les arts bimanu :
coups jumeaux/doublon/répétition
coups jumeaux/coups égaux/gémelléité frappée
grondement/éclair/foudre céléeste
grondement/tonnère d'Elysion/orage des terres sacrées
cascade/cascade puissante/cascade céleste
cascade/cascade brusque/cascade vive
dévastation/extinction/annihilation
dévastation/effacement/démolition
biman épieu :
pic/pic puissant/pic céleste
pic/pic brusque/pic vif
éclaircie/accalmie/avancée céleste
éclaircie/tranquilité/percée des dieux
bimanu bâton :
abolition/abolition puissante ?/ ?
abolition/abolition brusque/suppression
séisme/séisme puissant?/séisme céléste?
séisme/séisme brusque/ séisme vif
PS : les arts bimanu bâtons n'ont pas l'air d'exister au niveau force. Tout les leaders qui connaissaient doublons et éclair (côté force)se sont tournés vers coup jumeaux et abolition brusque (côté vitesse)
enfin, les arts double prise :
fracas/fracas puissant/fracas céleste
fracas/fracas brusque/fracas vif
hutin/hutin puissant/hutin céleste
hutin/hutin brusque/hutin vif
zigzag/zigzag puissant/zigzag céleste
zigzag/zigzag brusque/zigzag vif
envol du dragon/dragon des airs/dragon céleste
envol du dragon/dragon des nues/dragon des cieux
double prise épée :
queue du dragon/claque du dragon/gifle du dragon
queue du dragon/fouet du dragon/soufflet du dragon
gloire/gloire/puissante/gloire céleste
gloire/gloire brusque/gloire vive
double prise katana :
coucher de lune/décroit gibeux/déclin sélénien
coucher de lune/déchéance de l'astre/anti-lunaison
ombre de lune/brume de lune/clair obscur
ombre de lune/éclipse/lune voilée
double prise hache :
cyclone/cyclone puissant/cyclone céleste
cyclone/cyclone brusque/cyclone vif
hansart/hansart puissant/hansart céleste
hansart/hansart brusque/hansart vif
double prise masse :
mégamarteau/mégamarteau puissant/mégamarteau céleste
mégamarteau/mégamarteau brusque/mégamarteau vif
cri du dragon/ /hargne du dragon
cri du dragon/feu du dragon/courroux du dragon
recap cristaux :
vague de pesanteur
lien terrestre
onde de choc
éruption solaire
récap piège :
piège assomant
mine
explosions repoussante
boîte de pandore
explosion excitante
en arts des armes je rajoute
massacre (lashau) morgenstern supreme et + (baton)
obstacle d'eau (maddox)tambo optimal et + (baton)
rupture solaire (yama) badelaire supreme et + (epee)
tampon (yama) decapiteur supreme et + (hache)
et à l'instant
gelée blanche (yama) mail supreme et +
pour avoir ces skills il faut les utilisers pour les avoir par ex:balafre il faut l'utiliser plusieur fois pour avoir balafre puissante/balafre céleste c'est ca je crois et pour tout autre skill?
oui, plus on les utilisent, plus ils progressent
et une autre chose chaque tip d'arme a cest skill katana a ces skill et spear aussi et pour les autre aussi c'est ca oui?
mais quand en par ex j'ai un katana avec une skill progresser quand je change cette arme par une autre katana ou autre categorie spear ou sword le skill reste reste toujour ou pas?
à chaque d'arme (katanas, lances...) correspondent des skills (cassure et coucher de lune pour katana, pic et éclaircie pour les lances).
quand ils sont appris, ils restent mais si tu changes le type d'arme (katana en épée ), tu ne pouuras plus utiliser cassure et coucher de lune.
quand tu changes de type d'armes (lames en armes d'hasts par exemple), tu ne peux plus utiliser les skills unimanu, style double et double prise mais seulement ceux du type bimanu
merci
Salut tout le monde, question bête mais j'ai pas trouver la réponse, pour les skills types, mystiques, comment on en apprend de nouveau? Mon rush a scintillement, comment je fais pour lui en apprendre d'autres? ( si je fais que scintillement, il va monter niveau max mais j'en apprendrais pas d'autres non?)
si ! c'est en utilisant les arts mystiques que rush et les autres apprennent de nouveaux skills mystiques. au bout d'un moment, ton rush va apprendre fouet du vent etc... idem pour les arts du combat. donc si tu veux monter les arts mystiques de rush, il faut n'utiliser qu'eux.
Ok merci beaucoup, la mon rush a appris le premier sort de soin.
Par contre, j'ai désactivé le truc des herbes, ça sert à rien si j'ai le sort de soin non?
Ps: à part le gae bolg, y a des attaques impréssionantes dans le jeu? Au niveau de l'animation and co, parce que là, mon scintillement, entre le 1 et 2 je vois pas la diff donc je suppose que ca reste une petite attaque au niveau graph?
les herbes peuvent servir pas mal à certains moments, vu qu'elles evoluent aussi, tu peux avoir herbe vivifiante, qui rez tes persos morts, et les arts des objets ne coutent rien en PA.
les sorts de soin evoluent aussi mais il faut s'en servir beaucoup, comme tout le reste.
il y a des anim sympas pour d'autres sorts t'inquiete pas, mais le jeu ne fait pas dans l'esbrouffe de ce côté, ça reste sobre. les invocations sont cool, les synergies sont bien aussi, et certains arts des armes sont jolis à voir.
realpat
les herbes sont intéressantes de plusieurs façcons :
- elles ne reqsuierent aucun pa
- elles se lancent immédiatement puisque il n'y a pas de préparation
mais, pour qu'elles soignent au max, il faut qu'elles aient le rang 5
ex machina, omnifrappe, revanche de lugh, certains sorts et arts du combat, blizzard, mille-fleurs, et les arts uniques en général