oui parceque tout le monde dit quel peut dessendre a moin de 7 sec !! donc c'est que moi il y a quelque chose que je ne fais pas bien ou que je devrais faire !
mais je ne sais pas quoi !
http://www.youtube.com/watch?v=jbMB5jORWls
merci je vais tester
c'est bon je vous remerci beaucoup
de rien.
Salut, moi j'ai une eclipse et ford cosworth (tout niveau 4) catégorie grip et dans les virages elles font du drift, de la fumée et tout sans accrocher.
Voilà si vous pouvez m'aider, merci.
PS: je sais pas si la largeur des pneus rentre en compte !
Dans tes réglages, suspensions, réduis la pression des pneus et augmente la raideur des arceaux. Teste la meilleure valeur sur un circuit avec de grands virages et lignes droites.
ok, merci et pour la largeur des pneus, ça change quelque chose ?
Mhhh c'est plutôt esthétique, les pneus larges je dirais pour avoir une meilleure "traction", poussée des pneus sur le bitume mais les virages seront difficiles. Et inversement.
Ok c'est ce que je pensais...je vais pas mettre des gros alors ^^
Merci encore.
+++
Pas de problème ce fût un plaisir de te rendre service
Bah c'est pas tellement une bonne idée en grip mais en drag pneus larges à l'arrière c'est mieux.
msn bod stp
C'est déjà plus actif qu'avant... ^^
la grosseurs des pneus à l'avant il ne faut surtout pas l'augmenter,parce que si t'es a fond dans un virage et si tu tourne,c'est mal mais celles à l'arrières si,ta caisse tiendra bien la route !
Darky ~~> Oui, c'est déjà mieux. =)
À partir du moment où l'élection est annoncé, vous allez voir que ça devient de suite beaucoup plus actif, j'ai moi même vécu ça durant l'élection sur le forum Zelda Phantom Hourglass lol.
Salut.
Salut