bon j´ai une question
Si les courses sont que dans un circuit ou courses fermé pour EA le prénome t-il Pro street ya rien a voir avec le street?
et aussi regardé Fifa ou NBA quand c´est street c´est a l´extèrieur.
La question qui tue
Je sais pas, mais ils ont sûrement appelé "ProStreet" pour le style.
Mais on peut aussi deviner que ce serait des courses fermées, mais dans la rue, comme le circuit de Monaco
je c´est la question est trop con mais personne peut la repondre,
et meme si c´est dans la rue fermé je l´aurais pas appellé Pro Street franchement ca serais mieux de l´appellé autrement.
Y´a pas grand news messemble. =(
eski aura encore 1 mode exploration (remarque si ya les filc sa srai evident )
est ce que on verra enfin la tete du gars qu´on incarne??
* Posté le 13 juin 2007 à 15:01:13 avertir modérateur
* eski aura encore 1 mode exploration (remarque si ya les filc sa srai evident )
Plus de mode exploration...
* matspeed profil
* Posté le 13 juin 2007 à 16:09:33 avertir modérateur
* est ce que on verra enfin la tete du gars qu´on incarne??
On a pas d´informations sur ça encore.
bien si c est une jeu next gen sa métonerais pas que lon puisse créer notre propre personnage
sa srait cool
lu est ce que quelqu´un sait si il y aura une vraie différence entre carbon et prostreet
SUR WII
Je ne sais pas, désolé.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13360-11574-1-0-1-0-0.htm
Bon j´avais pas vu le fameux topic question j´ai tout de suite taper dans rechercher...
Pouvez-vous répondre svp(ici)merci
Et j´en rajoute une si y´a pas de mode exploration !
oups faute de frappe:
Quoi! y´aura pas d´mode exploration! c´Est pas sérieux sa j´espère
Si très sérieux, pas de mode exploration, que des courses légales
Un petit qui fera pas de mal je pense
j ai lu l interview de john doyle et je me demandé si quelqu un avait une idée de se qu il faut faire dans se mini jeu qui consiste a faire chauffer ses pneus avant une course de drague
20cent-tuners tu dit la réponse. Le mini-jeu consiste a faire chauffer ses pneus le mieux possibles et peut-être il va y avoir une récompense.
oui mait je veut dire comment sa ce passe es qu il faut faire un burn ou un truc du genre lol
Chauffage de pneus = Burn
Donc normalement le mini-jeu consistera à faire un burn avant le drag, faudra doser pour pas trop faire chauffer au risque d´exploser un pneu, un truc dans ce genre là