Flemme de poster mes dessins...
http://chamani-nawi.skyrock.com/
Ca ira plus vite
Tu dessines bien winxi !
Bon, j'ai fais un dessin avec la souris, et en plus avec un pad, donc c'est pas très réussi mais soyez indulgents
C'est pas magnifique mais pour un dessin fait sur à la souris je suis plutôt fière
J'ai fais quelques retouches :
Tu devrais le colorier ^^
Oui je vais le faire
Bah en tout cas j'aime bien la tête de ton dessin Floronal
Merci !
Ben si t'aimais pas la tête je vois pas trop ce que tu pourrais aimer
Effectivement ... Le cou peut-être ?
Ou le corps ?
: Va te coucher..
:hah:
Pour un dessin fait sur l'ordi, je te dis GG, c'est pas évident x)
Le corps est un des élements que j'ai le plus réussi, je dois bien l'admettre.
Mais bref, je vais pouvoir poster pleins de dessins parce que pour Noël j'ai eu des Promarkeeers Et un livre de dessin ! Et d'autres choses bien sûr, comme par exemple d ...
Tais toi.
Oh, tu es revenu ! Ça me fait plaisir de te voir !
...
Je remonte le Temple après le vent que tout le forum m'a mit
Deux dessins fait avec promarkers -> (Bon faut l'imaginer retourné )
Ben en même temps, c'est courant les vents en hiver..
Oui, je connais le chemin de la sorti
Pour tes dessins y'a pas photos, déjà qu'ils étaient pas mal sur paint, alors là, c'est vraiment bien fait :3
Par contre je sais pas comment tu veux qu'on vois la fille retournée et pas à l'envers
J'ai réussi à la retourner
J'ai l'impression qu'elle est un peu déformée ^^'
C'est parce que tu ne vois pas les problèmes de proportions et les détails à l'envers, le cerveau analyse chaque élément un par un pour identifier une fille, donc à l'endroit, tu te rends compte qu'il y a des soucis
Enfin, je crois
Attend.. ne me dis pas que t'as fais tout ce bordel juste pour pas qu'on vois les défauts
Tu sais, je n'habite qu'à 30min de chez toi, alors si tu ne met pas ce dessin à l'endroit, c'est moi qui vais venir te le remettre !
Joke hein ?
T'inquiète il n'a pas l'air d'avoir de défauts majeurs. Puis c'est un dessin que tu a fais toi même sans modèle donc au pire c'est normal si il y en a quelques-unes
Non, ce que je voulais dire, c'est que je l'ai faite sur papier et tout mais sur le scan ça a rendu à l'envers, du coup c'est pour ça que la deuxième l'est pas, c'est parce que je l'ai mise dans l'autre sens
Et quand je disais qu'elle était déformée, je voulais dire que j'avais l'impression que la feuille a été mal scannée et que en vrai ça fait pas ça
Ooooh *-*
Des Promarkers, ça coute pas un peu une blinde ?
Ah oui ok, je comprend mieux
Pourquoi, ça coûte si cher que ça ?