D'ailleurs Obie t'été passé où toi ? (Tu m'a bloqué sur msn ? )
Gamesport a recueilli les propos du président d'EA Frank Gibeau lors d'une conférence donnée à des analystes financiers. Plusieurs sujets ont été évoqués, mais nous nous penchons évidemment sur le contenu qui nous intéresse ici : Need for Speed. Les chiffres des ventes concernant ProStreet n'ont pas été ceux qu'EA aurait voulu. C'est ainsi que Frank Gibeau pense que la série c'est trop éloigné de l'attente des acheteurs. ProStreet a laissé de coté la "culture tuning" (heu, à bon ?) et les échappées policières au profit de courses légales sur circuit fermé. Monsieur Gibeau promet un retour aux sources avec ville ouvert et des nouveaux modes pour s'affronter sur les voies à grandes vitesses. Evidemment, pour avoir plus de précisions, il faudra encore attendre quelques mois.
Pour ma part, je trouve que même si cet opus n'est pas celui que beaucoup de gens attendaient, il faut noter que, pour une fois, les développeurs ont clairement affiché leur prise de risques. Pour un jeu qui au final n'est pas si mauvais que certains voudraient le faire croire. Malheureusement, dans le monde commercial dans lequel nous vivons, les prises de risques sont parfois très périlleuses et ProStreet s'y est brulé les ailes. Même s'il convient de relativiser, puisque bien des développeurs voudraient pouvoir vendre leurs jeux à 5 millions d'exemplaires en 2 mois …
"Monsieur Gibeau promet un retour aux sources avec ville ouvert et des nouveaux modes pour s'affronter sur les voies à grandes vitesses."
Retour aux sources ? O_o Il a jamais joué aux nfs avant U1 ?
Super, on va remettre la bonne vieille sono dans le coffre. Je m'en réjouis déjà
Marrant, quand Bod parle, ça fait un bide.
Test
Test.
test.
test
dernier. =^_^=
Salut.
Vous pensez qu'ils accepteraient cet avatar ?
http://zpload.free.fr/img/idw3a_sarko.jpg
Ah oué,mdr,
39 >> Touche pas,tu m'sali.
Nan, refusé l'avatar
Je test on verra (même si il y a pas bcp de chances)...
Un conseil redimensionne la déjà a 480 pixel de large
Mustang ~> GG l'avatar.
Ah ok.
Salut lololol