CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Fic ] Princesse Sorcière

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Elodie2706 Elodie2706
MP
Niveau 3
07 février 2010 à 17:09:49

Ah, une fic parmi tant d'autres me direz-vous xD
Mais bon, ça occupera les forumeurs !

Bonjour, vous me connaissez sûrement, je suis la princesse sorcière. Connue pour être méchante, tuer les animaux, faire de mauvais sortilèges, chose qui a été fatale à la déesse des récoltes... Mais son: " Tadaaaaaaaaa ! " a été celui de trop. Je me suis énervée, et tout cela a mal tourné. Malgré ma réputation de méchante fille, il m'arrive parfois d'être très gentille, tellement gentille que cela m'a coûté cher.

Un 23 été il y a 6 ans, j'habitais dans la communauté des sorciers, auprès de ma famille. Nous habitions dans un grand manoir tous ensemble et je prenais des leçons de magie avec mes soeurs pendant 4 heures tous les jours.
Ensuite, nous pouvions retourner dans nos chambres pour vaguer à nos occupations avant de dîner.

Ce 23 été, ma mère, la Reine sorcière ( je venais d'une famille de sang royal ) vint à ma chambre et me dit:

- Ma chère enfant, je crois qu'il est temps pour toi de connaitre la vérité sur ton avenir.
Elle m'annonca la nouvelle qui bouleversa ma vie.

Evolix68 Evolix68
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 17:19:14

J'adore! Suite!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 17:19:15

Copieuse :-p
Suite !

Evolix68 Evolix68
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 17:20:14

trotro! On a 01 Seconde qui séparent nos deux messages!

Elodie2706 Elodie2706
MP
Niveau 3
07 février 2010 à 17:44:36

- Mais Mère, lui répondit-je, qu'est-ce que c'est que cette vérité ? Je ne te suis pas...
Elle s'assit sur mon lit le regard vide. Mais mère était une déesse de la magie, Aucune femme n'était plus puissante qu'elle. et auprès de la communauté magique, elle se montrait froide et ne montrait jamais ses sentiments. Mais avec moi, forcément elle avait des points faibles. A ma grande surprise, elle fondit en larme.
- Mère, que t'arrive-t-il ? pourquoi pleure-tu ?
Les larmes qui coulaient sur ses joues me firent beaucoup plus de peine que je ne peux le dire. Alors, je prononça une formule:
- Aqua disparo !
Nous étions une famille nombreuse, et j'avais quatre soeurs. Des quatre, j'étais sans conteste la meilleure sorcière. Les larmes de ma mère disparurent en quelques secondes.
- Calme-toi, et explique-moi ce que cela veut dire.
Elle prit une profonde inspiration, et me dit enfin:
- Ecoute, j'aurais dû te dire cela il y a quelques années, mais je n'avait pas le courage de te le dire...
-Dire quoi, Mère ?
Elle baissa la tête et me dit enfin:
- Quand ton père était jeune, il était déprimé, tu sais ? à cause d'une horrible malédiction dont toute sa famille est victime depuis des générations, qu'il a dû accepter au fil des années...
- Je croyais que c'était une légende ! Le fléau que porte père n'est pas réel n'est-ce pas ?
- Tu te trompe, ma petite. Ce fléau existe et en a fait souffrir plus d'un, crois-moi...
-Explique-moi je t'en prie.
- Le Grand Magicien dont tu es la descendante a fait la guerre, et même si celui-ci n'est pas mort à cause de ça, il a beaucoup souffert. Son rival lui a jeté un sort qui fait que tous ses descendants, les garçons en général, lorsqu'ils deviennent adultes à un moment où un autre doivent faire la guerre afin de protéger la planète contre le sorcier maléfique responsable du maléfice.
- Qu'est-ce que cela veut dire exactement ?
- Hé bien, j'ai le regret de t'annoncer que...ton père va faire la guerre cette année...Malheureusement, son potentiel magique n'est plus le même qu'avant, il est plus vulnérable contre les sorts de magie noire, et j'ai peur qu'il périsse durant cette longue guerre qui se reproduit depuis des siècles maintenant...

Elodie2706 Elodie2706
MP
Niveau 3
07 février 2010 à 18:29:23

Vous êtes rapides :ouch:

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 18:07:21

Super ! SUITE SUITE SUITE !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 18:26:58

Eh oui ! :fier:

Suite ! :p)

Elodie2706 Elodie2706
MP
Niveau 3
08 février 2010 à 20:37:57

A ces mots, je me mit à pleurer encore plus qu'elle.
- Tu n'est pas sérieuse ? répondit-je.
- J'aimerais tant ne pas être sincère, fit-elle les larmes remontant aux yeux. Mais j'ai bien peur que ton père soit obliger de faire cette guerre. L'organisation spéciale qui protège la communauté magique va aller chez chaque familles dont les hommes choisissent de se battre. Ton père n'est plus tout jeune, il n'a plus l'age de faire la guere et comme je te l'ait dit, il n'est plus aussi fort qu'avant et ses pouvoirs sont encore plus limités. S'il devait choisir, bien sûr qu'il aurait refuser de se battre, mais il n'a pas le choix. Je pense qu'il ne t'a rien dit pour ne pas t'inquiéter car j'ai eu beaucoup de mal à lui faire avouer qu'il allait partir pour " une affaire importante. "
- Mère, m'exclamais-je en me levant de mon lit. Il faut trouver une solution ! je ne veux pas que père s'en aille, encore moins pour une guerre où il a de grandes chances de mourir. N'y a-t-il pas un moyen de lever la malédiction que notre famille porte depuis si longtemps ?
- La volonté du sorcier maléfique est très forte. Personne n'est assez fort pour lever la malédiction, à moins d'avoir un pouvoir extraordinaire.
Les larmes coulèrent encore plus sur mes joues et je ne pouvais me retenir de sangloter. Je n'avais pas remarquer ce qu'allait vivre mon père. J'allais le perdre et pour toujours. Lorsque ma mère et moi pleurions chacune de notre côté, aucune de nous deux eu le réflexe de lancer le moindre sort, qui aurait peut être pu nous consoler de notre chagrin...
Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
- le dîner est servi, mon enfant !
C'était mon père. Il venait toujours me prévenir lorsque nous allions manger.
- Si tu vois ta mère, dit-lui que le dîner est prêt. Je la cherche partout mais je ne la trouve pas.
- Je crois savoir où est-elle...répondit-je mal à l'aise, j'arrive père.
Lorsque mon père eu toqué à la porte, ma mère s'était très vite arrêter de pleurer, moi de même. Il ne restait plus qu'à lancer un nouveau sortilège qui ferait disparaître nos yeux rouges, pour ne pas éveiller les soupçons chez le reste de la famille, car personne à part moi et ma mère ne connaissaient la triste nouvelle.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 08:45:02

:snif: Suite ! :snif:

Mel1998 Mel1998
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 19:36:25

Suite :snif2: :snif:

Discussion pourrie ouverte.

Smiley :cool: : C'est moi le boss. Obéissait moi!
Smiley :diable: : Va au diable!
Smiley :-) : Daccord!
Smiley :diable: : Oh toi, ferme la et dégage!
Smiley :-) : Daccord!
Le smiley " :-) " sent va.
Smiley :banzai: : OOHH YAAA! KARATé KAAAA!
Les smileys " :cool: " et " " sont décapiter.

Discussion pourrie fermer.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 10:55:51

Elodie ? :snif:

Elodie2706 Elodie2706
MP
Niveau 3
18 février 2010 à 19:26:36

Je descendis des escaliers, l'air tout à fait normal comme si rien ne c'était passé dans la chambre. Ma famille était réunie dans la salle à manger, visiblement, tout le monde n'attendait que moi. Mes cousins s'installèrent en me sifflant un : " il était temps " Mes tantes et mes oncles me firent signe de m'asseoir.
- Hé bien ? fit une des tantes. Pourquoi as-tu mis autant de temps ?
- Désolé, j'étais...occupée.
- Ce n'est pas grave, Mirez, fit un de mes oncles en s'adressant à ma tante. De toutes façons, nous ne pouvons pas commencer à manger tout de suite.
- Pourquoi ? répondit-je en m'installant.
Mon oncle remonta ses manches, prit une profonde inspiration, prononça une formule. Je remarqua entre-temps que tous mes cousins et mes cousines n'étaient pas réunis à table et que le plus souvent, mes tantes avaient beau leur dire de venir manger, ils préféraient rester sur le canapé à discuter avec mes soeurs. Lorsque mon oncle prononça la formule, les chaises se poussèrent toutes seules, Mes cousins et cousines volaient dans l'air en tout sens jusqu'à ce qu'ils finirent chacun assis autour de la table commune.
- Je vous le répète une dernière fois, fit mon oncle en agitant sa moustache, on ne traîne pas pour dîner.
Surpris par ce sort que mon oncle n'avait pas prédit de faire, chacun des membres de ma famille y alla de son commentaire:
- hé bien, fit mon père, tu sais faire respecter l'ordre avec tes fils, mon grand.
- La conduite à table doit être correcte surtout lorsque nous sommes invités.
Les cuisiniers arrivèrent avec les plats à la table commune. Tout se servit et discutait avec tout le monde. Le dîner se passa à merveille. Mon père n'avait pas l'air triste à l'idée de participer à une guerre où il était exposé à la mort. Mais je ne pouvais pas le lui faire remarquer, car il ne voulait pas que ma mère m'annonce la malédiction et que si je lui laissais le moindre indice lui laissant croire que je suis au courant, ma mère aurait des problèmes.

Hazukette Hazukette
MP
Niveau 2
20 février 2010 à 18:02:45

Suuuuuuuuuuuite <3

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 11:10:28

:bravo:
Sweet ! :-)

Elodie2706 Elodie2706
MP
Niveau 3
24 février 2010 à 16:36:43

Lorsque le dîner se termina, je monta dans ma chambre pour réfléchir à une solution. Mais quelqu'un frappa à la porte:
- Entrez, répondit-je.
C'était mon père. Il n'avait pas l'air content. Ses sourcils étaient froncés et visiblement, il avait quelque chose à me dire de très important.
- Désolé de te déranger dans tes activités, fit-il timidement.
- Oh, mais tu ne me dérange pas du tout, père. Répondit-je en essayant de le rassurer. Tu as quelque à me dire?
A croire qu'il attendait le moment précis ou je lui poserais la question. Il s'installa sur mon fauteuil et me répondit:
- Exactement. Pour commencer, il me semble que ta mère t'ai annoncé quelque chose d'assez...triste me concernant.
Je ne sut quoi répondre et je me mit à rougir.
- Inutile d'être gêné. Je sais que ta mère t'a parlé de la guerre à laquelle je dois participer. Mais il faut que tu comprenne que...
- C'est à cause du sortilège qu'à lancé ce fameux sorcier oui, elle m'a tout expliqué. Mais il y a certainement un moyen de conjurer le mauvais sort !
- Non. Malheureusement, il n'y a aucune solution.
- Mais pourquoi ? m'indignais-je.
- Parce que ce sorcier est trop puissant et que personne sur terre ne peut faire quoi que se soit contre sa magie.
Je me remis à pleurer devant le pessimisme de mon père. Je ne voulais pas qu'il parte et encore moins qu'il ne meurt. Il s'approcha de moi et me prit par l'épaule.
- Mon enfant, ne pleure pas. Sache que je ne suis pas obligé de mourir en allant à la guerre, peut être que je survivrais ? Mais je t'avoue que je ne me fais pas trop d'idées. Ceci étant, je dois te laisser. J'aimerais pouvoir te consoler, mais je ne peux pas. Car au fond, rien ni personne ne peut faire quoi que ce soit dans cette histoire.

Il partit me laissant seule dans sa chambre. Je pleura toute la soirée en cachette. Je m'étais mis à l'écart, dans le jardin. Il pleuvait, mais la météo ne changea rien à ma souffrance. Tandis que je vis mes soeurs jouer ensemble dans le salon, il me vint une idée.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 16:58:29

Elle va s'unir à ses soeurs ? :p)
Suite ! <3

Elodie2706 Elodie2706
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 21:19:59

Je sortis de mon chagrin et partit en direction de la chambre de mes parents. Mon père et ma mère étaient tous les deux assis sur un fauteuil et étaient en pleine conversation.
- Heu...Maman, je peux te parler ? demandais-je gênée.
- Oui bien sûr, répondit ma mère en se levant. Je reviens très vite, fit-elle en s'adressant à mon père.
Il lui adressa un signe de la tête en guise de réponse. Nous nous dirigions alors dans le jardin.

- Mère, quand est-ce que Père se rend-t-il à la guerre ?
- Tu as une idée en tête pour me poser une question de ce genre...
- Répond, je t'en prie !
- mais que vas-tu faire de ces informations ?
- Mère, pitié...
- Bien, ton père part cette nuit. Il va se reposer en début de soirée pour être en forme mais...
- Cette nuit !? mais tu ne m'a rien dit !
- J'allais te le dire ! il aurait dû partit plus tard mais il y a eu un changement...
- Cette nuit, répétais-je sans cesse. Bien, repris-je. Tu peux prendre congé si cela vous chante...
- Tu prépare quelque chose j'en suis sûre. Fait ce que tu veux, mais sache qu'aucune de tes décisions ne pourra changer quoi que ce soit !
Elle partit d'un pas rapide en me laissant seule. Elle avait raison, j'avais un plan en tête que je devais mettre à exécution. Je prit la direction d'une salle de bain et me regarda dans le miroir. Mes longs cheveux frisés et ébouriffés ne me serait d'aucune utilité dans ce que j'allais faire. Je les coupa jusqu'à la nuque, sacrifiant ainsi presque toute ma chevelure. Je fis disparaître ce que j'avais couper pour ne pas laisser de trace et attacha ce qui me restait en une toute petite queue de cheval. Le résultat était comme je le voulais: je ressemblais tout à fait à un garçon. Je m'infiltra dans la chambre de mes parents et prit une grosse épée de guerre ainsi qu'un bouclier et une armure, mais sans faire de bruit car tout le manoir dormait déjà. Je sortis de la pièce puis ferma la porte de la chambre de mes parents afin qu'ils ne puissent en sortir sans un puissant sortilège qui demanderait du temps pour rassembler l'énergie nécessaire. Je sortit du manoir avec l’apparence parfaite d’un guerrier. J'allais partir en avance pour remplacer mon père...A l'armée.

kirby_kun1 kirby_kun1
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:46:02

La suuiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:02:39

on dirait un peu l'histoire de mulan...sinon c'est super!S.U.I.T.E!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment