Tout est dans le titre, il contient :
- présentation du jeu, des personnages, du monde et du gameplay pour ceux qui souhaite découvrir sans se faire spoilé
- la liste des quetes cd1 et cd2
- tableau des chefs en VF
- liste des succes
et aussi des astuces et quelque guide fait par des fans
Cela se passe par ici : http://thelastremnant.o-n.fr/
Bon jeu a vous ! N'ésitez pas a dénoncé les erreurs commise si il y en a, c'est pour le bien de tous ^^
je viens de voir que finalement t'avais mis mon pavé en entier !!! j'ai relu, c'est pas si confus que dans mon souvenir... les autres ont qu'à jeter un oeil aussi et dire ce qu'ils pensent de tout ça.
oui j ai mis a l etat brut pour le moment xD car le temps me manque un peut et se serais dommage de perdre un si bon article, je rajouterai les zone pour xp en mode optimisé meme si de mémoire ,
du br 10 a 25 c est dans sombreval 1, prendre la sortie a droite en entrant, et xp en boucle sur le mange crane qui contient 2 monstres
du 40 au 70, c est les gratte roche des ruines ancestrales
du 70 au 100, les anckbolders des ruines ancestrales
avec sa mis au propre, sa devrais etre nikel, et pour le skillgrind,
faire une kyrielle de 400 / 600 dans les ruine de robelia en utilisant rush seul, utilisé des art mystique fera monter tous les art mystique de vos chef, utilisé des art de combat fera ... devinez xD
Voila en gros se qu il manque ^^
je serai plus pour dire
jusqu'au BR 50, le vautour de gauche de numor 2, il est seul, donc plus facile et kyrielle moins rapide.
de 50 à 75/80, les charybdes des ruines, le groupe de 4 charybdes, 2eme intersection à droite.
au dessus de ça, les ancbolders du dernier niveau, mais je me souviens plus lesquels precisement, il y a des groupes composés uniquement de deux, 3 ou 4, en une seule union.
Et un petit up pour cette mine d'or
http://thelastremnant.o-n.fr/
yes ! faudrait aussi faire remonter plein d'autres topics mais j'ai plus le courage, à chaque fois nos jeunes amis en créent plein d'autres à la douzaine sans se servir de l'aide ou de la recherche et ça coule tres vite...
hé oui la est le probleme, en tout cas je suis bien content, une tite communauté se forme et mon site en aide plus d'un ! Thx a vous
de rien !!!
cool Mr tip d'avoir remonté les topics...
up
Merci pour le up yazoo, mon hébergeur a cramé hier du coup il y a pas mal de ralentissement le temps qu il restaure tout les site perdu lol, normalement tout reviens a la normale demain xD
clic clac boum patatraque bam petit pour ce magnifique site!!!
Bravo et merci pour ce site tres complet..meme si j'essaye de me gardé un minimum de suspens et de pas trop me spoiler l'histoire ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a aimé ce jeu..felicitation encore au créateur du site,tres bien foutu, a bientot sur le site ou sur le live ;)
sry double post...je viens de lire le test disponible sur le site...je crois que j'ai jamais trouvé quelqun qui resume aussi bien la chose...comme quoi il faut le dire et le repetté..un jeu de role se decouvre et se savoure sur la durée...
oui !!! big up pour etrigane et son test !!
ça fait longtemps qu'il n'est pas passé ici d'ailleurs !
Superbe site , très pratique pour ce jeu génial !! bravo
Je suis là ^^
Merci pour les compliments, vous allez me faire rougir lol^^
Et un grand bravo à Diaskun pour ce site sobre, élégant et qui contient l'air de rien des informations vitales pour ce superbe jeu, complètement sous-estimé, de square-enix.
(en plus, ce jeu m'a fait rencontrer un collègue génial, raaah la la, ça a du bon les jeux vidéos quand même^^)
Bonsoir, je fais un up de 2 semaines *désolé ^^'* pour te dire que j'espère que ton site va m'aider pour bien commencer le jeu ce week-end sur pc
up
pour les nouveau ce site est tres utile