en synergie y a aussi flammes cramoisies
Leader : impact de grenade
Unite 2 : une incantation
Unité 3 : une évocation
Unité 4 : un sortilège
Unité 5 : une psyché
du coup je me demande si ça marcherait pas de faire
Leader : tous les sorts
Unite 2 : une incantation
Unité 3 : une évocation
Unité 4 : un sortilège
Unité 5 : une psyché
voir si y a pas d autres synergies caché
j ormalement il n'y a palus de synergies disponible : sur pc, après avoir appris toutes les synergies, le perso passe en classe "chef", la + puissante classe mystique donc, ça veut dire qu'il n'y a plus de synergies
edit : normalement, il n'y a plus
non il n'y a plus de synergies, même cachées. et je rappelle que c'est nous les frenchies sur ce forum qui avons decouvert flammes cramoisies et la maniere de la declencher. cocorico.
dmg ça auraut ete fun d en trouver d autre.d ailleur flamme cramoisie etait tresdure a trouver c est la seule synergie que le dechu lance pas.je vais tenter de l apprendre pour lui mettre dans la gueule.
ps: oui il vient de me rouster la tete 4 fois en meme temps BR 65 c est un peu normal
pour le déchu, faut au moins 7000 pv par union et ne faire que 3 unions sinon, tu vas te prendre des attaques de zone à la pelle
Pas forcement sur mes 5 équipes 2 d'entre elles avaient cachexie donc il ne m'a quasiment pas toucher quand je faisais cachexie avant qu'il ne m'attaque.
J'ai mis la formation couronne martiale du coup mes attaques étaient puissantes,et mise a part main divine il m'avait très peu fait apocalypse.
Du moins je faisais en sorte qu'il ne puisse pas le faire du mieux que je le pouvais.
Mais c'est vrai que apocalypse peut faire des ravages,il suffit que tes unités soient bien alignées lui en profite.
Seul conseil a donner ne pas aller l'affronter sans cachexie,c'est un sort quasi important contre lui.
je l'ai vaincu sans cachexie et sans couronne martiale mais c'est pas possile car cette formation se déblqoue à ondeval tu es sur que c'est pas le disparu plutôt
Ah peut-être bien que je me suis gouré au niveau de la formation lol quel idée une telle ressemblance entre le déchu le disparu et le demi-dieu.Ils auraient au moins pu mettre un chapeau de couleur sur leur tête pour les différencier mdr
ptite rectification pour les arts bimanus batons :
abolition abolition puissante désagrégation
bonjour
concernant les skills, vous saviez que leur niveau puvait redescendre? j'avais appri rage d'accala tres vite avec emy, je l'ai conservé un long moment au meme niveau et un jour surprise(mauvaise) ele repasse a feu d'accala! pareil pour david, claque du dragon redevenu queue du dragon si quelqu'un a une explication...
oui, en fait, tu passes d'un côté vitesse (ou force) à l'autre, en passant par le côté "normal". Tu dois faire plus de magie que d'attaques physique ou l'inverse
alors ça c'est une info! par contre je suis surpris, es 2 personnages dont les skills on regressé si situent dans 2 unions ou je n'utilise que des arts du combat (plus soin et objets bien sur) sinon je voulais te remercier, chaque fois que j'ai posté sur ce forum, j'ai eu droit à des infos de ta part, toujours rapide et exact, t'en encore meilleur que l'service public!!! sinon pour l'info j'ai terminé le jeu, pas eu droit a la version ultime du boss final mais super combat quand meme! je l'ai meme trouvé plus fort que le dechu,que j'avais eu en 6-7 tours sans avoir d'autre art d'armes que celui de jagger et avec des stats que je pense moyenne(4 unions d'environ 4000)... d'aileurs concernant le dechu, j'ai été tres surpris de la rapidité avec laquelle il est tombé, quand on dit que c'est le meme que le demi-dieu sans extase, je trouve cela extremement exagere, leurs attaques portent le meme nom mais celles du demi-dieu font quasiement le double de degats!
pour le déchu et le demi dieu, quand je dis que ce sont les mêmes, ce sont les mêmes : même design, mêmes attaques mais extase pour le DD. Par contre, c'est normal que le DD inflige plus de dégâts que le déchu car on est censé avoir des arts des armes quand on le fait, ce qui n'estp as le cas du déchu (encore plus sur pc)