oui juste-moi2 arrete denmerder les otres tu fait chier putin de merde tu te barre si tu trouve ca debile
mon voisin du dessus a raison !
ma voisine du dessu na pas compris que si just-conne2 reste la c pour samuser a se foutre de not' gueule!
ma voisine du dessu à sûrment raison!
mais :
just-moi2 tu peux pas aller faire chier ton monde ailleur stp ! Parce qu'ici tu passes vraiment pour une gamine , franchement t'as du mal à comprendre ça ?
ma voisine du dessu a raison
mé ailleur je trouveré pa dé gamin qui joue a dé jeu débile, qui clak leur fric pour rien, qui son de vrai pomé é qui ressemble a une calculete gran forma, alor je reste ici pour m'amuser
Ma voisine du dessus n'a vraiment rien à faire pour venir faire chier tout le monde...
PS: Ecoutes juste-moi2, à quoi bon venir faire chier tout le monde si ce jeu leurs plait, tu trouves que c'est un jeu débile ? et bien ne réponds pas et casses toi...
Encore un rageux de JV.com, il en fallait bien un...
PPS: Apprends à écrire ;)
mon voisin du dessu est nouveau aparament
bienvenu!
ma voisine du dessu à raison , son voisin du dessu est mon frère !
o super toute une famille de débile o complé
la voisine de ma voisine du dessu est revenu!
la voisine du dessu de ma voisine du dessu à...non..c'est pas possible..17ANS...puré sa crain ! Mais qu'est-ce qu'elle fou la à sortir des choses de plus en plus débiles.Elle arrive pas à se sortir de sa m***e ! Dommage pour elle ! N'est pas just-moi2 !
Je pense qu'à 17 ans, on a la capacité de s'exprimer, ce qui n'est pas ton cas !
Viens-tu sur un forum -15 ans pour faire valoir ton immaturité morale ou ton simplement pour casser le jeu qui leurs plait...
On ne va pas s'attarder éternellement sur ton cas just-moi2, alors dégages !
Ma voisine du dessus est débile, tout comme moi d'ailleurs c'est bien connu...
ma voisine du dessu va aller lire a la fin le topic *Harvest Moon* ma fic* saison III
ps: je parlé a kikiloki
ma voisine du dessu à raison XD''
ma voisine du dessu a telle mis quelque chose sur se topic?
ma voisine du dessu c bc énervé sur le topic *Harvest Moon* ma fic* saison III
0_O
ma voisine du dessus à raison XD
la voisine du dessou de kikiloki navé pas le choi sinon elle allé péter un cable!
je comprends ma voisine du dessu