slt a tous , voila j'ai une camaro ss pour les sprint , mais je ne sais pas qu'elles sont les bons reglages pour faire moin de 6s au 400 metres , si quelqu'un pourrait me dire ces reglage , ca serait sympa , merci a+
Ta pas de réglage a faire,ne tembete pas avec ca! Pour faire un chroni pareil il faut avoir la Pagani Zonda avec les pieces aux niveau 4 et bien dosé les passage de vitesse avec la nitro! Avec la Camaro tu fera peut etre moin de 7s!
La Supra accélère très bien aussi (6'71") pour ma part.
Pagani Zonda avec quelque pièce de nv4 mais pas le moteur, je fais du 6,30s à 6,60s le plus souvent
Pourtant y en a qui font du 5,..secondes avec une camaro SS a 666 ou 665 chevaux (donc pas équipé à font), c'est normal ça ?
moi aussi je cherche les reglage , j ai vu des 9s au 800 metres , deja faut eviter que la caisse decole au demarage alors sois c au niveaux des pneu qu il faut voir ou regler corctement sa boite
ps j ai le meilleur score en roue arriere sur le dernier tournoi avant de voir le boss du sprint , allez verifiez
youtube les gens et avec la camaro ss je tappe dans les 5sec
jolamborghini ca me dit quelque chose
Vous allez peiné pour trouver les réglages ils sont bien gardé jalousement
salut jolamborghini pour faire dans les 5 seconde il faut que tu appuis sur le nos avant la lummiere verte et toute le long du sprint pis il faut que tu modifie ta voiture au max
hey ajakada ! bien sur que je me rapelle de toi^^ avant mon ID c'était giolamborghini et maintenant c'est jolamborghini , mais je joue plus beaucoup a prostreet , si tu veux rajoute moi sur la ps3^^ a+
Ok c'est bien ce qui me semblait demain je me co et je m'envoye la meilleur camaro que j'ai en stock celle de PRTM_itee
Moi aussi je joue peu depuis plusieurs mois
personne a des reglage ou des base au moin
si mais seulement pour ma team et des rares amis
Je ne pense pas non.
Je suis passé en express
je t'ai envoyé la meilleur voiture par catégorie pour les points
merci beaucoup , et tu aurais par hasard les voitures du playstation store ?
Non je les ai plus
Je les avais toute sur ajakada7 mais sauvegarde endommagé
j'ai la F1 seulement lol
moi avec une mustant 06 a 552 cv j'arrive a allez en-dessous des 8 secondes
tu serai me passer la f1 stp
oui sinon demande PRTM-twinturboQC il les a toutes normalement
car a par la F1 j'ai rien de rien ^^