Bonsoir! Voilà comme j´aime beaucoup ce personnage j´ai décidé de lui consacrer une fic
N´hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et bonne lecture!
L´histoire de Zangya
Prologue :
Notre histoire commence après la victoire de SanGohan sur Cell, et plus précisément, après sa victoire contre Bojack. Souvenez-vous, Bojack et sa troupe (Gokua, Zangya, Bujin et Bido) avaient voulu s´approprier notre belle planète mais s´était malheureusement confronté à plus fort qu´eux, le redoutable SanGohan qui, après un dur combat, eut recourt au super sayen 2 pour vaincre le chef des mercenaires. Rappellez vous aussi comment Bojack avait traitrement projeté Zangya vers SanGohan dans le but qu´elle meurre avant lui face à la redoutable puissance du petit. Ce que vous ne savez pas, c´est que parmis les mercenaires de l´espace, il y a eu une survivante...
Chapitre I : Une mauvaise surprise.
De la fumée se dissipait des ruines d´une ville, après un dur et périlleux combat. SanGohan avait une fois de plus sauvé le monde, et ils étaient partis fêter cela entre amis. Une jeune femme sortit des décombres de ce qui était autrefois une maison, elle était gravement amochée et ses vêtements étaient légèrement déchirés. En se maintenant le bras gauche, elle boita dans la direction oû se trouvait Bojack quelques heures plus tôt. Il l´avait trahie...Zangya n´arrivait pas à le croire. Il l´avait sacrifiée et ce, pour aucune raison qu´elle soit. Et le pire, c´était que ce gamin avait éradiqué Bojack très facilement depuis sa transformation.
"Ce gamin...Qui était-ce?...Il m´a épargné...L´a t´il fait exprès?...Il débordait de puissance...Et merde! Gokua...Bujin, Bido...Vous avez tous été tués par ce misérable. Je...Je vous vengerais!" se disait-elle en marchant là oû l´emmenaient ses pensées.
Voilà plusieurs semaines qu´on n´entendit plus parler de Bojack. Zangya avait su se faire discrète en restant à l´écart de la population. Elle avait soigné ses blessures et mangeait ce qu´elle trouvait à se mettre sous la dent.
Trunks allait bientot retourner d´ou il venait, dans son futur, pour anéantir les Cyborg une bonne fois pour toute. Afin de profiter de ses derniers jours parmis eux, Bulma avait décidé d´organiser un pique-niques, ce qui n´avait pas vraiment ravis Vegeta qui préférait s´entraîner mais qui n´avait pas pu refuser...Une grande voiture s´arrêta sur une longue plaine, non loin d´une forêt et d´une rivière. Les trois sortirent, accompagnés des parents de Bulma et du bébé Trunks.
"Aaaah quelle belle journée!, s´exclama Bulma en s´étirant les bras.
-Oui, rien de tel qu´un pique-nique en plein air!, ajouta sa mère.
-Pfeuh, je m´aurais mieux aimé m´entrainer..., rétorqua Vegeta, les bras croisés.
-Allons Vegeta, ne fais pas ton rabas-joie! Tu vas pouvoir passer du temps avec ton fils avant qu´il parte, annonça sa femme.
-Très bien, viens Trunks, on va s´entrainer., dit il à son fils.
-Ah ah! Je crois que je vais aller chercher du bois pour le feu., répondit Trunks.
-Raaaah!, s´enerva Vegeta".
Trunks s´envola alors et attérit dans le petit bois. Il marchait tranquillement lorsqu´il entendit un bruit provenant de la rivière, derrière le bois. Curieux, il alla y jeter un coup d´oeil, et vit une fille en train de se désaltérer.
"Que...Une minute, pensa Trunks, cette couleur de peau, ces cheveux, je les ai déjà vu quelque part...C´est..."
Mais lorsque Trunks marcha involontairement sur une feuille morte qui craqua, Zangya leva brusquement la tête et l´aperçut.
"Toi!, s´exclama Trunks. Que fais-tu ici?!
- ça se voit, non? Je me désaltère à l´eau de la rivière..., répondit Zangya en fronçant les sourcils.
- On te croyait morte!
- Vous vous trompiez...
- Comment oses-tu rester sur cette planète après ce qui vous est arrivé à toi et à tes amis?! Tu n´as pas encore compris? Notre planète ne vous appartiendra pas!, rétorqua Trunks.
- Oh ça...C´était l´idée de Bojack, mais moi je m´en fiche...En revanche, vous avez tués mes camarades...Et ça, je ne vous le pardonnerais pas avant de vous avoir tué! Yaaah!!!!"
Zangya fonça à toute allure sur Trunks et tenta de lui donner un coup de pied qu´il para avec son avant bras tout en devenant Super Sayen.
"Oh tu as encore recourt à cette transformation stupide?, se moqua t´elle."
Mais Trunks envoya son poing dans la direction du visage de Zangya qui esquiva facilement en s´abaissant, une fois accroupie elle fit un croche-pied à Trunks qui tomba en arrière, mais avant qu´il ne touche le sol elle l´envoya projeter au loin d´un coup de pied! Trunks percuta plusieurs arbres et s´ecrasa au beau milieu du bois...
"Hmpf, quel minable" affirma t´elle en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avec sa main.
Elle tourna le dos à la direction dans laquelle elle avait envoyé Trunks, et marcha tranquillement dans la rivière pour rejoindre l´autre rive, lorsque Trunks se posa devant elle, les sourcils froncés.
"Oh te revoilà déjà? Je m´attendais à ce que ça te prenne plus de temps, s´exclama Zangya.
- Si tu veux te battre alors allons nous battre ailleurs. Ma famille n´est pas loin d´ici et je ne veux pas les imbriquer là dedans., affirma t´il.
- Très bien, comme tu voudras. De toutes façons je les tuerais après t´avoir tué toi!"
Trunks baissa la tête et serra le poing droit. Puis il s´envola à vive allure, suivi de près par Zangya... Ils s´arrêtèrent au milieu de grandes plaines avec quelques piliers de roches.
"Ici il n´y a personne, à part quelques dinosaures. Ce sera parfait, dit Trunks.
-Si tu l´dis..."
Les deux adversaires se mirent face à face, se regardant dans les yeux en restant droit. On ne pouvait entendre que le souffle du vent autour des deux corps immobiles...
Ailleurs, sur le lieu du pique-nique, Vegeta était allongé sur la pelouse, les mains croisées derrière la tête, une brindille d´herbes dans la bouche.
"Tiens...Trunks a commencé son entrainement, pensa t´il. Hum...Non, il se bat contre quelqu´un d´autre...Je ne connais pas cette aura...mais elle est très puissante."
A suivre...
j´attend la suite...
Ton 1er chapitre est super!
J´attends la suite!
Bon chapitre...
Sujet originale quoi que pas très passionnant mais peut prendre des couleurs avec la qualité de l´écriture et de l´histoire. Là j´ai bien aimé, mais faut voir sur la continuité.
De plus dès le premier chapitre déjà du combat, j´espére que ce ne sera pas que du combat sur tout le long de ta fic.
Voilà, bonne continuation. J´approfondirais mon commentaire en vue de la suite qui éclaircira un peu plus le tout.
Merci pour vos commentaires, je m´attendais pas à en avoir si tôt a vrai dire lol.
Pour _gogeta91_, en ce qui concerne le combat dés le début mdr, ça vient d´une petite anecdote : moi et un pote nous avions fait une excellente fic, mais qui comportait peu de scènes de combat. Et on remarquait que les fics plaisaient plus quand il y avait plein de combat. Alors j´ai mis une légère scène de combat dé le premier chapitre pour pas qu´on se dise "c´est nul ils se battent pas" mdr. Mais ne t´en fais pas, j´ai déjà quelques idées pour la suite et effectivement ce ne sera pas que du combat. ^^
Entre nous, seuls les personnes qui n´ont aucun goût à la lecture veulent que du combat
Mais si tu as déjà fais une fic, tu dois bien t´y connaître donc je m´attends à une fic de qualité
Ouais, enfin j´en ai fait quelques unes mais c´était il y a plus d´un an et demi
Je pense écrire la suite demain matin mais je ne la posterais pas avant l´après midi.
Bravo ^^ Moi aussi j´adore zangya elle est trop style est j´adore son enchainement fdans tenkaichi 3 trop belle lol.
Sinon ta fic est super et de toute facon j´adore les fics alors je t´encourage pour que tu continue
Ouais,zangya est trés jolie!
Ce qui m´a fait rire,c´est:
- Ca se voit, non? Je me désaltère à l´eau de la rivière..., répondit Zangya en fronçant les sourcils"lol!
moi dans les fics j´adore les details et la qu´eest ce que je vois? j´en vois plein alors continue ces super tres bonne idee cette fic n´empeche
Oulalalalaaaaaaaaa ! Tu es polyvalent toi alors. Tout mon encouragement te soutient dans ta route, longue, mais prométteuse.
Le fait qu´il l´embrasse en plein combat est un peu gros je trouve
Mais bon, bon chapitre même si tu utilises trop souvent les prénoms des deux protagonistes quand ils se battent. Changes un peu, genre le fils de Vegeta, le sayen, pour Trunks et il y en a plein d´autres.
Et pour Zangya tu peux dires la mercenaire de l´espace (comme tu l´as fais une fois), l´ex serviteur de Bojack, la guerriere enfin bon... des mieux quand même
Sinon je trouve que c´est bien écris, tu as dit qu´il n´y allait pas avoir que du combat donc je te fais confiance pour la suite
Les fautes je m´en contrefiche pas mal contrairement à certains tant que ce n´est pas trop flagrant, et j´aime bien ta façon d´écrire tu détailles bien ect...
Il y a encore des trucs à dire évidemment mais je dois y aller là, bonne continuation
ses trés bien continue comme sa
hein !! !!!!!!!!!
Trunks embrasse une extra-terrestre
j ai bien aimé le départ de ta fic mais la je comprends plus rien !
tu veux nous faire un roman a l eau de rose !!
Je pense que zangya va devenir amoureuse de trunks
Mdr le "Trunks embrasse une extra-terrestre" de Sephiroh_24. A la base, Trunks est à moitié etra-terrestre aussi donc bon
Roman à l´eau de rose? Non quand même pas (quoique... ) mais sachez que ma fic ne va pas durer longtemps, ce ne sera pas un truc genre "nouvelle saga dans dbz" mais plus un truc rapide comme les oav. Lorsque j´aurais fini celle ci (dans 3-4 chapitres j´pense), j´ai des idées pour deux autres fics.
Pour le baiser en plein milieu du combat, j´suis d´accord c´est vrai que c´est un peu gros. C´est aussi gros que le fait que Vegeta soit amoureux de Bulma, ou que SanGoku ait deux fils mdr. Ou encore que C18 aime Krilin!
Enfin bon, le but de la fic c´est un peu de savoir comment Zangya est devenue ce qu´elle est aujourd´hui donc ça vous le saurez dans les chapitres à venir.
fait s en au moin 17 stp
genre 17 chapitres, t´es fou xD
Non mais je te dis, après celle là j´en ferais 2 autres a peu près aussi longue. J´ai écrit le chapitre 3 mais j´hésite à le poster déjà ce soir plutot que d´attendre demain...
quoi seulement (j aime assez ces pour cela)
assye dans faire deux de plus stp