Bonjour!
Cette fic est la suite de L´Histoire de Zangya (qui ne fait que 7 chapitres + 1 bonus) :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13359-451701-1-0-1-0-0.htm
Sachez que si vous ne l´avez pas lues, ça ne fait rien, le prologue vous résumera plus ou moins la situation.
Cette suite ne sera pas dans le même genre que sa prédécesseur. J´entends par là plus de combats et d´actions, moins de passages sentimentaux.
Cette saison sera divisée en deux parties : la partie 1, et la partie 2 Pour chacune des parties, une époque et un méchant diffèrent.
Je ne sais pas encore combien de chapitres ça va faire en tout mais ça risque d´être assez long.
L´histoire de la partie 1 n´arriveront qu´au chapitre 2, le premier chapitre étant plus un rappel de L´Histoire de Zangya et une introduction à ce qui va venir.
Je dédie cette suite à ceux qui ont lu et apprécié L´Histoire de Zangya, mais également à ceux qui voulaient plus de combats ou d´actions et qui attendaient quelque chose de mieux. J´espère que cette nouvelle fic se rapprochera de ce que vous attendiez.
Bonne lecture.
Les Héros du Futur
Prologue :
Après la défaite de Bojack, on apprit que Zangya, l´une de ses sbires, avait survécu. Elle s´était étrangement liée d´amitié avec Trunks, ils étaient même tombés amoureux l´un de l´autre. Ce dernier devait cependant retourner dans son futur, et la jeune femme parvint à rentrer avec lui à son époque. Après avoir vaincu les cyborgs C17 et C18 dans son futur, Trunks et Zangya purent vivre ensemble en paix sans avoir à se cacher. Ils s´étaient installés dans un village isolé, à proximité cependant de la capitale de l´Ouest où habitait Bulma. Tout le monde savait que c´était ce jeune couple qui les avait débarrassés des deux cyborgs, on les considérait comme des héros, et, souvent, ils combattaient le crime ensemble. D´ailleurs, la criminalité dans le monde avait baissée de 60%. Les terriens se fichaient de la couleur de peau et des origines de Zangya qu´ils ne connaissaient pas auparavant : elle les avait sauvé avec Trunks, et les terriens leur étaient reconnaissant.
Notre histoire débute quelques mois après la destruction de C17 et C18 qui entraîna une période de paix...
Chapitre I : Une naissance et une mort.
Les deux jeunes gens rentrèrent chez eux après une nouvelle journée passée à reconstruire la capitale de l´Ouest. Chaque soir, ils s´alternaient : l´un faisait à manger pendant que l´autre s´entraînait, et vice versa le lendemain. Bien qu´aucun des deux n´étaient doués pour la cuisine où les tâches ménagères, ils ne se débrouillaient pas trop mal en s´alternant les rôles. Il n´y avait presque jamais une dispute, et ils vivaient le parfait amour...Chaque soir, après le dîner, ils regardaient la télé, assis dans le canapé, ou bien s´il n´y avait rien, ils s´entraînaient dehors. Malgré cette période de paix, aucun des deux n´avaient négligés son entraînement, ils maintenaient ainsi leur puissance de combat.
Après leur entraînement, ils prirent une douche avant de se coucher. Ce soir là, Zangya osa lui poser une question qui lui trottait dans la tête pendant quelques temps.
« Trunks…Je peux te poser une question…?, commença t’elle, hésitante.
-Oui, bien sûr !, affirma son petit ami.
-C’est un sujet assez délicat…
-Je t’écoute.
-Et bien…ça fait plusieurs mois qu’on vit ensemble…on s’aime et on ne s’engueule jamais…Pour ainsi dire, tout à l’air parfait entre nous…, disait-elle toujours hésitante
-…Mais…?
-…Pourtant, on a…Enfin, tu sais…tu n’as jamais eu envie…de faire l’amour avec moi…? »
Le jeune garçon se mit à rougir violemment de timidité, et la regarda d’un air surpris.
« Heu…Pou…pourquoi tu penses à ça tout à coup ?
-Oh, désolée si ça te gène…C’est que…A la télé, dans les livres…Enfin, partout autour de nous on en entend parler…Je ne suis pas d’ici, je ne sais pas comment les relations amoureuses fonctionnent sur Terre…Alors je me demandais juste si…
-C’est bon, j’ai compris, ne t’en fais pas….Je vais te répondre… »
Elle lui lança un sourire assez timide alors qu’il posa caressa la joue de la jeune fille avec sa main.
« Si, j’y ai déjà songé, bien sûr…C’est naturel d’y penser quand on aime une personne…Mais…Comme tu n’es pas terrienne, je n’étais pas sûr que…
-Ecoute, tu l’as dis toi-même. Même si nos origines sont différentes, sur le plan morphologique nous sommes semblables, à part que je suis une fille et toi un mec…
-Et… ?
-Et je ressens approximativement les mêmes choses que toi…Je te comprendrais…si tu avais envie de le faire…
-Ce n’est pas que je n’en ai pas envie, répondit Trunks embarrassé, mais toi…tu… »
Sans plus attendre, elle caressa les cheveux de Trunks avec ses mains bleus, et l’embrassa délicatement. Puis elle écarta légèrement son visage tout en le regardant dans les yeux. Elle lui sourit et répondit :
« Si tu le veux, alors oui, je suis d’accord. »
Ainsi, leurs deux corps s’enlacèrent et s’embrassèrent. Doucement et délicatement ils se déshabillèrent. Ils firent leur ‘première fois’ avec tendresse et volupté, ne voulant gâcher aucun moment de cet instant magique en le brusquant.
Lorsqu’ils eurent finis, ils restaient collés l’un contre l’autre, se serrant mutuellement dans leurs bras. Après quelques minutes, Trunks lui demanda :
« Zangya…Tu crois qu’un jour…Tu pourrais avoir un enfant… ?
-Je l’ignore…ça m’étonnerait. Nous ne sommes pas de la même race, alors nous ne sommes probablement pas ‘compatibles’…
-Ah.
-Désolée, Trunks…
-Pourquoi t’excuses-tu ? Ce n’est pas de ta faute ! Ce n’est pas grave si nous ne pouvons pas avoir d’enfants, rien ne changera l’amour que j’ai pour toi ! Le principal est que l’on soit ensemble pour toujours !
-Oui…Et puis de toutes façons…Les mômes sont chiants ! s’exclama t’elle en souriant. »
Mais quelques semaines plus tard, un soir…
« Trunks…J’ai une importante nouvelle à t’annoncer…, lui dit-elle alors qu’ils buvaient un soda.
-Oui ?
-Je…Je suis enceinte…
-Hein ? Mais…Co…Comment…?, bégaya t’il stupéfait.
-Je l’ignore, un miracle sans doutes…
-Mais c’est…C’est magnifique, Zangya ! On va avoir un enfant ! Nous deux !
-O…Oui mais…Je ne sais pas si je serais capable de bien m’en occuper…Si je ferais une bonne mère… ?
-Ne t’inquiète pas pour ça ! Je suis avec toi ! Je serais toujours avec toi pour que l’on s’occupe de notre fils. Cette nouvelle me remplit de bonheur ! s’exclama Trunks, le visage rayonnant.
-Contente que ça te fasse plaisir, affirma t’elle en souriant. En fait, je n’étais pas bien sûre de comment tu allais réagir…J’ai hésité à te le dire… »
C’est ainsi que neuf mois plus tard, le petit Okïn naquit. Pour le nom, Zangya avait pensé à Kota, prénom de son frère, et Trunks voulait l’appeler SanGohan. Finalement ils s’étaient mis d’accord sur un prénom totalement diffèrent…
Le bébé était d’une couleur bleu pâle, bien plus claire que la peau de Zangya. Il avait des yeux bleus et des cheveux verts qui commençaient à boucler malgré son jeune age. C’était un garçon.
Deux ans plus tard, Trunks attendait patiemment le jour où il devrait affronter Cell. Il avait prévu de rendre visite à ses amis du passé avec la machine temporelle pour leur présenter son fils et leur donner des nouvelles. Zangya resterait ici à cause du manque de place dans la machine, mais il ne tarderait pas. Cependant, il savait que Cell se pointerait lorsque Trunks déballerait la machine de sa capsule…
« Je sais que tu es là, Cell. Inutile de te cacher !, s’exclama le sayen. »
L’insecte sortit de sa cachette, étonné.
« Trunks, tu peux partir avec Okïn dans le passé. Sois tranquille, je vais me débarrasser de lui moi-même., affirma la jeune femme.
-Tu es sûre… ?
-Certaine !
-Très bien, bonne chance ! J’essaierais de rentrer au moment où tu l’auras écrasé ! »
Elle embrassa Trunks et son fils, avant de faire face à son ennemi.
« M’écraser ? Ah ah ah tu es bien prétentieuse, gamine…
- C’est ce qu’on va voir…Mais pas ici. Allons nous battre ailleurs ! »
Ils volèrent jusqu’à un endroit désert.
« Alors c’est toi, Cell ? J’ai beaucoup entendu parler de toi. Il paraît qu’en absorbant C17 et C18, tu deviendras aussi fort que mon ancien maître. affirma l’ex mercenaire de l’espace.
-Qui es-tu ? Je n’ai aucune données sur toi !
-C’est normal…Je suis ce que tu pourrais appeler un ‘imprévu’. Répondit-elle en souriant.
-Pfff, c’est idiot. Je vais te tuer, et j’attendrais le retour de Trunks pour voler sa machine. Cela revient au même. »
Sur ces mots, Cell fonça sur la jeune femme lui assénant un coup de poing droit qu’elle esquiva avant de lui donner un coup de genoux dans le ventre. L’insecte était surpris de la rapidité de son adversaire, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Il fit un bond en arrière pour reculer.
« Ah ah ah, j’ai des cellules de Sangoku, Vegeta, Piccolo et Freezer. Qu’espères-tu faire contre moi?
- Je vais juste te tuer, rien de plus ! répondit Zangya sur un ton moqueur. »
L’ex-mercenaire fonça sur son ennemi en esquivant un coup de queue, et l’attrapa par le bras pour le projeter en arrière. Elle lui envoya ensuite une boule d’énergie rose, que Cell renvoya sans problèmes en se redressant dans le ciel.
« Ka…mé…ha... »
Il prit la pose de la technique de Sangoku tout en parlant, alors que Zangya le regardait étonné.
« Quelle est cette position ridicule ? lui lança t’elle en se moquant.
-mé…HAAAAA !! !!! »
Un rayon d’énergie sortit de ses mains et se dirigea rapidement vers la fille qui sauta pour l’éviter, cependant Cell n’eut qu’à faire un léger mouvement des bras pour rediriger son attaque en l’air. Surprise que le rayon l’avait poursuivie, Zangya esquiva de justesse, mais son bras gauche avait été touché. A peine se posa t’elle sur un rocher, derrière, que Cell apparut devant elle et la frappa au ventre, puis lui donna un coup de pied dans la figure pour la projeter contre un autre rocher plus loin.
« Je te l’avais dis, jeune fille ! Tu ne peux pas me battre ! »
Elle se releva des décombres, avec quelques égratignures.
« Voyons si tu peux esquiver cela, gamine ! »
Cell la pointa du doigt et envoya un rapide rayon de Freezer, que Zangya dévia d’une main.
« C’est tout ? Je m’attendais à mieux venant de ta part…, affirma l’extra-terrestre en souriant.
-Peuh…Tu vas voir…TAIOOOOKEN !! !!!!!!!!! »
La morsure du soleil du clone éblouit Zangya qui mit les mains devant ses yeux, aveuglée. Cell en profita pour se glisser derrière elle et s’y accrocher.
« Je vais absorber ton énergie, ça va me rendre encore plus puissant pour tuer Trunks ! »
Ces mots eurent le don d’énerver la fille qui parvint à libérer un bras pour lui donner un puissant coup de coude dans le ventre. Sous le choc, Cell la lâcha, et Zangya, même aveuglée, savait qu’il était juste derrière, elle lui donna alors un coup de pied rotatif pour l’envoyer valser au loin.
« Je ne te laisserais pas faire ! s’exclama t’elle en fronçant des sourcils. »
Puis elle fonça sur son ennemi qui se relevait à peine, et l’enchaîna de plusieurs coups de poing et de pied avant de l’envoyer en l’air, et le poursuivit et lui donna un puissant coup de coude sur le crâne, ce qui l’envoya au sol. Ensuite, l’ancienne mercenaire de l’espace concentra tout son Ki dans ses bras, et envoya un énorme rayon d’énergie jaune vers Cell qui était en train de se relever. Il se retourna rapidement mais n’eut pas le temps d’esquiver le rayon. Il tenta de le bloquer avec ses mains et résista quelques temps, mais ses pieds s’enfonçaient dans le sol sous la puissance du rayon.
« Meurs Cell !! ! cria t’elle en laissant échapper toute sa puissance. »
Le rayon d’énergie augmenta de rayon et de puissance, et Cell du se laisser emporter par ce flux de pouvoir, ne pouvant plus résister.
« Nooon !! !! Imp…Impossible !! !! »
Ses membres commençaient à se désintégrer petit à petit, il essayait de se régénérer mais en vain.
« Si seulement j’avais obtenu le corps parfait j’aurais…J’aurais…Noooon !! !! »
Puis ce fut autour de son cerveau de se désintégrer, l’annihilant du monde des vivants pour toujours.
Epuisée, Zangya atterrit doucement au sol, et replaça une mèche de ses cheveux en arrière. Elle regarda le ciel d’un air serein et dit :
« A présent, Trunks n’a plus d’ennemis. Nous allons enfin pouvoir être en paix. »
Paix qui dura une dizaine d’années, avant qu’une nouvelle menace surgisse…
la flemme de lire
Toujours aussi bien mais je n´ai pas aimé:
"De toutes facons,les,momes sont chiants"
A part ça ,continue jusque au bout!
Sublarital94 : non ce n´est pas érotique, ça c´était juste pour expliquer l´origine de leur enfant (je pense que le lecteur aurait mal vu l´idée d´un enfant sans ça). Mais la suite sera du dbz pur et dur avec des gros combats de bourrains, des boules d´énergie qui voleront dans tous les sen et des explosions intenses. D´ailleurs si tu as lu le chapitre en entier tu as dû t´en rendre compte.
Gohan-momo : Ah ça, faut pas m´en vouloir, c´est Zangya qui l´a dit
Comme je l´ai précisé, ce n´est qu´un chapitre d´intro, d´ailleurs le combat contre Cell a déjà été vu dans le chapitre bonus de l´Histoire de Zangya, il est juste plus détaillé.
Oueh enfin bon là aussi il y avait du bourrin !
Et puis des boules mais pas d´énergie !
Sub Aucun sous entendu bien sur
Sknurt C´est bien détaillé Ton ancienne fic n´etait pas trop mal celle est est du meme accabit
Si si, il leur a bien fallu de l´énergie pourtant
Bon xD bref.
La suite demain.
Stylé la suiiiiiiite
Trunks va devoir encore affronter Broly ^^.
sa va surement etre cool mais soit la sur ton jeu stp
s etais cool geniale
Ouais il va encore devoir l´affronter mais sans goku cette fois-ci, et avec 12 ans de plus^^
Ok Broly il a 30 ans de plus que lors de sa confrontation dans le passé de goku mais ça n´en fait pas moins un puissant guerrier
Comment Paragus peut-il déduire qu´Okïn est le petit-fils de Vegeta alors qu´il ne ressemble pas à un sayen, il a la peau légèrement bleue... Incohérence ou manque de description.
c´est genial
Envy Par plusieurs moyens, à vrai dire je m´y attendais à cette question. Il peut le déduire à sa force bien pls élevée que les autres terriens (il l´envoie ballader d´un seul coup de pied), et des types avec une telel force sur Terre y en a pas des masses...L´autre façon c´est par l´aura. Dans les auras il y a une certaine trace de ´généalogie´. Il a reconnu une trace d´aura de Vegeta dans l´aura d´Okïn. Ensuite un troisième moyen par la ressemblance physique mais bon ça bof.
Je vais tout de même faire une petite précision au niveau des ages et du vieillissement pour clarifier :
Trunks avait 17 ans lorsqu´il est venu dans le passé annoncer à Sangoku l´arrivée des cyborgs dans 3 ans.
3 ans plus tard, Trunks revient les voir, mais pour lui il ne s´est écoulé qu´un an (je suppose vu qu´il faut 8 mois pour recharger la machine temporelle). Il a donc 18 ans. Le bébé Trunks est né on peut supposer qu´il a un an. Il s´entraîne dans la salle de l´esprit et du temps une journée qui équivaut à un an, et quand l en sort il a 19 ans.
C´est à cet age qu´il affronte Broly avec ses amis pour la première fois mais également qu´il rencontre Zangya, agée de 3 ans de plus que lui : 22 ans. Ils retournent dans le futur de Trunks.
Un an plus tard, Okïn né. Trunks a alors 20 ans et Zangya 23 ans.
Deux ans plus tard, Cell vient pour voler la machine temporelle de Trunks agé de 22 ans. Okïn a 2 ans et Zangya 25.
Puis il y a une période de 10 ans. Okïn a alors 12 ans, Trunks 32 et Zangya 35. Broly, quant à lui, a le même age que Sangoku, donc 30 ans lorsqu´il les attaque dans le passé. A cette époque, Trunks est un bébé. Cependant, dans le futur alternatif de Trunks, il n´est jamais venu auparavant à cause de C17 et C18 qui semaient le chaos sur Terre. Il s´est donc écoulé 30 ans entre l´année où Broly vient dans l´époque de sangoku et l´année où il vient dans le futur de Trunks. Par conséquent, dans cette histoire, Broly a 60 ans et on peut estime l´age de Paragus entre 80 et 90 ans.
Toutefois Broly est un Sayen pur, donc comme Vegeta et Sangoku il vieillit moins rapidement : il a encore la capacité de combattre d´un individu de 40 ans environ.
Zangya, quant à elle, vient d´une race qui vieillit normalement les 20 premières années de sa vie mais qui arrête quasiment de vieillir après, la maintenant à une forme physique d´une vingtaine d´année. Ainsi, sa puissance, ses réflexes etc... ne diminuent pas quand elle vieillit.
Trunks lui par contre, à moitié sayen, vieillit comme un humain normal. Donc là, à 32 ans ça va encore étant donné qu´il a gardé un entrainement continuel malgrè son métier, mais s´il avait 60 ans comme Broly il serait vachement moins performant.
Okïn, lui, n´a que 12 ans, et on dit que sa puissance est presque équivalene à celle de Zangya et de Trunks en super sayen. Etant donné que sa puissance va encore augmenter dans les années à venir il risque de devenir un puissant guerrier. En ce qui concerne sa vieillesse, pour l´instant il vieillit comme les autres, mais on ne sait pas s´il va presque arrêter de vieillir après ses 20 ans, comme la race de Zangya, ou bien s´il va continuer de vieillir comme Trunks. Personne ne le sait car c´est la première fois qu´un tel croisement a lieu.
Voilà c´était juste une petite explication bonus même si je pense que vous saviez les 3/4 au moins de ce que j´ai dis.
je suis le meilleur !! !!!!!!!!!!!!!!(à ne pas lire)des crétins hey j´ ai la honte!!!
kira toujours aussi boosteur je voie