voilà voilà pour le sprint j'avais comme voiture une chevrolet colbat ss mais c'était vraiment une me*** alors j'ai acheté une dodge charger R/T mais là je l'ai pas mal bousté :
puissance niveau 3
traction niveau 3
aero niveau 4
sauf que même avec tout ça ma dodge n'a que 4 vitesses et au passages à la 4ème vitesses elle s'arrête à 205 km/h
j'ai pourtant testé une autre dodge charger R/T avec niveau niveau 4, traction niveau 3 et aero niveau 1 qui avait pourtant 6 vitesses.
si quelqu'un a une solution pour moi je la prend
d'avance
Perso j'ai acheté une supra après ma cobalt, au 400m, elle passe sous la barre des 10 secondes sans trop de boost ! (avec la nitro au passage de la 3éme)
essaie d'avoir un pass niveau 4 perfs, et essaie de regler la transmission et le moteur
Tu es sûr que tu n'as pas un problème de maquette ? Ma Challenger R/T au début me faisait le même coup, mais avec tout au niveau 1
Maintenant au niveau 3, elle atteint facilement 360 en 5° mais malheureusement elle a tendance à partir en live quand ses roues touchent le sol.
un problème de maquette mais faut que je fasse quoi alors parce -que au début y avait aucune maquette parce-que je l'ai acheté
et aussi comment ta fais pour qu'elle ai 1 vitesse de plus ta dodge ?
...........
qui c'est qui veux m'aider
Oui, quand tu modifies ta voiture tu utilises une maquette, mais je n'ai pas ta voiture.
Je pense quand même qu'elle devrait avoir autant de rapports que la mienne, c'est bizarre.
Quand tu la passes au banc, il te dit quoi le jeu ?
vais la passer au banc et je te dis ce soir vers 19 heures je penses mais attention à ne pas confondre la CHARGER R/T avec la CHALLENGER R/T et moi j'ai un CHARGER R/T essai de l'acheter pour voir (si ta les moyens bien sûr )
J'ai les moyens mais je suis en train d'affronter Ryo dans la 2° série de course, pas sûr que ce soit fini aujourd'hui, la première épreuve de drift est chaude.
Mais elles doivent autant de rapports l'une que l'autre je pense, il faudrait vérifier lors de l'achat.
en gros :
vitesse de passage : 243 km
et 632 cheveaux je vais vérifier pour l'achat mais là je suis en jour de course sue une final et sinon bonne chance
euh oui et aussi je suis sur super promotion et je n'est pas de voiture de maxi défi alors je demandais si je vais en gagner une lors d'un jour de course en guise de récompense pour domination ou alors si j'en achète une (j'ai quand même 93000 euro ).
et dans l'achat de voiture j'ai regarder y a pas les vitesses
Ils vont te donner une skyline plus tard
Merci mais je l'avais déjà battu il y a 2 ans, l'épreuve de drift étant finie, il a eprdu mais coraice dans cette seconde aprtie quand même.
Une Skyline et une Supra mais apparemment les meilleurs sont la 911 turbo (en grip aussi) et la Murciélago.
J'ai fait ce mode en Zonda F en 911 GT2 cette fois-ci, sans trop de problème.
Alors va dans les réglages et mets tout sur la droite pour favoriser la vmax (démultiplication finale aussi).
merci Yaett34 pour la réponse de la skyline mais je met tout à droite dans les réglages du moteurs ou de la transmition
La transmission.
Mais je ne sais pas si ça changera quelque chose, elle devrait aller plus vite quand même.
bah là en fait j'ai installer le tout dernier moteur mais je crois pas que ça est changer quelque chose vais essayer d'installer la toute dernière transmission ou alors tout simplement je la change de mode mais essai de mettre un jour de course personnalisé, choisi le tout dernier où y a que des sprints et prend la dernière voiture c'est la même que la mienne sauf qu'elle a puissance niveau 4, traction niveau 3 et aero niveau 1 mais elle, elle a 6 vitesses
On dirait qu'elle a un problème la tienne.
vais quand même pas redépenser 30000 euro pour cette caisse ?
sinon y avait le shelby gt 500 nouveau modelle à 42000
J'en ai acheté une sur la sauvegarde qui a toutes les caisses en mettant les 2 kits performances au niveau 3 et elle a 5 rapports, comme ma Challenger R/T d'ailleurs.
Mais elle se vautre pas dans l'épreuve, elle.
ça y est problème résolu : il fallait mettre une transmission niveau 3 et rien que ça et maintenant ma dodge a 5 vitesses et je crois que pour avoir 6 vitesses il faut installer le pack performance à 88000 euro.
enfin bref je remercie toute les personnes qui ont posté un message pour m'aider sur ce forum et sur ce : à bientôt
nan je déconne surtout merci à supernova_XT qui m'a le plus aider sur mon problème mais merci aux autre quand même