peut faire ça ...? argh, les ruines ancestrales bien sur.
commencez la chaine en bas avec tout ce que vous pouvez, et continuez plus haut etc... si vous etes a court de demon, idem, redescendez, save, etc...
une chaine de 270, et exactement 5 crinieres de demon...
a priori on peut aussi tour de flaumello mais j'ai pas reussi la bas....
bon courage !