KImblee ? mais y a pas ça dedans.
Mais si! Et le méchant? C'est du fromage? (
Hélois pas klmblee
À l'origine c'est kimblee quand même...
Voilà un projet de fic qui à pour nom provisoire "Haku Aoki". Oui c'est japonais mais quand ça l'est, j'ai plus d'inspiration. C'est long, oui, j'en suis consciente mais j'espère que ça vous plaira car moi, ça m'a plus de l'écrire! . J'ai commencer par le chapitre 1 parce qu'une intro n'aurait pas servi à grand chose à par vous spoilez
Allez, regardoyez mieux!
Chapitre 1
Encore une fois, je me réveille avec l'odeur de la poussière et le soleil dans les yeux, je regarde autours de moi tous en restants dans mon matelas qui me fait tant mal au dos. Je fini par me redresser et roule jusqu'à la table basse que j'avais eu la flemme de débarrasser hier pour trouver mon cache-oeil et me le mettre sur l'oeil droit. Oui, certain doivent faire la même action tous les jours avec leur lunettes, moi c'est avec ce cache-oeil car mon oeil droit à subi les effets d'une maladie et depuis, l'iris est devenu blanc.
Je me lève pour débarrasser la table et sors de mon minuscule appartement pour aller chercher mon uniforme au rez-de-chaussé car il avait été lavé. Sur le chemin, je croise Mme Yoshida, la gardienne de l'immeuble. C'est une grande dame dans la trentaine assez jolie et surtout, très gentille. Elle me demande si j'ai manger quelque chose ce matin, je lui répond que non. Je suppose que, étant orpheline, ça doit être ça être une mère. Mais pour moi, le terme de "parents" ou même de "famille" est encore très abstrait pour moi. Mme Yoshida n'aime pas beaucoup quand je mange pas le matin, mais elle à beau me faire des sermons, je ne mange toujours jamais rien le matin, j'ai pas d'appétit. D'ailleurs j'ai jamais faim tout court.
Je remonte les escaliers et croise mon voisin, M.Ôta. Lui, c'est juste un étudiant qui aime mangé des pâtes à rien. Quand je me retrouve avec rien dans mon frigo, il est toujours là, lui et ses pâtes. Je l'aime bien, c'est un peu un grand-frère. D'ailleurs, pratiquement tous les gens de mon immeuble me soutiennent, sachant que je suis orpheline et que je suis la seule à pouvoir m'occuper de moi. Mais même avec tous ces gens, je me sens bien vite seule.
Je retourne dans mon appartement "une pièce" pour m'habiller et aller à l'école. Je suis plutôt une bonne élève, mais je déteste cet endroit, je n'ai aucun ami et pratiquement tout le monde et au courant de ma situation financière et familiale. Mais il faut bien y aller, je préfère être blâmé plutôt que de ne rien savoir.
Je sors de mon immeuble en faisant de grands signe à la gardienne puis regarde mon immeuble. Une grande bâtisse ou il n'y a que des étudiants et des vieux, bref, des gens qui n'on pas énormément d'argent. Ma fenêtre est cassé, mais ça fait longtemps déjà.
Oui, tous ça, c'est ma vie de tous les jours, la vie d'une pauvre orpheline. Je m'appelle Haku, Haku Aoki, j'ai 14 ans. Oui je sais, c'est un nom de mec et pourtant je suis une fille, une fille borgne avec des cheveux bleu-noir attachés à l'aide d'une pince qui cache son soi-disant "jolie minois" et avec un oeil bleu-gris. J'ai pas une vie facile, vraiment, mais peut importe, je croit que je suis plus ou moins heureuse et je sens que des gens serais triste si je mourrais. Alors je m'efforce à vivre, en étant heureuse à la moindre des choses. Je croit que c'est ça que les gens de mon immeuble admire chez moi, j'apprécie les bonheurs simple. Et pourtant, de nombreuse fois j'ai songé à quitté ce monde si dur. Je ne m'aime pas, c'est tout. Et je souhaite que toutes c'est année passe vite, au moins jusqu'à que je puisse avoir un travail et être enfin indépendante vis-à-vis des gens de l'immeuble. Enfin, espérer c'est bien mais travailler c'est mieux!
Je me dirige vers mon collège la tête basse et en trainant des pieds, j'ai l'air malheureuse mais en fait, c'est le seul moyen pour moi de réfléchir. En regardant mes pieds, je remarque que mes chaussures sont encore cassé. Pourtant je n'arrête pas de les réparer.
En regardant mes chaussures, je sens que l'on me bouscule. Je suis juste devant le portail alors je gêne les autres, c'est tout. J'avance jusque dans l'enceinte du collège et j'attend, seule, comme d'habitude en regardant les gens, qui rient, qui se disputent, qui se bousculent. Pleins de son se mélange pour ne former qui seul brouhaha terriblement agaçant.
La sonnerie retentit, indiquant au gens l'heure des cours. La classe, les professeurs, encore quelque chose qui me tape sur le système.
Une fois le cour commencer, je regarde l'horloge, elle me semble ralentir. Je sais que le professeur ne m'interrogera pas, pour eux et pour les élèves, je n'existe pas. Même si je suis dans la liste des élèves et que je suis toujours présente, personne ne me voit jamais, personne ne prend même pas la peine de retenir mon nom, alors que moi je connait ceux de tout le monde. Mais c'est pas grave, plus je m'efface, mieux je me sens. Je n'ai pas besoin d'amis, j'ai mon propre univers, mes propres qualités et mes propre passions que je n'ai pas besoins de partager.
Les heures de cours passe à une vitesse tel que ç'en ai satisfaisant, c'est enfin l'heure de rentrer après la fureur du professeur de musique. Enfin, je croyait que c'était fini mais je doit malheureusement nettoyer la salle. Je le fais seule car les autres sont parties avec leurs amis. Je ne leur en veut pas, je suis mieux seule.
Sans m'en rendre compte, je fait mon travail en chantant, je chante l'hymne de mon collège. C'est une bel mélodie mais elle est souvent déformé à cause de gens qui chante en riant. Moi je prend cet hymne très au sérieux, pas parce que j'aime mon collège, mais parce que les paroles sont douces et poétique. Je ne suis pas sûre de bien les comprendre mais je croit que ça parle de la venue de l'hiver, de la neige, et donc, du blanc. Si l'on compte que la prononciation, Haku, mon prénom, veut dire blanc, mais malheureusement, mon prénom s'écrie différemment. Ce qui ne m'empêche pourtant pas d'apprécier les paroles et la mélodie réunie. En gros, j'adore cette chanson, elle me permet d'aimer mon prénom si étrange sur moi.
Le nettoyage terminer, je sors du bâtiment pour me retrouver dehors. Il y a encore des gens qui jouent, intrigué, je m'approche de sorte que personne ne puisse me voir et observe. C'est des filles qui joue au foot, elle ont vraiment l'air à fond! La plus motivé, c'est une fille au long cheveux noir ondulés et aux grand yeux noir. Elle est magnifique, je l'admire déjà!
Pendant que j'observe ces joueuses et en particulier cette fille là, j'entends un sifflement sourd de plus en plus fort ainsi que les footballeuses qui me regarde ou plutôt, qui regarde le ballon qui fonce droit sur moi. Je n'ai pas le temps de bouger, ni même de penser. Je me prend le ballon en pleine figure et m'évanouie sous le choc.
Déjà, trop compact. A.E.R.E.R. Aérer.
Ensuite, deuxième ligne, deux fautes.
Troisième ligne, problème de temps. Si tu utilises du présent, le passé est caractérisé par le passé composé et l'imparfait.
Encore une faute.
Il y a pas mal de fautes d'accord, d'inattention.
En gros, faut que tu te relises, que tu aères, que tu te re-relises, que tu actives ton correcteur d'orthographe/grammaire de Word...
Ok, mais niveau scénario c'est comment? Est-ce que vous croyer que je peut continuer ou que je perd mon temps?
+ j'ai pas Word ._.
Ok, je pensais que c'était bien... ._.
Il y a beaucoup trop de répétitions, tes phrases sont mal formulées...
Je suis d'accord pour l'orthographe, mais pour le scenarion certe on en sait rien mais le coup de la fille orpheline pauvre et aveugle bah si c'est bien exploité ça peut donner un bon truc, sauf que là la fille elle a tellement pas de chance dans sa vie que c'est au bord du cliché, et la logique de deux choses m'échappe, elle st aveugle ce qui aurait tendance à repousser les amis potentioel donc elle se déguise en pirate CQFD
et elle est orpheline elle devrait pas être à l'orphelinat normalement ?
Voilà ma nouvelle "Fic", "Le Maître Des Ténèbres", [FIC/HS]. [ http://les-fictions-de-shayshan.forumjv.com/0-81684-0-1-0-1-0-0.htm ]
( Vous comprendrez après pourquoi les "" pour fic )
Moi je suis en train de vous concocter une nouvelle fic, mais je ne la posterais que si je l'ai finie en entier
Moi j'écris une fic sur Pandora Hearts, sur Sky'
Le lien ~> http://darylalarebelle.skyrock.com/1.html
Oui, y a le début amélioré de DQ IX aussi...
Je vais postez ma fic sur mon fofo que je vais mettre à jour tiens. C'est une bonne idée...
Le fofo en question ~> http://forum-aux-fics.forumjv.com/0-22462-0-1-0-1-0-0.htm
Comment ça mes pubs n'intéressent personne ?
Tes pubs n'intéressent personne.
Qu'est-ce que tu fous dans mon post toi ?
Euh ... *fuis*
Hum.
Oh, y a toujours les qui parlent dans les têtes
(oui oui c'est hors sujet :S )
Les annonces d'Ara
Aiwa Minoue est désormais officièlement fini.
Vous devrez attendre un peu pour la suite.
Mais pour vous faire attendre une nouvelle fic fera son apparition lors des vacances d'été.
voilà c'était les annonces d'ara
coucou voici ma fic elle s'appelle le vie de Keira : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-235504-1-0-1-0-fic-la-vie-de-keira.htm
salut j'ai posté le chapitre 2 de ma fic sa serait sympas d'allée voir merci https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-235504-1-0-1-0-fic-la-vie-de-keira.htm